Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Ledy

Chargement...

Flux RSS 2018 messages · 210.432 lectures · Premier message par tibo · Dernier message par rubinsteiner

  • Si David reste à Strasbourg il n'a pas trop loin pour rendre visite à ses parents ~o)
  • montreal6789 a écrit, le 2014-06-03 14:19:56 :
    je ne pense pas qu'un club de national soit interéssé par les deux !! Sichi seul à plus de chance. ou alors en CFA.

    C'est comme Zidane et Dugarry en somme...
    :D
  • Ce message est une brève publiée par athor.
    David Ledy a résilié son contrat avec le Racing. Il est désormais libre.
    Source: Site officiel
  • Une page se tourne ...
  • Merci à toi David le guerrier , et bonne réussite.....
  • Voilà...
    Le duo responsable (f. keller et d. ledy) de tous les maux du Racing n'est plus là !!!!!!
    Cela devrait donc aller beaucoup mieux à présent !
  • C'est d'un pathétique, le naufrage à été collectif autant que je saches :-w
  • nico674 a écrit, le 2014-06-06 15:39:03 :
    Une page se tourne ...


    Il ira au Brésil avec Morgan .

    :)- B-)
  • minoux67 a écrit, le 2014-06-06 17:28:21 :
    Voilà...
    Le duo responsable (f. keller et d. ledy) de tous les maux du Racing n'est plus là !!!!!!
    Cela devrait donc aller beaucoup mieux à présent !


    Tu as oublié les Francs-Maçons.
  • katzo68 a écrit, le 2014-06-06 17:32:38 :
    C'est d'un pathétique, le naufrage à été collectif autant que je saches :-w

    Ce qui est pathétique c'est de ne pas comprendre l'ironie !
    Donc mon message s'adressait à tous ceux sur le forum qui n'ont pas manqué de critiquer à tour de bras les deux hommes.
    Est ce plus clair ainsi ?
  • Mais tu fais bien de nous rappeler l'incompétence de FK a géré le groupe cette année avec des joueurs qui se sont auto-gérés jusqu'à l'arrivée de Dugué. (+)
    Sans ironie...
  • minoux67 a écrit, le 2014-06-06 17:28:21 :
    Voilà...
    Le duo responsable (f. keller et d. ledy) de tous les maux du Racing n'est plus là !!!!!!
    Cela devrait donc aller beaucoup mieux à présent !



    Sans ton commentaire à la con...cela irait bien mieux aussi.
  • Pas de stress visionsport, pas de stress, c'est le but de son message. :D
  • Même plus en poste vous continuez à casser du sucre dans le dos de Keller...
    Qu'est ce vous en savez qu'il est l'unique responsable (avec Ledy tiens donc...)
    C'est vrai que les autres joueurs sont des héros (+)
  • Pour le coup je crois qu'il faisait du 3ème degré ou plus :-'
    Autrement dit il soulignait que maintenant les gens auront du mal à taper sur Ledy et sur FK...
  • Admettons, les seconds et troisièmes degrés ayant le dos bien large à cet effet :)) Si l'on excepte ses raisons familiales qui sont la principale cause de son départ, je dirais même qu'il n'y a rien d'offensant au bout de huit ans d'avoir envie d'ailleurs.
  • Ben c'est même tous sauf offensant, d'ailleurs le club s'y retrouve quelque part car cela libère un gros salaire.
    Même si apriori le staff aurait préféré voir partir d'autres gros salaire plutôt que celui de Ledy :-'
    On va dire que c'est même bien mieux que de s'accrocher à son contrat en sachant qu'on mérite peut être plus trop le salaire qu'on touche...

    Bref comme déjà dit je lui souhaite bon vent dans le sud et surtout d'arriver à s'y épanouir car au final le foot n'est pas forcément le plus important dans la vie.
  • Il ne faudrait quand même pas faire passer LEDY pour un joueur incontournable, voire une perte irremplaçable pour le club....
    On peut le remercier pour sa fidélité certes et principalement dans une période ou il n'était pas évident de rester au Racing, mais avec un contrat de 4 ans en poche, il avait quand même une sacrée opportunité donc il faut aussi savoir relativiser.
    C'est un peu le même débat qu'avec François Keller, ou son attachement au club était on ne peut plus respectable, tout comme ses résultats en CFA2 et CFA mais avec un contrat de 5 ans a la clé, il y a eu un moment ou on ne peut s'empécher de faire un constat de limite de compétences, de certaines critiques sur la maniére de faire et la fin d'un message au niveau du groupe a un niveau moins évident.
    Finalement, c'est dans la nature humaine tout cela et en un mot, c'est tout simplement la vie...
  • Triste de le voir partir, compte tenu de ce qu'il symbolise dans l'espoir de la reconstruction du Racing. Bonne chance à lui dans son futur club (+)

    Sinon je tiens à réagir sur ce que j'ai lu sur ce que j'ai lu sur le topic de son départ :

    mostovoi a écrit :
    C'est une très belle histoire mais elle est fausse. Les Pinaud, Sichi, Golliard & Co auraient signé au Racing avec la présence ou pas de Ledy dans l'effectif. A un moment donné, c'est le chéquier qui parle et qui démontre la viabilité d'un projet. Des joueurs auraient signé et d'autres auraient suivi.


    Je t'invite à relire les actu de l'été 2011, et les feuilles de matches de la saison de CFA 2 : beaucoup de jeunes du centre ont fuit, de peur de se retrouver sans rien à la rentrée vu l'incertitude autour du Racing. Parmi ceux qui sont restés, et qui ont largement contribué à la montée, combien seraient parti si David Ledy ne leur avait pas montré la voie ?
  • C'est exact , il est resté , malgré des sollicitations de clubs allemands , on lui doit d'avoir aidé le racing à remonter.....et cela à permis à d'autres joueurs de suivre le pas..
    Merci David , respect.
  • Nous lui devons sans doutes certaines choses, en parlant au nom du club, mais ces contacts évoqués avec "des" clubs allemands me laissent sur ma faim...
  • Comme sa fait deux semaines qu'il est à Marseille je pense qu'il va signer à Marseille Consolat...
  • On perd vraiment un grand mec ,un battant , un travailleur , un coeur enorme , un amoureux du club , quelqu'un d'hyper respectueux du public .
    Bonne continuation, pour ma part jamais je n'oublierais ton nom .

    Merci David , Merci Monsieur Ledy . (+)
  • uso45 a écrit, le 2014-06-06 18:45:16 :
    Même plus en poste vous continuez à casser du sucre dans le dos de Keller...
    Qu'est ce vous en savez qu'il est l'unique responsable (avec Ledy tiens donc...)
    C'est vrai que les autres joueurs sont des héros (+)


    :)- 100% Ok avec toi uso45

    Sinon je suis dégoûté de la décision DNCG pour Orléans.
    Mais je sais aussi que cela va passer(en appel)
  • ericcantona a écrit, le 2014-06-06 22:06:00 :
    On perd vraiment un grand mec ,un battant , un travailleur , un coeur enorme , un amoureux du club , quelqu'un d'hyper respectueux du public .
    Bonne continuation, pour ma part jamais je n'oublierais ton nom .

    Merci David , Merci Monsieur Ledy . (+)


    Bel hommage.J'adhère car comme ericcantota ,j'ai un peu e mémoire....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives