Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ljubo trop ému !

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 4.136 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par thelak

  • Pour avoir matté le match à la télé, je peux vous dire que Ljuboja est plus que sincère quand il dit qu'il aime cette ville, cette région et ce club !

    Lors de sa sortie du terrain, avec l'ovation méritée, il était trop tro ému, limite il se retenait de pas chialer.

    Ensuite sur le banc, y'avait des plans sur lui où on le voyait trop triste, dingue je vous jure.

    Allez Danijel pars pas chez ces batards de parisiens, reste encore 6 mois et casse tout avec Mamadou pour nous offrir une qualif en coupe d'europe :-))
  • dommage que l'argent sèche bien des larmes...

    :( :( :(
  • Le pauvre... On dirait qu'il est obligé de signer au PSG! :(( :(( :(( (Ou ailleurs... ;) )
  • ...et pourquoi pas à l'A.S. Erstein :)))

    Come On Danijel !!!! : :)) :p
  • Ah, l'amour du maillot, qu'il reste Ljubo s'il l'aime tant !!!
  • Ouais, exactement! Mais pour ma part je pense qu'il n'en a strictement rien à branler! Ouvrez les yeux les gars, ils s'en foutent de jouer pour tel ou tel club, le pognon leur fait tout accepter!! :((
  • é oui l'argent tjs l'argent! :((
  • Bah c'est le nerf de la guerre et il est venu gangréner le foot, et pas que chez les professionnels:(
  • c'est compréhensible qu'à son âge il est envie d'autre chose et avec paris y'a des grandes chances de ldc ou uefa.

    après je pense aussi qu'il aime quand même le club sinon il se serait déjà barrer et aurait sûrement pas resigner.

    et faut pas oublier que les dirigeants on clairement dit qu'ils allaient devoir le vendre pour le bien des finanes...
  • Ou alorsi ls "sacrifient" l'excellent Bassila (vu qu'on est pas mal pourvus en récupérateurs), et garde Ljubo ?!
    Ou alors ils trouvent vite 4 millions d'euros pour équilibrer le budget et tout le monde reste ! (rêveur !) :p
  • holicool a écrit :
    Pour avoir matté le match à la télé, je peux vous dire que Ljuboja est plus que sincère quand il dit qu'il aime cette ville, cette région et ce club !

    Lors de sa sortie du terrain, avec l'ovation méritée, il était trop tro ému, limite il se retenait de pas chialer.

    Ensuite sur le banc, y'avait des plans sur lui où on le voyait trop triste, dingue je vous jure.

    Allez Danijel pars pas chez ces batards de parisiens, reste encore 6 mois et casse tout avec Mamadou pour nous offrir une qualif en coupe d'europe :-))


    Donc d'après ce que tu dis, il sait qu'il va partir...
  • Je pense qu'il préfere avoir plus d'argent même si il serait sur le banc au psg il serait mieux payer
  • c bien di dan les dna, il a inssisté sur le fait que eric et bon devant et quil se debrouillera bien avec mamadou! X-(
  • alors la vous me choquez !
    que celui qui ne changerait pas de boulot pour un meilleur salaire me le fasse savoir.
    d'accord l'argent a peut etre pourri le foot, mais dans ce cas l'argent pouuri toute notre societe !!!
    si moi on me propose un boulot mieux paye, dans une grosse boite qui est sure de faire des benefices, je signe de suite.
    et tout le monde ferait pareil !!!
  • Oui mais les DNA n'ont pas recopié tout ce qu'il avait dit lors de cette interview. Il disait aussi: "A trois, ça va bien marcher". Il s'incluait dans le lot...
  • marc a écrit :
    Oui mais les DNA n'ont pas recopié tout ce qu'il avait dit lors de cette interview. Il disait aussi: "A trois, ça va bien marcher". Il s'incluait dans le lot...



    oui c'est bien de le souligner ça !
    c'est effectivement ce qu'il a dit.
  • Vous avez assisté à l'interview ???
  • rachmaninov a écrit :
    Vous avez assisté à l'interview ???



    juste écouter la radio puisque c'est ce qu'il a dit à matthieu dubrulle après le match.
  • je confirme !
  • Bien sûr, racingstub.com est partout :)

    ... en l'occurence, j'étais dans ma voiture, la radio allumée au moment de l'interview... :p
  • desolé je savai pas....JE SORT
  • A participé au match Marseille - RCS 1-1, 1-1ap, 4-3tab (Coupe de France) le : titulaire remplacé à la 119' Avertissement
  • A participé au match Paris SG - Metz 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Monaco - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 83' Avertissement
  • A participé au match Paris SG - Montpellier 6-1 (Ligue 1) le : titulaire But But
  • A participé au match Toulouse - Paris SG 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 89' But
  • A participé au match Paris SG - Guingamp 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84' But
  • A participé au match Auxerre - Paris SG 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 84'
  • A participé au match Le Mans - Paris SG 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71' But
  • A participé au match Paris SG - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Lens - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Paris SG - Nantes 3-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 78'
  • A participé au match Nice - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72'
  • A participé au match Paris SG - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match RCS - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match Paris SG - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • A participé au match Bordeaux - Paris SG 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 57'
  • A participé au match Paris SG - Lyon 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Bastia - Paris SG 0-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 75' Avertissement
  • A participé au match Paris SG - Lyon 1-1, 6-7tab (Trophée des Champions) le : titulaire remplacé à la 79'
  • A participé au match Rennes - Paris SG 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 36'
  • A participé au match Lens - Paris SG 2-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 75'
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 81'
  • A participé au match Nantes - Paris SG 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Paris SG - Ajaccio AC 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76' Avertissement
  • A participé au match Paris SG - Marseille 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Marseille - Paris SG 2-3 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Sochaux - Paris SG 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 83'
  • A participé au match Paris SG - Metz 3-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Montpellier - Paris SG 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 82'
  • A participé au match Langueux - Paris SG 1-6 (Coupe de France) le : titulaire But
  • A participé au match Caen - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match Paris SG - Toulouse 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 69'
  • A participé au match St-Etienne - Paris SG 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Paris SG - Istres 2-2 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match Monaco - Paris SG 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 65'
  • Encore une autre interview où il était sûrement ému : « La Meinau c'est mon stade, mon chez moi, je m'y sens bien. Le Racing est toujours mon club et je suis heureux de le voir décoller, de le voir se qualifier pour la finale. J'irai les voir en supporter. »

    [Source : DNA]
  • Comprenons son émotion, avec le PSG il y est pas encore au SDF :)) :p Même si avec la coupe de France il leur reste le droit de rêver :-/
  • Bah un type qui un an après son transfert parle du Racing et de la Meinau comme ça... :x (+) Ca change des Johansen, bagayoko ( :-& ), Bertin, et j'en passe pour qui le club a cesser d'existé du jour au lendemain quand ils ne lui ont pas craché dessus ( Barthez :o) )

    Ljubo aime Strasbourg, c'est indéniable, doté d'une immense gentillesse, d'une disponibilité rare dans le foot pro et d'une belle humilité, ce gars est sincère! :x

    J'ai encore les reportages de la saison dernière quand il retrouvait la Meinau avec le PSG le 01 Mai, on le voyait au milieu du terrain tout seul en train de regarder ses tribunes qui ont scandés son nom... :((

    Bon là je vais très loin mais c'est mon avis mais pour moi, Ljuboja est un Dieu, qui fait partie de la légende Strasbourgeoise, certes entré tardivement mais dont la popularité a été exponentielle ( je dirait sur ses deux dernières saisons depuis RCS Montpellier de Septembre 2002 ). Le talent ne fait pas tout d'un Dieu dans la légende il y aussi le caractère et le charisme et dans ce domaine aussi Ljubo est fantastique :x

    Allez-y cassez moi :p
  • Citation:
    Bon là je vais très loin mais c'est mon avis mais pour moi, Ljuboja est un Dieu, qui fait partie de la légende Strasbourgeoise, certes entré tardivement mais dont la popularité a été exponentielle ( je dirait sur ses deux dernières saisons depuis RCS Montpellier de Septembre 2002 ). Le talent ne fait pas tout d'un Dieu dans la légende il y aussi le caractère et le charisme et dans ce domaine aussi Ljubo est fantastique

    Allez-y cassez moi


    Pourquoi te casser ? Et si Lubo revenait un jour puisqu'il aime cette région et ce club ? Si on arrive à se maintenir et qu'on arrive ENFIN à créer cette belle équipe que la région attend tellement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives