Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7470 messages · 419.527 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

  • Dommage une rumeur circulait comme quoi Wenger discutait avec lui pour un retour en Angleterre à Arsenal !
    Vraiment dommage !!!
  • jybet a écrit :
    Dommage une rumeur circulait comme quoi Wenger discutait avec lui pour un retour en Angleterre à Arsenal !
    Vraiment dommage !!!

    Personnellement, je préfère le voir évoluer dans le championnat de France :)
  • Oui mais j'aurais préféré le voir dans un autre club que ...
  • C'est ne bonne chose pour le championnat de France, et comme au demeurant j'aime bien l'OM, (+) (+) (+) (+)
  • jybet a écrit :
    Dommage une rumeur circulait comme quoi Wenger discutait avec lui pour un retour en Angleterre à Arsenal !
    Vraiment dommage !!!


    Je voudrais bien connaître ta source :-' :p
  • thelak a écrit :
    jybet a écrit :
    Dommage une rumeur circulait comme quoi Wenger discutait avec lui pour un retour en Angleterre à Arsenal !
    Vraiment dommage !!!


    Je voudrais bien connaître ta source :-' :p

    Moi, je l'ai lu dans l'Equipe ce matin ;)
  • Foot - Transferts : Van Persie 4 ans à Arsenal

    Selon Mark Wotte, le directeur technique de Feyenoord, le club d'Arsenal, champion d'Angleterre 2004 depuis le week-end dernier, a fait signer cette semaine le jeune prodige hollandais du Feyenoord Rotterdam, Robin van Persie, pour quatre saisons.

    Le montant du transfert, qui n'a pas encore été révélé par les deux clubs, avoisinerait les 3,5 millions d'euros.

    Suivi par plusiuers clubs dont le Werder Brême et le PSV Eindhoven, le milieu de terrain hollandais avait déjà été approché par Arsenal lors du dernier mercato.

    Agé de 20 ans, Robin van Persie a marqué 14 buts en 60 apparitions sous le maillot du Feyenoord Rotterdam, club avec lequel il a remporté la Coupe de l'UEFA en 2002.

    (source: lequipe.fr)
  • Si çà continue sur ce rythme Arsenal aura vraiment une attaque plus belle que celle du Réal :))
  • Actuellement prêté à l'AS Monaco par le Real Madrid, Fernando Morientes ne devrait pas retourner dans la capitale espagnole à l'issue de la saison. Selon le quotidien sportif madrilène Marca, l'international espagnol sera sans doute transféré, le Real comptant sur le prix de la vente pour se lancer dans de nouvelles acquisitions. Morientes, qui ne serait apparemment pas contre la prolongation de son aventure en Principauté (ce qui induirait un effort financier de sa part et de celle des dirigeants monégasques), aimerait être rapidement fixé sur son sort avant de partir disputer l'Euro 2004.
  • Nicolas Gillet, en fin de contrat avec le FC Nantes, a été contacté par le club allemand Schalke O4.
  • Fernando Morientes est notamment suivi par Arsenal, le Milan AC et la Juve qui tiendrait la corde (surtout en cas de départ de Trézéguet en Catalogne)
  • Confirmation du départ de Deivid à Santos pour un montant de 2,5M€ environ. L'attaquant brésilien ne sera même pas resté un an en Gironde.
    Deivid (24 ans) a signé à Santos, club de ses débuts, pour un montant estimé à 2,5M€. Recruté pour 4M€ à l'intersaison, l'attaquant brésilien n'est pas parvenu à s'imposer cette saison à Bordeaux (23 matchs de L1 – 3 buts) comme le successeur de Pauleta.

    football365
  • fred a écrit :
    Confirmation du départ de Deivid à Santos pour un montant de 2,5M€ environ. L'attaquant brésilien ne sera même pas resté un an en Gironde.
    Deivid (24 ans) a signé à Santos, club de ses débuts, pour un montant estimé à 2,5M€. Recruté pour 4M€ à l'intersaison, l'attaquant brésilien n'est pas parvenu à s'imposer cette saison à Bordeaux (23 matchs de L1 – 3 buts) comme le successeur de Pauleta.

    football365


    C'est souvent le problème lorsqu'on a trop d'espoir en un joueur ... On ne lui laisse même pas le temps de prendre ses repères et en fin de compte il ne les prendra jamais !!! :(
  • Le milieu de terrain international allemand Christian Nerlinger va quitter les Glasgow Rangers en fin de saison.
  • Dans le quotidien anglais The Sun, David Beckham confie qu'il pourrait retourner à Manchester... si le manager Alex Ferguson s'en va.
  • Liverpool envisage de se séparer à la fin de la saison de son attaquant international anglais Emile Heskey, convoité par Birmingham.
  • Selon la presse britannique, Chelsea aurait proposé une somme considérable à l'AS Rome pour acquérir le défenseur argentin Walter Samuel.
  • Chelsea a entamé des négociations avec la Juventus de Turin pour recruter l'attaquant français David Trezeguet, selon The Independent
  • Dis moi tu n'aurais pas pu mettre tout çà en un seul ou 2 posts ? :-/ ;)
  • thelak a écrit :
    Dis moi tu n'aurais pas pu mettre tout çà en un seul ou 2 posts ? :-/ ;)


    non ça ne rapporte pas assez de points ...
  • lenain2jard1 a écrit :
    thelak a écrit :
    Dis moi tu n'aurais pas pu mettre tout çà en un seul ou 2 posts ? :-/ ;)


    non ça ne rapporte qu'un point ...


    :)) (+) Mais attention si il te coince b-(
  • Milan confirme Dhorasoo

    Le Milan AC, récent champion d'Italie 2003-2004, a annoncé mardi que le milieu de terrain de Lyon, Vikash Dhorasoo, porterait bien ses couleurs lors de la prochaine saison.

    Le joueur lyonnais a signé un contrat qui le liera au club milanais jusqu'au 30 juin 2006. Âgé de 30 ans, Dhorasoo a été champion de France en 2003 avec Lyon et a gagné deux fois la Coupe de la Ligue, en 2001, avec Lyon, et en 2002, avec Bordeaux. Il compte 2 sélections en équipe de France.

    (Source: L'Equipe.fr)
  • Espérons qu'il n'aille pas s'enterrer comme Ibrahim Ba. D'ailleurs ou est passé ce dernier ? #-o #-o La dernière fois que j'ai entendu parler de lui c'était a l'om lors du dernier séjour du COMMISSAIRE VALENCE !!
  • c'est clair que j'ai peur qu'il ait vise un peu haut.
    j'espere me tromper....
  • il va s'enterrer au milan !!!! il va jamais jouer !!
    c'est juste pr le prestige et l'argent !!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!

Mode fenêtre Archives