Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Julien Féret

Chargement...

Flux RSS 971 messages · 63.393 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par rcs54

  • Féret, Lens et Strasbourg


    Depuis longtemps, le RC Lens suit Julien Féret, le milieu de terrain de Reims. Le joueur a même déjà déclaré que le RC Lens tenait une place particulière dans son coeur. Mais il avait confié récemment vouloir continuer à progresser en Ligue 2 avant de débarquer parmi l'élite où Nancy lui fait aussi les yeux doux.

    Un autre club de l'est s'intéresse également à ce meneur de jeu. En effet, Strasbourg songerait à recruter Julien Féret en juin prochain.


    (Foot Transferts)

    (vu sur le site Lensois.com)
  • mouai, deja faut monter et puis si Lens est sur les rangs c'est foutu... bref on controle rien dans ce dossier!!!
  • si sa devait saveré une recrue plosible, sa serait une sacré recrue quand mème , c'est un joueur très complet avec un bagage technique bien au dessus de la moyenne, mais si Lens est sur les rangs sa risque d'etre compliqué quand mème...
  • Trop cher à mon humble avis. Cela prouve aussi l'abandon de la bulgarité...
  • Ca m'étonnerait qu'il soit prêt à venir à Strasbourg, avec à côté une proposition de Lens. Et puis vu le match Reims-Racing il a pas du avoir une bonne image de nous :-'
  • Qu'aurait-il dit comme messin ! Mais au moins ici il est sûr d'être titulaire donc modérément ambitieux...
  • À mon avis, il sera dégouté de Reims à partir du 20 avril pcq on va leur mettre la branlée de leur vie, ici à la Meinau.

    Ahhhhh, que c'est beau de rêver des fois....
  • Ben euh non faut y croire même si une branlée, ça fait longtemps que le club n'en a pas mis une. En 35 ans à peu près de supportenariat, je peux te dire que j'ai tout vu ici même Liverpool encaisser 3-0, alors ce n'est pas Reims qui va me foutre la trouille...
    (enfin achtung en 79, 2-2 seulement...)
  • C'est un excellent joueur. Pour moi (je l'ai déjà dit dans un autre topic sur la L2), c'est le meilleur joueur de Ligue 2.

    Ce serait une superbe recrue à condition qu'on arrive à l'intégrer dans notre système de jeu =P~
  • mario-67 a écrit :
    C'est un excellent joueur. Pour moi (je l'ai déjà dit dans un autre topic sur la L2), c'est le meilleur joueur de Ligue 2.

    Ce serait une superbe recrue à condition qu'on arrive à l'intégrer dans notre système de jeu =P~
    faut dire aussi que notre systeme de jeu se résume a pas grand choses ces derniers temps... :-s
  • Cela serait génial qu'il vienne chez nous, mais par rapport aux clubs de L1, on ne tient pas la comparaison malheureusement..
    Et puis, il veut continuer à progresser en L2, et ce n'est pas ce qu'on vise l'année prochaine.. :-'
  • C'est un peu tôt pour s'enflammer, mais c'est un bon joueur. Le genre de recrutement intelligent.
  • dial4 a écrit :
    Ben euh non faut y croire même si une branlée, ça fait longtemps que le club n'en a pas mis une. En 35 ans à peu près de supportenariat, je peux te dire que j'ai tout vu ici même Liverpool encaisser 3-0, alors ce n'est pas Reims qui va me foutre la trouille...
    (enfin achtung en 79, 2-2 seulement...)



    et pourtant en 79, ils avaient fini bon derniers du championnat, leur dernier en D1 je crois. Comme quoi, tout est possible en football.
    Cela dit on est encore bien loin du mois de juin, les rumeurs de transferts, c'est un peu n'importe quoi.
  • µCe serait une bonne recrue !!! Mais gardons les pieds sur terre ...
    Et si c'est le meme style que M'bodji il peu aller a Lens ...
  • Si on remonte je pense que notre club sera avoir du poids dans la négociation
  • Ca fait déjà quelques temps qu'il est suivi maintenant, on en parle depuis le début de saison il me semble ...
    Comme l'a dit mario-67, c'est un des tout meilleurs joueurs de L2 à son poste, et il forme avec Fauré l'une des paires les plus en vue du championnat. Par contre, à ce poste cet été, ca sera vraiment l'embouteillage avec pas moins d'une dizaine d'attaquants sous contrat à ce moment là.
  • Ce serait un vrai problème de riche d'avoir Ferret et 4-5 autres attaquants. Faut voir que M'Bodji c'est un prêt donc bon, ça nous engage en rien... et comme il semble vraiment pas très bon...

    Puis Féret, c'est entre un ailier et un attaquant je crois...

    Mais vu la concurrence (Lens qui va jouer la CL et Nancy), ça semble mal barré même si on remonte...
  • Un excellent joueur ce Féret! :x
    Contre le Racing, puis après lors de la demi Reims-Bordeaux! Miam miam!

    Wait and see! C'est sûr que Lens et Nancy auront plus de facilités mais si on lui propose un projet ambitieux et dans lequel il peut se trouver, ca pourrait le faire.
    Belle stratégie que de vouloir engager les meilleurs joueurs de L2 (cf Ziani à Sochaux). Bon il y a Camadini aussi, mais bon... :D
  • Féret, je le vois plutôt comme un meneur de jeu, voir un 9 et demi. Il est difficile d'intégrer ce genre de joueurs dans notre système, mais je pense qu'il faut quand même essayer de le recruter, car il est vraiment au-dessus du lot en L2... (+)
  • A participé au match Reims - Niort 2-3 (Ligue 2) le : titulaire
  • Saint-Etienne : Féret sur les tablettes

    Les Stéphanois ont un oeil sur Julien Féret. L'ASSE, qui fait partie des nombreux clubs intéressés par la venue du milieu de terrain rémois, avaient envoyé un superviseur vendredi soir contre Niort à Delaune.


    foot365
  • A participé au match Amiens - Reims 2-1 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Reims - Ajaccio AC 4-1 (Ligue 2) le : titulaire But
  • A participé au match Guingamp - Reims 1-0 (Ligue 2) le : titulaire
  • A participé au match Reims - Châteauroux 0-2 (Ligue 2) le : titulaire
  • D'après certaines sources proches du club, notre coach JPP aurait toujours un oeil sur Julien Feret, le jeune attaquant du stade rémois dont le profil lui plairais bien pour renforcer les rangs du racing l'an prochain en vue de la ligue 1.
  • Cela serait assurément une bonne recrue pour le Racing, jugé sur les misères qu'il nous a fait à l'aller!
  • Oui ca serait surement une bonne recrue mais y'a quand même d'autres club de ligue 1 qui sont sur les rangs donc de la concurence , mais je suis pas contre pour son arrivée
  • Tout risque encore une fois de se jouer niveau financier et ambitions...
  • Niveau ambition, ça sera surement pas bien élevé si on monte. Déjà qu'on ambitionne le maintien toute l'année sur une saison "normale" en L1, alors quand on est promu...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives