Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ljubo trop ému !

Chargement...

Flux RSS 57 messages · 4.136 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par thelak

  • Là c'est moi qui suit ému ! :((

    C'est trop beau tout ces rêves... dommage que Dieu Pognon nous ramène à la réalité... :((

    mais bon, si Ljubo revenait... on fait un 4-3-3 ? avec Niang Pagis Ljuboja en attaque, Farnerud en retrait des attaquants un peu décalé à droite, Le Pen à gauche, Abdessadki au centre... et la même défense...

    Ce que c'est beau de rêver... :((
  • c'est pas Dugué qui va se séparer de son 4-4-2
  • Je pleure carrément! Pauvre danijelluboja!!!
    Cz sont de vraies larmes que je verse sur son malheur!
  • Honnetement je suis trsite que Ljbo nous ai quittés parce qu'il apportait bcp a l'equipe mais aussi parce que c'etait un bon gars
    suis triste de voir ce qu'en font le PSG mais je comprend qui'l soit parti et je suis sur qu'il aime vraiment notre Racing..totu comme Drogba aimait l'OM mais bon le foot c'est aussi du business et puis comme certain l'ont souligner qui refuserai de quitter sa boite pour un meilleur salaire et la possibilité de jouer les gros bras (meme si c'est pas la cas avec Paris)


    mais je reverais bien d'un 4-3-3 avec Niang Pagis et Ljubo...
  • Allez Ljubo viens chez nous !!!!!! :*
  • Ce qui fais aussi plaisir c''est que sur son site officiel sur la page d'accueil il a gardé des photos des bons moments passé au RCS.
    Je vois bien Ljuboja revenir pour sa fin de carriere dans quelques années. O:)
  • Je suis allée dernièrement sur le site de Ljuboja et dans ses propos, je sentais comme un regret d'être allé au PSG car dans cette équipe, il n'est pratiquement jamais titulaire et on entend pas parler de lui au PSG alors qu'au RCS, c'était une Star...de plus je trouve que l'entraîneur devrait le laisser jouer au moins ce match ci (RCS-PSG) ! en tout cas, s'il joue ne serait-ce que 20min, je suis sure que La Meinau l'applaudira et ne le hura pas ! :)
    p.s faudrait qu'il revienne au RCS !!!
  • Je crois que le Racing n'attire tellement pas qu'on en est réduit à regretter les bons joueurs et à les voir revenir!
    Quelle tristesse, je veux parler du fait que le Racing n'attire pas!
  • A participé au match RCS - Paris SG 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • C'est dommage que le public l'a sifflé contre le PSG à cause d'une petite enguelade avec hagui. C'est con parce que c'est un mec super bien qui aime encore le racing et les gens le sifflent pour une action...
  • Ouais c'est vrai, ils auraient dû l'applaudir dès qu'il touchait le ballon, c'est trop ballot! Ah ces supporters!
  • a son entrer a l'entrainement ont a scandé son nom après c'est le match pas d'état d'âme
  • Pas d'état d'âme certes, mais juste pour l'accrochage entre lui et Haggui, je trouve ça vraiment débile de l'avoir sifflé comme s' il avait fait un attentat sur un de nos joueurs... (-)
  • Au risque d"être lourd: ljubo t'es le meilleur!
  • Oué ce soir, il a voulu joué avec le feu mais il était nerveux et excité de montrer ce dont il était capable! Et il a montré qu'il a surtout rien perdu ... Dommage !
  • Ma politique avec les "glorieux" anciens : applaudissements à l'échauffement ou lors de la composition des équipes. Par contre, pendant le match, "tous les coups sont permis" : ça ne me choque pas d'entendre Ljuboja se faire siffler, de même que Johansen l'avait été lorsqu'il revenait à la Meinau, à cause d'un comportement trop virulent.
  • Je trouve ça dommage de le siffler dès qu'il touche le ballon, après tout ce qu'il a fait pendant 2 saisons et demie au Racing (car la première était loupée). (-)
  • Faut avouer que son cinéma parce qu'il a pris un genou derrière la tête et qu'il est assommé alors qu'il attend le ballon et ne l'attaque pas à la différence d'Haggui qui le joue , c'est physique, il y a faute, mais pas dans l'intention de faire mal...
    Je comprends la réaction des supporters ! J'aime bien Ljuboja mais pas sur ce coup.
  • jess a écrit :
    Pas d'état d'âme certes, mais juste pour l'accrochage entre lui et Haggui, je trouve ça vraiment débile de l'avoir sifflé comme s' il avait fait un attentat sur un de nos joueurs... (-)


    Peut-être que la Meinau a fait aussi resortir dans ces sifflets une grosse frustration pesante liée au départ de Ljuboja certes propre mais pas super fair play envers le club... who knows ? C'est l'effet de groupe ! ;)

    Les sifflets ne me choquent pas plus que ça, le public est là pour soutenir son équipe, point final.
  • C'est possible et d'ailleurs j'irai pas dire le contraire.
    D'ailleurs j'ai jamais dit que ça me choquer ! lol
    J'ai juste trouver ça démesurer par rapport à ce qu'il s'est passé (peut etre que j'ai pas bien vu aussi... :)) )
  • Je pense pas qu'il faisait beaucoup de cinéma Ljuboja... Les images sur C+ montrait qu'il saignait pas mal quand même, et pour être touché comme ça à l'arrière du crane, c'est que Haggui y est allé de bon coeur.

    Sinon, j'ai été déçu par ces sifflets... Certes, on encourage son équipe, mais Ljubo est quand même un grand monsieur qui a beaucoup fait pour le club. Je vois mal Drogba sifflé au Vélodrome si il devait y retourner un jour, idem pour Ronaldinho au Parc, etc. Il y avait peut être la peur inconsciente de voir Ljubo réaliser son grand retour contre nous en relançant le PSG, ce qui a poussé (en plus de son après-choc avec Haggui) le public à essayer de le déstabiliser en raisonnant 100% Racing? J'espère qu'il nous pardonnera en tous cas, sans rancune.
  • En même temps, je pense pas que Ljubo fera sa bichette en raison des quelques sifflets... L'important c'était les applaudissement lors de son apparution sur la pelouse. Après, c'est clair qu'on va pas l'applaudir au ortir d'un choc avec un Strasbourgeois! Sévère mais juste [-(
  • J'adore Ljubo. Mais hier il m'a plus qu'énervé avec ses exces d'aggressivité. ( al'image de Johansen lors de son retour avec l'OM)


    Bref, rien de choquant pour moi a sifflé un joueur adverse qui pourrit le match.
  • à en entendre certains, le public aurais du siffler Haggui pour avoir oser toucher Sir Ljuboja :-w
  • C'est vrai que la faute de Haggui est évidente. Il aurait du s'excuser auprès de Ljuboja. Perso, je ne comprends pas l'attitude des supporters qui l'ont sifflé : Ljuboja n'a rien fait de mal.
  • et bien moi je trouve que c'est assez triste d'entendredes sifflets dès qu'un joueur touche la balle... alors quand il s'agit de Ljuboja qui n'a vraiment pas simulé sur ce coup (faut voir les images car à en croire certains il simule...) et qui avait apporté pas mal au racing ça devient honteux !
    il ne s'agit pas d'être "pro-ljuboja" mais il ne faut pas avoir la mémoire courte et arrêter ce petit jeux "cretain" qui consiste à siffler un joueur dès qu'il touche la balle à la suite d'une action houleuse...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert
  • gibi68 J'espère que Perrin et Guilbert seront encore là la saison prochaine

Mode fenêtre Archives