Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Le Havre - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 311 messages · 9.955 lectures · Premier message par zero-zero · Dernier message par mickael67e

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le match entre Le Havre et le Racing a été décalé au vendredi 2 mars a 20h30, et sera retransmis sur Eurosport.
    Source: LFP
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jeff Strasser sera suspendu contre Le Havre en raison d'une accumulation de cartons jaunes.
    Source: L'Alsace
  • l occasion pour jpp de tester devaux et bellaid en defense centrale ...
  • C'est LE match de la saison....

    [-o [-o [-o
  • bonne nouvelle cette suspension...
  • zizou a écrit :
    l occasion pour jpp de tester devaux et bellaid en defense centrale ...


    en espérant que ça tienne la route... Pour ma part JeanChristophe a ma confiance!
  • rcs68 a écrit :
    C'est LE match de la saison....

    [-o [-o [-o


    Non, il y a eu RCS - HAC , RCS - Caen, Metz - RCS... Et il y aura les matchs retour! :D

    En bon supporter, le vrai match de la saison, c'est RCS Metz!
  • a mon avis Devaux fait aussi bien l'affaire voire mieu que l'ami Jeff...
  • ajax.fan a écrit :
    rcs68 a écrit :
    C'est LE match de la saison....

    [-o [-o [-o


    Non, il y a eu RCS - HAC , RCS - Caen, Metz - RCS... Et il y aura les matchs retour! :D

    En bon supporter, le vrai match de la saison, c'est RCS Metz!


    Si la monté se jou entre le havre et stras c'est le tournan de la saison....
    Mais bon je commence a me demander si caen .... voila quoi
    Ca serai vraiment deg pour eux de pas monter mais bon on monte comme on peut lool
  • là je suis d'accord...
  • Nous sommes tous d'accord, peu importe la maniére pourvu qu'on monte.
    Maintenant que ce soit LE HAVRE ou CAEN qui reste sur le tapis, que ce soit dure a avaler pour l'un ou l'autre on s'en fout, du moment que ce soit en faveur du Racing. [-o
  • Perso , je trouve que c'est pas le match de la saison mais un match capital. Et puis si on monte d'un tiers de point je m'en balance , tant qu'on monte
  • C'est surement pas THE match, mais c'est un match qui peut amener un tournant dans la saison, soit favorable à Strasbourg, soit favorable au Havre. Et en cas de nul, cela ne changera rien :-'
  • raph6710 a écrit :
    C'est surement pas THE match, mais c'est un match qui peut amener un tournant dans la saison, soit favorable à Strasbourg, soit favorable au Havre. Et en cas de nul, cela ne changera rien :-'

    Si seulemetn on pouvait gagner et semer le doute chez les Havrais :)-
  • Même si on parvenait à gagner, ça m'étonnerait fort que cela mette en doute les joueurs havrais... Ils restent sur une terrible série jusqu'à présent, et toute série à une fin, donc même si le Racing parvenait à gagner en terre havraise, ce n'est pas pour autant la fin de la vague havraise en championnat, ça sera juste trois points de perdus pour eux...

    Sur le parcours de ce début d'année ils ont le bilan le plus favorable des 4 prétendants...
  • Avec la forme actuel du havre c'est clair qu'une défaite contre nous ne serai pas catastrofique pour eux, par contre si nous on perd ca sera dur de rattraper ces 3 points de retard.... :-s (en admettant qu'on ai le meme résultat qu'eux vendredi)

    Je sais pas vous mais j'ai une impression bizard depuis quelques temps. J'ai l'impression que Le havre finira sa saison dans leur forme actuelle (donc quasiment intouchable) et que la monté se joura entre Caen et Stras...
  • moi je suis persuadé que sa se jouera entre les 3 jusqu'a la fin et que aucun des 3 ne reussira a prendre ces distances, maintenant j'espere me trompé et que le racing s'echappe...
  • Moi je dis que ni les messois, ni les Caennais, ni les Havrais et encore moins nous sommes a l'abri d'un revirement de situation et comme il n'y a que 3 places pour 4 :|s
  • Moi je dis et clame haut et fort que si l'on gagne ce match, les Havrais auront bien du mal à s'en remettre!
    Moralement, ils prendront un sacré coup sur la tronche, perdre sur leurs terres contre leur actuel principal concurrent, ça sera dur à avaler!
    Mais bon, ce match est loin d'être gagné..Même si je pense qu'on peut faire quelque chose de très bien.. ;)
  • bluefever67 a écrit :
    Moi je dis et clame haut et fort que si l'on gagne ce match, les Havrais auront bien du mal à s'en remettre!
    Moralement, ils prendront un sacré coup sur la tronche, perdre sur leurs terres contre leur actuel principal concurrent, ça sera dur à avaler!
    Mais bon, ce match est loin d'être gagné..Même si je pense qu'on peut faire quelque chose de très bien.. ;)

    Pas impossible. C'est vrai que nous restons sur une énorme série (meilleure encore que celle que Metz a connu en première moitié de saison) mais ça ne nous met à l'abri de rien du tout. Cette série nous a permis de recoller avec les équipes de tête mais rien ne certifie que nous allons continuer sur cette voie royale. Plus que le match contre vous la semaine prochaine, notre déplacement à Grenoble lundi en dira long sur notre capacité à tenir la cadence. Si nous gagnons ce duel, alors effectivement, je vois mal ce qui pourrait nous arriver contre vous. A part un excès de confiance bien entendu...
  • Ginestet:"Lundi, nous serons supporters des Grenoblois et d'Yvon. Si les Grenoblois pouvaient freiner ou même battre les Havrais, nous nous déplacerions vendredi pour le choc au HAC avec deux ou trois points d'avance"
  • Avec cette équipe, rien ne peut nous arriver.. :'>

    Equipe
  • Si Dieu est avec nous, on peut se retrouver avec 6 points d'avance sur le 4ème vendredi [-o

    Allez Yvon, aide nous demain soir ...
  • mais on va gagner avec jamal euh pardon ABOU le meilleur latéral du monde, impérial contre Créteil (on ne compte plus ses lumineuses interventions, passes décisives, buts d'anthologie), l'un des ténors du football français. Il est même meilleur que Belhadj !
  • C'est clair que 6 points d'avance vendredi soir ferais du bien [-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao :-)
  • il-vecchio ADN dont je suis le gardien scrupuleux. Bien à vous. Marco.
  • il-vecchio Je comprends votre déception, mais le site web et la billeterie pourrie font partie intégrante de l'ADN du Racing.
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.

Mode fenêtre Archives