Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Transferts

Chargement...

Flux RSS 7470 messages · 419.527 lectures · Premier message par fred · Dernier message par superdou

  • Il va chauffer le banc ca c'est sur !!
  • en tout cas c'est con pr lyon car il fit de nouveau une fin de saison de folie !!!
    si lyon sera champion de france il peut remercier Dhorasoo
  • fred a écrit :
    en tout cas c'est con pr lyon car il fit de nouveau une fin de saison de folie !!!
    si lyon sera champion de france il peut remercier Dhorasoo



    Et dire qu'au début de saison, il ne lui faisait pas confiance, et qu'il voulait le reléguer en Equipe B il y a peu ... il se retrouve quand même au grand Milan !
  • lenain2jard1 a écrit :
    Espérons qu'il n'aille pas s'enterrer comme Ibrahim Ba. D'ailleurs ou est passé ce dernier ? #-o #-o La dernière fois que j'ai entendu parler de lui c'était a l'om lors du dernier séjour du COMMISSAIRE VALENCE !!


    Aux dernières nouvelles, il avait signé un contrat de 3 mois avec Bolton, mais si il y est encore :O

    Voilà une page soccerage:

    Fiche Ibrahim Ba
  • Totti pourrait quitter l'AS Rome.
    Le capitaine de l'AS Rome Francesco Totti pourrait quitter son club la saison prochaine. Totti, qui a effectué toute sa carrière sous les couleurs du club romain, a lancé une sorte d'ultimatum à son président Franco Sensi : « Ma priorité serait évidemment de rester ici, mais il faut une équipe compétitive, capable de lutter pour le titre national, une formation du calibre de celle de cette saison », a affirmé Totti.

    source : l'alsace
  • samh a écrit :
    Totti pourrait quitter l'AS Rome.
    Le capitaine de l'AS Rome Francesco Totti pourrait quitter son club la saison prochaine. Totti, qui a effectué toute sa carrière sous les couleurs du club romain, a lancé une sorte d'ultimatum à son président Franco Sensi : « Ma priorité serait évidemment de rester ici, mais il faut une équipe compétitive, capable de lutter pour le titre national, une formation du calibre de celle de cette saison », a affirmé Totti.

    source : l'alsace


    ouai enfin sans le parcours execptionnel du milan ac qui a battu plein de records cette saison la roma serait champion !!!! ils ont quand meme fait une bonne saison !!!
  • Selon son agent, le défenseur néerlandais de la Lazio Rome Jaap Stam aurait signé avec le Milan AC jusqu'en 2006.
  • L'attaquant roumain de Nantes Viorel Moldovan (31 ans) devrait signer prochainement au Servette de Genève.

    j'aurai penser que s'il partirait de nantes il irai dans un club plus huppé !!!!
    il veut décrocher un dernier beau contrat en ....suisse en plus !!
  • fred a écrit :
    L'attaquant roumain de Nantes Viorel Moldovan (31 ans) devrait signer prochainement au Servette de Genève.

    j'aurai penser que s'il partirait de nantes il irai dans un club plus huppé !!!!
    il veut décrocher un dernier beau contrat en ....suisse en plus !!


    C'est quoi la source?
  • ulirch-le-pen a écrit :
    fred a écrit :
    L'attaquant roumain de Nantes Viorel Moldovan (31 ans) devrait signer prochainement au Servette de Genève.

    j'aurai penser que s'il partirait de nantes il irai dans un club plus huppé !!!!
    il veut décrocher un dernier beau contrat en ....suisse en plus !!


    C'est quoi la source?


    pourquoi c'est si important que ca la source......
    l'important c'est l'info....
  • fred a écrit :
    pourquoi c'est si important que ca la source......
    l'important c'est l'info....


    Faux !!! Une info sans source n'est pas valable ... Dans ce cas je peux aussi dire que Marco Van Basten va prendre l'équipe réserve du Racing en charge pour un contrat de 5000€/mois !!! :))
  • fred a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    fred a écrit :
    L'attaquant roumain de Nantes Viorel Moldovan (31 ans) devrait signer prochainement au Servette de Genève.

    j'aurai penser que s'il partirait de nantes il irai dans un club plus huppé !!!!
    il veut décrocher un dernier beau contrat en ....suisse en plus !!


    C'est quoi la source?


    pourquoi c'est si important que ca la source......
    l'important c'est l'info....


    La source fait partie de l'info, c'est tout ! Et puis il y a des sources plus ou moins crédibles donc le fait de mettre la source permet de donner plus ou moins de poids à un événement.
    Et puis quand tu reprends les paroles, les écrits de quelqu'un ou d'un média, tu dois le signaler car tu n'as pas le droit de te les approprier !
  • rachmaninov a écrit :
    fred a écrit :
    ulirch-le-pen a écrit :
    fred a écrit :
    L'attaquant roumain de Nantes Viorel Moldovan (31 ans) devrait signer prochainement au Servette de Genève.

    j'aurai penser que s'il partirait de nantes il irai dans un club plus huppé !!!!
    il veut décrocher un dernier beau contrat en ....suisse en plus !!


    C'est quoi la source?


    pourquoi c'est si important que ca la source......
    l'important c'est l'info....


    La source fait partie de l'info, c'est tout ! Et puis il y a des sources plus ou moins crédibles donc le fait de mettre la source permet de donner plus ou moins de poids à un événement.
    Et puis quand tu reprends les paroles, les écrits de quelqu'un ou d'un média, tu dois le signaler car tu n'as pas le droit de te les approprier !


    la je n'ai repris les dires de personne !!!!!!
    j'ai juste donner une info !!!
  • rachmaninov a écrit :
    Et puis quand tu reprends les paroles, les écrits de quelqu'un ou d'un média, tu dois le signaler car tu n'as pas le droit de te les approprier !


    Exact sinon tu serais passible d'une amende aux droits d'auteurs, idem que pour la musique où les films :-B
  • droits d'auteur !!! n'importe quoi ?
    si j'entend une info à la radio je dois mettre la pers qui en a parlé .........
  • fred a écrit :
    droits d'auteur !!! n'importe quoi ?
    si j'entend une info à la radio je dois mettre la pers qui en a parlé .........


    Je suis pas juriste, mais je pense que si tu diffuse une info sur un site web, il faut dire d'où elle vient. Maintenant quand tu la raconte à ton pote en cours, y a pas de problème.

    De façon générale, j'essaie toujours de dire la source de ce que je raconte, pas seulement pour le foot !
  • fred a écrit :
    droits d'auteur !!! n'importe quoi ?
    si j'entend une info à la radio je dois mettre la pers qui en a parlé .........


    Nop pas la personnes mais sur quelle radio tu l'as entendu ... :-B
  • thelak a écrit :
    fred a écrit :
    droits d'auteur !!! n'importe quoi ?
    si j'entend une info à la radio je dois mettre la pers qui en a parlé .........


    Nop pas la personnes mais sur quelle radio tu l'as entendu ... :-B


    Laisse tomber Thelak il fait exprès là... Enfin, j'espère !
  • ok je vais faire un peu attention .......
  • fred a écrit :
    ok je vais faire un peu attention .......

    Merci Bien bas :p
  • de rien haut :))
  • En passe de décrocher le titre de champion d'Allemagne, le Werder Brême, assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine, prépare déjà le prochain exercice. Ainsi, si l'on en croit le directeur sportif de Brême, Klaus Allofs, s'exprimant dans les colonnes du bi-hebdomadaire Kicker, Sylvain Wiltord serait sur les tablettes du club leader de la Bundesliga. "Il y a un intérêt mutuel, souligne-t-il mais évoque encore un désaccord concernant le salaire de l'international français.

    SOURCE SPORTS.FR
  • Les français jouant en Allemagne réussissent généralement bien :)-
  • rv68 a écrit :
    Les français jouant en Allemagne réussissent généralement bien :)-


    Exacte, les joueurs comme Lizarazu, Micoud, Ismaël, Sagnol réussissent en Allemagne, mais il y a aussi des Français inconnu au bataillon France qui évolu en Allemagne.

    Mais il y avait aussi Papin, Zitelli et Dorn et d'autres encores qui se sont "ramassé" Outre-Rhin !!!
  • Zitelli était blessé quasiment tout son séjour en Allemagne. Par contre Marc Keller était une vraie star à Karlsruhe ou il y avait aussi David Régis qui était loin d'être ridicule.

    Didier Six et surtout Gilbert Gress ont porté le maillot du VFB Stuttgart, le deuxième étant un Dieu là bas.

    Pour Papin, ca avait été un bide assez retentissant, il avait été auteur néanmoins du plus beau but de la Bundesliga en 94/95 je crois (un retourné assez hallucinant). C'est le seul but qu'il a marqué là bas il me semble...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...

Mode fenêtre Archives