Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ce que vous refusez à tout prix chez votre partenaire

Chargement...

Flux RSS 351 messages · 10.072 lectures · Premier message par nonorine · Dernier message par iloveracing

  • grisselinda a écrit :
    :O Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça vu que je suis déjà prise et que je suis fidèle, et qu'en plus je suis une fille très douce!!!

    Je ne sais pas ce qui va le plus le gêner, le fait que tu sois fidèle, ou que tu sois douce :))
  • Je ne comprends pas le sens de la discussion et ce n'est pas la peine d'en rajouter Super-doux;-)
  • superdou a écrit :
    grisselinda a écrit :
    :O Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça vu que je suis déjà prise et que je suis fidèle, et qu'en plus je suis une fille très douce!!!

    Je ne sais pas ce qui va le plus le gêner, le fait que tu sois fidèle, ou que tu sois douce :))
    Je ne pense pas que l'un de deux points va géner mosto :))
  • grisselinda a écrit :
    :O Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça vu que je suis déjà prise et que je suis fidèle, et qu'en plus je suis une fille très douce!!!


    Toi t'as pas encore tout compris à la psychologie masculine O:) :))
  • murmeltier a écrit :
    Je ne pense pas que l'un de deux points va géner mosto :))


    O:)
  • ....je supporterai pas qu'elle me trompe avec un pote...qu'elle se coupe les cheveux très courts...qu'elle soit ininteressante...qu'elle soit trop maniérée...qu'elle soit pas attentionée...qu' elle soit blonde...sur ce dernier point on peut toujours s'arranger.... ;) (mais ça c'est un autre topic!!) Cette liste ,qui est loin d'etre exhaustive, laisse des portes ouvertes aux filles ne repondant pas aux critères cités ci-dessus...même si je pense avoir trouvé la perle rare...!!!
  • eh ben t drôlement fidèle!!!!!! :-/
  • terieur a écrit :
    ....je supporterai pas qu'elle me trompe avec un pote...

    Ah bon? parce qu'avec un mec que tu connais pas c'est bon? :p
  • Lol il a de drôle de critères lui !!!
  • se faire tromper pour moi serait la chose la plus horrible qu'elle puisse me faire tout comme me jeter
    mais bon elle le fera jamais donc c cool
  • vincenzo a écrit :
    terieur a écrit :
    ....je supporterai pas qu'elle me trompe avec un pote...

    Ah bon? parce qu'avec un mec que tu connais pas c'est bon? :p

    Bien vu!!! ;) Je vais réajuster mon propos!!! :)) Disons que avec une personne que je connais pas cela me fais moins chier!! Mais avec un pote c'est ce qui a de pire pour moi!!!! Je pars du principe que si elle me trompe, on à plus rien à faire ensemble!!! Comme tu l'as implicitement relevé, se faire tromper est toujours très embétant certes :)) mais cela fait partie des aléas de la vie...Je précise, je suis contre tout ce qui est tromperie, avec un pote ou un inconnu!!! Mais quand cela t'arrive, t'es un peu pris au depourvu et obligé de faire avec!!!! ça sent le vécu tout ça.....!!! :)) :)) :)) Tout ça pour dire qu'au final qu'il s'agisait d'une bonne remarque et que mon propos prête evidemment à confusion!! (+) (+) (+) (+) (+)
  • je refuse qu'elle pue des pieds!
  • pour le moment je suis encore célibataire (avis aux amatrices ;) :x )mais il y a truc que je n'aime pas du tout chez les filles, c'est la migriane du soir :'>
  • Macho!!!!!!! :))
  • Si y'a un truc que j'aime pas du tout, c'est les gars qui sont maladivement jaloux et qui piquent une crise de jalousie pour un rien! b-(
  • Mieux vaut tt de mmême un peu de jalousie plutôt que rien du tout non? :)-
  • C'est bien pour ca que j'ai dit maladivement jaloux ;) C'est sur que c'est toujours un peu flatteur de savoir qu'on tient assez à toi pour être jaloux, mais quand ca devient de la psycopathie en force... :((
  • Je ne supporterais pas que mon homme est des cheveux longs,des dents mal entretenu, soit tout maigre, s'habille comme un clodo et qu'il est un QI d'huitre (sans froisser les adorateurs des huîtres ;) ...
  • Bingo, j'ai les 5 !!! :))
    Non, je rigole hein, moi je ressemble plutot à mon avatar ! Ce que je ne supporte pas chez une fille: les cheveux courts, le style racaille et le style "hihi c'est moi la plus belle" ! X-(
  • ce que je ne supporte pas chez une fille c'est le manque de personnalité
  • olivia a écrit :
    Je ne supporterais pas que mon homme est des cheveux longs,des dents mal entretenu, soit tout maigre, s'habille comme un clodo et qu'il est un QI d'huitre (sans froisser les adorateurs des huîtres ;) ...


    Heureusement que tu ne m'as jamais rencontré quand j'étais au Lycée toi! :)) :)) :))
  • erictheking a écrit :
    ce que je ne supporte pas chez une fille c'est le manque de personnalité


    Moi c'est plus subtil. J'ai horreur des filles qui se la jouent "oué j'ai une forte personnalité et je m'affirme" alors qu'il n'y a rien derrière...
  • Ben en ce qui me concerne mon avis de nouveau venu, je refuse que ma partenaire soit trop féminine.
    Parce que du coup il faut enlever l'humour au second degré, la logique, et le sens des priorités. Et pis on se retrouve avec quelqu'un de trop terre à terre qui pense que à son sac à main!
    M'enfin en même temps il en faut un peu de la féminité...
    Bah de toute facon j'ai pas de partenaire depuis 2 ans!!!
    :((
  • J'en ai rencontré des tonnes comme ca à paris...
  • je refuse que mon mec parle comme les racailles en rebeu alors qu'il est pas rebeu il veut se donner un genre et ça m'énerve.
    j'aime pas qu'il arrive toujours quatre heures en retard (si c'est pas plus) et qu'il ne s'excuse pas.
    qu'il critique Pontus farnerud ou n'importe quel joueur suédois (il ne l'a fait qu'une fois et il a compris direct ils sont auusi bons que les français merde alors au moins ils sont alllés en 8eme eux)
    en fait le mec idéal serait chatain ou blond physique d'olof mellberg, caractère de farnerud il parait que c'est une creme.
    intelligent et attentionné
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives