Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing a les 3 meilleurs gardien de ... Ligue 2 !

Chargement...

Flux RSS 14 messages · 819 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par luyindula

  • Au vue du classement des étoiles réalisé par France Football, les trois meilleurs gardiens de L2 depuis le début de saison seraient actuellement :
    Thierry DEBES
    Laurent WEBER
    Alexander VENCEL

    Ces trois gardiens ont pour point commun d'avoir gardé un jour le but du Racing Club de Strasbourg. Bravo messieurs et bonne continuation ! (+)
  • Puissions nous un jour prochain avoir un gardien correct ... en L1 !!! :))
  • Espérons que le concours du meilleur gardien de L2 ne sera pas ouvert l'an prochain au trio Dutruel-Fernandez-Bonis...
  • et cette année on a les trois plus nuls gardiens de L1
  • Et voila encore 3 joueurs pas mauvais, qui nous sont passés entre les doigts tel du sable ... (je sais, c'est une grande comparaison !)

    Que de gachis!
  • Des 3 seul Vencel a le niveau pour la L1,Weber pourquoi pas,mais Debes HS pour l'échelon supérieur.
  • Debes a sacrément progreéésé en l2. Nul doutes qu'il finira en ligue 1.
  • Bah il a toujours été bon sur sa ligne,maintenant quand je vois les extraits à Jour de Foot ou même des matches sur Eurosport,il s'est troué à de nombreuses reprises dans les sorties aériennes.Et puis il manque de prestance je trouve.
  • d'accord avec luyindula pour dire que seul vencel a le niveau pour la L1 meme s'il commence a etre un peu moins jeune (...) :-'
  • moi je dis que debes aura forcement sa chance en L1 pourquoi pas dès la saison prochaine vu ses performances cet saison
  • le racing et les gardiens... une grande histoire !!

    dropsy est digne de ce nom vencel aussi mais depuis :-&

    à quand qu'on retrouve un vrai gardien digne de ce nom ?
  • Sans oublier Corminboeuf, voire Sansonne B-)
  • oui je pense je les connais de nom dropsy et machinboeuf mon père m'en a parlé car c'était l'époque de mon père quand il était jeune...

    dropsy j'en sais quand un tout petit peu car j'ai lu le livre ALLEZ STRASBOURG qui parle de la belle epoque 79 et du racing européen...

    en parlant de gardien vous aimeriez bien qui (dites qq chose de plutot réaliste...)
  • Letizi,devenu numéro 2 au PSG.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives