Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.433 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • Comme je l'ai dit dans mon post, le site officiel a zappé la partie la plus "intéressante" de son interview. A savoir un assez amer "Que ceux qui veulent jouer jouent", cela signifie bien que ce n'était pas le cas. Or quand on voit l'équipe, il y avait pas mal de titulaire et / ou de joueurs importants, et si parmi ceux là, là motivation n'est pas présente. :|s
  • On a de quoi avoir peur :(
  • A participé au match RCS II - Haguenau 0-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • J'ai vu en partie l'entrainement d'aujourd'hui, et Ledy... c'était vraiment pas ça. Durant les oppositions (2 fois 20 minutes) il a loupé plusieurs fois le cadre alors qu'il n'était qu'à quelques mètres, et a pas mal râlé. Espérons qu'il fasse mieux en match.
  • C'est vrai qu'il n'était pas terrible cet aprés-midi
  • A participé au match RCS - Châteauroux 1-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • Effectivement il n'était pas dans son assiette à cet entrainement...D'habitude sa force est justement de sentir le but et de cadrer de bonnes frappes.

    Son entrée de hier soir a toutefois démontré une énorme envie, j'ai trouvé que c'était le seul qui bougeait pour prendre des espaces en fin de match. Il a une très bonne pointe de vitesse comme le démontre ce ballon arraché au defenseur à la 95' minute et qui aurait pu apporter un but...
  • A participé au match Laval - RCS 3-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 58'
  • A participé au match RCS - Arles Avignon 1-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • Il se bat, il récupère des ballons, mais qu'est ce qu'il gâche comme courses. En seconde période il a été d'une naïveté incroyable dans les combinaisons. Je l'aime bien, mais faut qu'il se déniaise rapidement le gamin, on a plus le temps de faire de la formation en match.
  • L'envie de suffit pas, moi il ne m'emballe pas trop, Gueye qui marque à chaque match ne m'emballe pas plus non plus, manque de technique.
  • bah si un mec qui marque à chaque match ne t'emballe pas... je vois pas ce qu'il te faut... un picon sans doute! :O
  • Pas mal de bonne volonté sur le terrain...Il a fait des appels proposant des solutions.
    Mais je peux me tromper il me semble que c'est lui qui en voulant sauver un ballon a proximité du
    poteau de corner qui à initié un contre pour ACA. ET lui qui pas aidé par ces coéquipiers perds une balle près des bancs de touche au milieu de terrain contre 3 joueurs de ACA qui a aussi provoqué un contre. Sans conséquence pour ce match.
  • takl a écrit, le 2009-08-19 14:04:26 :
    Il se bat, il récupère des ballons, mais qu'est ce qu'il gâche comme courses. En seconde période il a été d'une naïveté incroyable dans les combinaisons. Je l'aime bien, mais faut qu'il se déniaise rapidement le gamin, on a plus le temps de faire de la formation en match.

    (+) (+)
  • jean-marie a écrit, le 2009-08-19 14:08:52 :
    Gueye qui marque à chaque match ne m'emballe pas plus non plus, manque de technique.


    :O

    Si tu trouves que Gueye manque de technique je ne sais pas comment tu qualifierais les 3/4 de l'effectif actuel.
  • On a droit aux insanités sur ce coup?
  • takl a écrit, le 2009-08-19 14:04:26 :
    Il se bat, il récupère des ballons, mais qu'est ce qu'il gâche comme courses. En seconde période il a été d'une naïveté incroyable dans les combinaisons. Je l'aime bien, mais faut qu'il se déniaise rapidement le gamin, on a plus le temps de faire de la formation en match.


    Sur la première période, il s'est retrouvé à plusieurs reprises dans de très bonnes conditions et je trouve au contraire ses appels, son intelligence bien meilleur à celle de ses coéquipiers. Il joue souvent à une touche de balle, cherche à accélérer constamment le jeu, normal qu'il y ait du déchet et surtout en seconde période après une flopée d'efforts consentis dans ses courses et son pressing.
    J'ai beaucoup d'espoir le concernant en tout cas. Il peut nous réserver de belles surprises cette saison ou plus tard.
  • Un joueur plein de bonne volonté mais qui n'explosera jamais comme un Gameiro. Je pense que ça restera un joueur à la Carlier.
  • La vitesse,et la rage en plus, je préfère 100 000 fois avoir un Ledy plutôt qu'un Carlier.
    Un excellent joueur d'appoint.
  • De la volonté c'est indéniable. Mais pas d'intelligence de jeu. Il sent pas les coups, c'est criant. Souvent il tourne le dos au ballon X-( et fait des appels completements illogiques.

    Après, on peut mettre ça sur le manque d'automatisme ... ou pas :-/
  • Il se bat, ce qui est déjà pas mal, j'ai surtout eu l'impression qu'il se battait avec ses moyens c'est-à-dire plutot limités pour de la L2, mais il a montré de bonnes choses par moment. Je pense qu'il n'a pas vraiment le niveau pour être titulaire, je préfèrerai voir Marcos et Ledy arrivant en 2e mi-temps, mais avec un peu plus d'expérience, il peut être pas mal.
    On ne peut pas trop lui en vouloir non plus de quelques approximations, il n'a jamais vraiment joué en L2 avant.
  • En même temps, les approximations ne manquent pas au racing ces temps-ci ! Il est dans la moyenne de l'équipe. L'an passé il sentait des bons coups et tentait avec culot.
  • Oui mais il a vendangé le but de la montée contre Boulogne... :((
  • Pas vu ce match... et puis il est pas le seul à vendanger, nan ?
  • Ben Ledy, compte tenu de son expérience en CFA, il a bien plus vite sa chance que Gameiro et a tout pour la saisir, sauf qu'il a pas le niveau, faut pas l'accabler le potentiel est là mais c'est pas sur lui qu'il faut compter.
    Ca devrait pas être plus qu'un joker.
    La volonté c'est bien mais moi si je monte sur la pelouse j'en aurais aussi beaucoup à revendre..pour quel résultat? Ca m'empecherait pas de marquer contre mon camp de la fesse gauche à la 93ème.
    Tum me manque O:)
  • mediasoc a écrit, le 2009-08-19 21:05:03 :
    Pas vu ce match... et puis il est pas le seul à vendanger, nan ?


    Non, c'était même le seul à jouer pendant son court passage, c'est juste que Furlan n'avait que ça à dire à la fin du match.
  • mediasoc a écrit, le 2009-08-19 21:05:03 :
    Pas vu ce match... et puis il est pas le seul à vendanger, nan ?

    Traoré à 3 mètres du but et Cohade sur penalty, etc...

    Bref, je pense que c'est un manque d'automatisme. Pour moi il a au contraire un belle intelligence de jeu et fait de très belles courses, on a juste un fauvergue archi mou, des arrières qui balancent n'importe comment et des ailiers dont notamment Kither aux abonnés absents.
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 2-2 (Ligue 2) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match RCS - Sedan 2-2 (Ligue 2) le : titulaire But
  • Il a fait un bon match hier contre Sedan, marquant son premier but en L2 de quoi lui apporter un peu plus de confiance ! :)-
  • Il cache difficilement sa joie dans la vidéo, malgré le mach pourri de l'équipe. On peut pas trop lui en vouloir. En espérant qu'il devienne un peu plus précis et vicieux.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives