Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.433 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • exactement^^ ;)
  • Félicitations david. On pourra compter sur toi cette saison.
  • C'est vrai qu'il a du potentiel.
    Je pense aussi qu'avec plus de temp de jeu, il nous aurait apporté des points(comme Carlier je pense soit-dit en passant). Traoré a été "bon", qu'aprés avoir exprimé sont mécontantement dans les DNA, donc si Ledy avait eu sa chance, qui sait ?
  • Oui, mais faut quand meme attendre et voir, la saison est longue.
  • jean-marie a écrit, le 2009-07-17 17:40:58 :
    Oui, mais faut quand meme attendre et voir, la saison est longue.


    JAF s'est imposé cette année, pourquoi pas Ledy ?
    Je n'y vois aucun frein, encore plus pour l'instant avec une attaque décimée par les départs.

    Si pas de gros recrutement en attaque, Ledy sera peut être même titulaire quasi par obligation.

    Mais bon, je fais confiance à la cellule de recrutement, si c'est aussi intelligent que Pichot en défense et Rodrigo au milieu, on peut se réjouir de la venue d'un nouvel attaquant qui devrait logiquement tenir la route.

    En effet avec ZERO euro dépensé pour les 2 joueurs cités, on peut se dire que le max sera fait sur l'attaque.

    Y'a plus qu'a David, GO GO GOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
  • Dites moi, bon c'est pas trop le sujet mais pourquoi Pichot est une référence en matière de qualité de recrutement ?! #-o

    J'connais pas particulièrement le joueur, il ne m'a jamais tapé dans l'oeil mis à part mercredi dernier où je l'ai trouvé extrêmement lent et mauvais. :|s

    Expliquez moi en quoi il est une référence sans citer son parcours svp. Karembeu était pour moi une sacrée belle tanche ayant été champion du monde et passé par le Real, bref très mystifiant mais qui ne démontre en aucun cas ses qualités de footballeur...
  • Pichot, c'est un joueur de L1 avec une certaine expérience de la L1, et gratuit. Donc a priori, ça semble pas mal...

    Maintenant, l'état de forme, la qualité réelle des prestations sur le terrain, c'en est une autre.

    Je reste assez sceptique sur ses qualités... faut dire que j'étais loin de penser que Szelezi était la buse pour laquelle où l'a souvent fait passer. Joueur de devoir, pas éblouissant, capable d'erreurs plus que coupables d'erreurs, comme chaque joueur. Mais pas si mauvais que ça...
    On verra bien après quelques matches si on a gagné au change...

    Pour Ledy, je pense qu'il pourra avoir des chances à saisir à cette saison, mais grave erreur, je pense, de le titulariser d'emblée avec un pâle Marcos à ses côtés. Il est vital de trouver un attaquant...
  • Ledy va peut-être exploser cette année, mais il faut quand même à tout prix recruter à ce poste. Il n'y a quasiment personne à part Zenke et lui, et ce n'est de loin pas suffisant.
  • father-tom a écrit, le 2009-07-17 20:23:31 :


    Pour Ledy, je pense qu'il pourra avoir des chances à saisir à cette saison, mais grave erreur, je pense, de le titulariser d'emblée avec un pâle Marcos à ses côtés. Il est vital de trouver un attaquant...



    Je trouve au contraire que Marcos peut lui être le complément, le pivot idéal... (+)
  • jamal a écrit, le 2009-07-17 19:58:16 :
    Dites moi, bon c'est pas trop le sujet mais pourquoi Pichot est une référence en matière de qualité de recrutement ?! #-o

    J'connais pas particulièrement le joueur, il ne m'a jamais tapé dans l'oeil mis à part mercredi dernier où je l'ai trouvé extrêmement lent et mauvais. :|s

    Expliquez moi en quoi il est une référence sans citer son parcours svp. Karembeu était pour moi une sacrée belle tanche ayant été champion du monde et passé par le Real, bref très mystifiant mais qui ne démontre en aucun cas ses qualités de footballeur...


    A part Gargorov, Rangelov et Alex Farnerud, quels joueurs sont bons pour toi ?
  • Ta question est tellement ridicule et pathétique que j'y répondrai pas bibi.
  • Pascal Johansen? :o)
  • jamal a écrit, le 2009-07-17 21:56:17 :
    Ta question est tellement ridicule et pathétique que j'y répondrai pas bibi.


    Mais si Jamal, j'aimerais que tu répondes.

    Tu ne supportes pas qu'on critique des joueurs que tu vénères, pour quelle raison on n'en sait rien, et tu " démolis " d'autres pour des raisons qu'on ignore.

    Tu es passé, en l'espace de quelques jours, du supporteur pro-Gress inconditionnel, à celui de
    gresso-sceptique avéré, pour l'unique raison qu'il a osé critiquer ton " idole " Gargorov.

    J'aimerais comprendre tout simplement.
  • Écoutes, tu as toutes les réponses sur tous les topics concernés, tu le sais bien puisque tu m'as lu et à certaines questions, remarques sur lesquels portaient tes récurrentes critiques déplacées, tu n'as pas répondu (à se demander pourquoi...).
    Alors SVP, arrêtes de jouer au vieux con qui n'a rien compris. T'es lourd à force. I-)
  • Vieux con , Jamal ?
    A mon âge, je suis en pleine possession de mes moyens.

    Contacte-moi en MP, et on conviendra d'un rendez-vous commun, pour s'expliquer entre gentlemen.

    Mais d'ici-là, je te conseille, au haut de tes 34 ans, de parfaire ta condition physique.

    Je ne plaisante absolument pas.
  • La condition physique de Jamal? Il pourrait faire le stage d'Amphion les Bains sur une jambe, avec un sac à dos rempli de pierres.

    Ce qui n'est pas le cas de David Ledy, hélas pour le Racing...
    Mais c'est un jeune avec un certain potentiel, pour ne pas dire un potentiel certain.
    Faut juste ne pas tout miser sur lui pour la prochaine saison et recruter !
  • father-tom a écrit, le 2009-07-17 20:23:31 :
    Pichot, c'est un joueur de L1 avec une certaine expérience de la L1, et gratuit. Donc a priori, ça semble pas mal...

    Maintenant, l'état de forme, la qualité réelle des prestations sur le terrain, c'en est une autre.

    Je reste assez sceptique sur ses qualités... faut dire que j'étais loin de penser que Szelezi était la buse pour laquelle où l'a souvent fait passer. Joueur de devoir, pas éblouissant, capable d'erreurs plus que coupables d'erreurs, comme chaque joueur. Mais pas si mauvais que ça...
    On verra bien après quelques matches si on a gagné au change...

    Pour Ledy, je pense qu'il pourra avoir des chances à saisir à cette saison, mais grave erreur, je pense, de le titulariser d'emblée avec un pâle Marcos à ses côtés. Il est vital de trouver un attaquant...



    On parle surtout de remplacer DUCROCQ au poste d'arrrière droit par Pichot .
    Szelesi a été oublié depuis longtemps.

    Il a fait des très grosses erreurs et il est vrai que ça pardonne pas quand ça fait but derrière.
    DUCROCQ est un pareil, des grosses gaffes payées CASH par Strasbourg et il obtient le boulet d'or direct...
    C'est le foot et c'est vrai qu'on est parfois un peu trop critique sur certains joeurs et c'est pire quand on est TOUS d'accord...lol.

    Je recconnais volontier que parfois j'y vais fort sur certains joueurs (sans les insulter par contre.) et qu'il faudrait ne pas oublier que ce sont des joeurs Pros alors que nous NON.
    (Même si je persiste en disant que les conneries réalisées sont vraiment trop grosses parfois...lool)
  • David Ledy une bonne saison et beaucoup de Haut-rhinois a la Meinau allez Racing !
  • Je serai un fan inconditionnel de Ledy s'il avait marqué ce putain de but à Boulogne :((
  • Pour un jeune c'est une chance d'avoir un coach comme Gress car lorsqu'il fait ses preuves il n'hésite pas à le lancer dans le grand bain.
    David a parfaitement compris qu'avec Gilbert il a tout à gagner car ce dernier ne se base pas sur l'âge d'un joueur mais sur ses compétences.
  • Dis donc, tu vas sucer Gress sur tous les topics ? I-)
  • Si c'est fait avec politesse ça va mais ce n'est visiblement pas donné à tout le monde..
    Je parle tout simplement par expérience car c'est un coach qui n'a pas peur de mettre un gamin en première ligne si ce dernier lui prouve qu'il le mérite..
  • bibi57 a écrit, le 2009-07-17 22:25:21 :
    Vieux con , Jamal ?
    A mon âge, je suis en pleine possession de mes moyens.

    Contacte-moi en MP, et on conviendra d'un rendez-vous commun, pour s'expliquer entre gentlemen.

    Mais d'ici-là, je te conseille, au haut de tes 34 ans, de parfaire ta condition physique.

    Je ne plaisante absolument pas.


    T'excites pas, j'comprend que tu aies des complexes à ton âge qui te provoquent une certaine frustration mais tu devrai quand même un minimum assumer la provocation que tu amènes dans chacun de tes débats stéréotypés. Tu prends un malin plaisir à discréditer les intervenants donc attends toi à certaines réactions, à des retours de manivelles...
    Concernant Pichot, je demandais simplement un avis, un témoignage un plus constructif d'un point de vue sportif/technique que vis à vis de son recrutement, son "cv". Un certain nombre de personnes vantent le mérite de la cellule de recrutement concernant sa venue et pour ma part j'ai constaté, sans pour autant tirer un constat définitif, qu'il était est à chier contre une équipe de CFA. Non seulement son apport offensif était quasiment nul mais défensivement, il était aussi à la ramasse en seconde période. J'ai vu un gars à la totalement dépassé physiquement, dénué de toute compétences techniques et d'ambitions, d'initiatives malgré son implication dans la passe décisive. Le mec à fait le strict minimum à l'image d'un Szelezi ou d'un Deroff, l'extrême opposé d'un JAF qui s'est donné à fond durant au moins 70 minutes.
    Il me semble tout à fait légitime de me poser des questions concernant l'enthousiasme que certains attribut à son recrutement.
    Donc si tu ne veux pas répondre à la question que j'ai posé et manifestement tu en es incapable vu que tu ne suis aucun entrainement et aucun match match amical si je m'en réfère à tes propres dires Ici même ("Effectivement, Pichot est un arrière latéral de formation, et logiquement, avant de critiquer, on attend de voir ses futures prestations." ), évites tes provocations à deux balles ou alors assumes les réactions. Tu sera gentil comme dirait une certain intervenant, merci.
  • A participé au match RCS - Besançon 2-0 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-1 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Karlsruhe 1-1 (Amical) le : titulaire
  • A participé au match Istres - RCS 6-1 (Coupe de la Ligue) le : remplaçant entré en jeu à la 52'
  • Citation:
    David Ledy: « C'est une soirée très difficile. Prendre six buts dès le premier match fait très mal. Nous n'avons pas été solidaires, nous n'avons pas défendu ensemble. Du banc, en première période, on voyait que cela allait mal. C'est un coup très dur pour le moral. J'espère que nous allons réagir, c'est important. Il va falloir redevenir solidaire car on ne peut pas continuer sur cette lancée. Il n'y a pas que la défense qui soit coupable, ce soir. Toute l'équipe a coulé. Nous avons besoin de mettre les choses au point entre nous et tous nous mobiliser. »


    Réaction d'après match, où le site a oublié (volontairement ?) d'inscrire la phrase : "que ceux qui ont envie de jouer jouent". En somme, il est à contre courant des déclarations d'autres joueurs (Cassard) ou du staff qui laissaient apparaitre une adhésion à la méthode Gress (si ce n'est pour les "cas" Gargorov / Fanchone), à votre avis, risque t'il une sanction pour son franc-parlé ?
  • Il ne dit nulle part qu'il n'y a pas adhésion à le méthode Gress.

    Si on lit bien, son commentaire va au contraire dans le même sens que celui de Gress.

    Ce qu'il dit, c'est que la solidarité n'a pas été suffisante sur le terrain,
    c'est très différent, et ça peut même signifier l'inverse : que Gress a raison, mais qu'il faut encore travailler, poursuivre la purge (Bah qui veut partir...) et intégrer vite des nouveaux joueurs motivés
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives