Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Gernot Rohr

Chargement...

Flux RSS 194 messages · 16.141 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par flow

  • Je suis peut-être mauvaise langue, mais être entraîneur de Boulogne et se retrouver soit recalé par la DNCG, soit avec 12 pts en fin de saison, c'est quand même beaucoup moins interessant que venir entrainer un gros pour la montée.

    Un CV d'entraineur, c'est toujours mieux quand il y a marqué 4ème en L2 que 21ème en L1. :p
  • bakso a écrit, le 2009-06-07 19:42:45 :
    Ce n'est pas forcément à cause du budget qu'il a décliné l'offre de Boulogne, peu être juste la ville ne lui plaisait pas, mésentente ect... tout n'est pas lié au budget!


    On est bien d'accord.
    Il n'y a pas que le club qui compte.
    Il est certain pour moi que rohr va venir chez nous.
    Je vous rapelle une certaine citation de l'agent de furlan, qui meme si elle attente a faire du mal et a provoquer la pagaille : il n'y a pas de fumée sans feu.
  • D'accord avec le fait qu'il n'y a pas QUE la tune la dedans.
    Si BAUP signe pour deux ans et se pète la gueule , il peut oublier les promesses et son salaire va voler par la fenétre comme les joueurs car budget dans les godasses.

    Pas con le BAUP... Il sait très bien que ça va être chaud et qu'un club qui jouait la survie en ligue2 et qui vient de monter va se faire bouger dans l'élite.

    HS:
    D'ailleurs, Y'a t il déja eu un antécédant dans le foot? et surtout comment s'est comporté l'équipe qui fut d'abord au bord de la relégation en national puis monté en ligue1 ??
  • Il y a beaucoup de fans de Gernot ROHR ici ...

    deux choses,

    quelles sont ses références depuis 5 ans ?
    Dans quels types de clubs était-il, et pour quels résultats ? Viré au bout de combien de temps à chaque fois ?

    Deuxième chose, je pense qu'avec Léonard Specht, l'arrivée de Gernot ne se fera pas, il connaît la mentalité du bonhomme ...

    @+
  • C'est à dire, quelle mentalité... ? (... j'adore les points de suspension mystérieux........)

    C'est surtout qu'on a rien de mieux en perspective, pour l'instant.
  • Y'a Joël.

    J'avoue que je m'interroge également sur le Rohrisme ambiant et l'anti Mullerisme tout aussi ambiant depuis ce matin.

    Pourquoi Gernot serait meilleur que Joël. Les 2 n'affichant plus grand chose au compteur depuis quelques temps.
  • Frenchement ta pas tort mais à défaut d'être bon, j'attend qu'il soit un minimum charismatique et sexy. Ce taper le rongeur muller a chaque match, chaque interview je pourrais pas.

    Dans la médiocrité, soignons l'apparence B-)
  • cartman a écrit, le 2009-06-08 11:13:56 :
    Frenchement ta pas tort mais à défaut d'être bon, j'attend qu'il soit un minimum charismatique et sexy. Ce taper le rongeur muller a chaque match, chaque interview je pourrais pas.

    Dans la médiocrité, soignons l'apparence B-)


    Et comment !
    Dans les interviews muller, c'est du furlan bis !
    Nan, et puis, pourquoi engager un mec qui a oeuvré quasiment toute sa vie pour le fc metz.
    Pour moi, ca ferait une taupe dans les rangs.
    Allez, léonard, ne déconne pas stp...
  • Quelque soit le candidat, si on élimine ceux qui se sont fait virer à un moment ou a un autre, voire plusieurs fois, il ne reste plus beaucoup de possibilités, tant c'est devenu la norme aujourd'hui de se séparer de son entraineur avant la fin de son contrat. (Le Racing avait 50 ans d'avance car il a toujours pratiqué ce sport.)
  • Finalement il reste qui en course pour être notre prochain entraineur ?

    ROHR
    MULLER
    JANIN
    BAUP
    R. GARCIA
    JL. GARCIA.....
  • JL Garcia c'est mort, voir son topic. Baup pareil.

    Si tu veux comparer tous ces entraîneurs, le mieux c'est ce topic: ici, pas celui de Rohr ;)
  • Pour Janin aussi c'est mort... :-B
  • D'après le Journal de "L'Equipe TV", Gernot Rohr serait également pisté par Boulogne-sur-mer
  • Apparement, j'ai cru comprendre que Gernot Rohr avait refusé l'offre boulonnaise il y a quelques jours déjà... #-o
  • Yes et BAUP aussi; o va avoir un des deux ou bien les deux qui sait ?

    ROHR/BAUP ? Ce serait énorme ça ! :-'
  • Déjà avoir l'un des deux serait pas mal..
  • il a le profil pour faire une equipe de guerrier!il l'as deja fait a nice,qu'on le fasse signer avec cobos bordel de merde!!(muller :-& )
  • Selon nos informations, le FC Nantes a trouvé le successeur d'Elie Baup. Un accord vient d'être trouvé avec Gernot Rohr, l'ancien entraîneur notamment de Nice et d'Ajaccio. - S. Ta.

    lequipe.fr
  • Bonjour Joël Muller :((
  • Adieu Gernot :( :((
  • Reste plus que Janin et JM... Ca sent de plus en plus fort pour ce dernier.



    http://e.tintin.tk.free.fr/images/divers/muller.gif
  • Encore un qui nous passe sous le nez :-w ah Specht est un rapide :-' on va se taper Muller :( et quelques joueurs ayant la quarantaine :p quelle équipe pour la nouvelle saison =D
  • Muskatnuss herr Muller !

  • strohteam a écrit, le 2009-06-09 15:41:59 :
    Reste plus que Janin et JM... Ca sent de plus en plus fort pour ce dernier.


    Selon un article de L'Alsace datant de samedi, Janin a été écarté de la course...
  • Gernot Rohr à Nantes

    L'entraîneur allemand, Gernot Rohr, s'est engagé pour deux ans avec le FC Nantes, annonce le site du club.

    Gernot Rohr succède à Elie Baup. L'entraîneur allemand aura pour tâche de faire remonter les Canaris en Ligue 1. L'ancien coach de Bordeaux, Créteil, Nice et Ajaccio revient en France après avoir été limogé de l'Etoile du Sahel en mai dernier.

    Source : Sport24.com

    La c'es sur :((
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl spoiler : je fais souvent le con.
  • takl si je fais pas le con y'a moyen de gagner à la fin
  • takl je fais 2eme sur 34 au MPP racingstub
  • takl j'avais mis 2-2 mais ça fait plaisir :)
  • arthas Merci les Italiens
  • arthas J'avais prono 1-1 sur MPP :D :D :D
  • arthas Yes !!!
  • kirby Que c est faible devant
  • kirby On comprends mieux pourquoi l Italie a manqué les 2 dernières coupe du monde
  • islay Je viens de voir ,c'est un nouveau poste
  • islay On avait une Diecteur Technique avant?
  • gibi68 Je me demande s'il n'est pas trop lent pour la Bundesliga ?
  • chrisneudorf Sérieux ? Pfff. Il méritait quand même mieux. Perso je le voyais à Gladbach
  • backhoe Sissoko vers Bochum
  • donizzio Je le verrais bien à Fribourg, Heidenheim ou au Werder mais il va finir à Mayence
  • donizzio Stuttgart a fait venir Rieder et ce n'est pas un besoin ce type de profil
  • raukoras j'espère le vfb, j'aimerai bien le revoir :)
  • speedy67 issoko en partnce pour la Bundesliga [lien]
  • daikaran Impatient de le voir à 77 ans faire la Humba...
  • daikaran Bon, l'abo du papy que je gère, ca sera Ouest debout...

Mode fenêtre Archives