Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Le Havre 0-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 391 messages · 11.346 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par iloveracing

  • Et oui Deroff a été bon , je suis tout de même étonnée par ca prestation !
    Du Gros Collectif espèrons que ca continue comme ca ..
  • Toujours très drôles, les commentaires des auditeurs sur FBA

    Après Tours et Créteil, les joueurs étaient des moins que rien

    Ce soir, ils vont remonter à coup sûr et gagner la Ligue des Champions 2009...

    (+)

    b-(
  • Oui oui, ce n'était pas de l'ironie, d'où le choc O:)
  • Je suis contend d'avoir perdus au concours de prono ! (1-1) Bravo les gars ! 6 points d'avances.... rien n'est fait mais sa nous permet de respirer et d'aborder la suite plus serainement, le hac vas ce demobiliser a ce rytme !!
  • Moi le bon score .. mais je vais certainement pas gagner le prono :p
    Sinon si c'est pour qu'on gagne 1-0 tout le temps je signe toute suite ! =P~
  • J'ai vu 3 fois le racing cette année : sur Eurosport contre Caen et le Havre et une fois en direct à Créteil .........résultat 3 victoires et 3 gros match :)) , je porte bien mon nom mouahahahaha
  • Sauf que c'est plus stressant !! mais bon je signe aussi pour des 1-0 jusqu'a la fin de la saison si il le faut !!! je remarque quand meme que le racing joue mieux depuis le retours de johansen dans l'equipe !!!
  • Moi aussi j'ai eu une fin de match éprouvante mais quel plaisir de voir ça !
    J'étais plutot pessimiste au départ du match, et la blessure de Devaux ne me rassurait en rien, mais la victoire n'en est que plus belle.
    Tum m'a fait une très bonne impression, tout comme Deroff pourtant si souvent critiqué. Les autres joueurs ont fait un match très solide, juste ce qu'il nous fallait
    Si on pouvait confirmer contre Ajaccio (j'ose meme pas parler de Caen :D) ce serait E-NO-RME.
    Quoiqu'il en soit, savourons !!
  • Décidément, ce Joao Paolo nous fait le plus grand bien ! C'est notre Fred a nous !! B-)
  • On a enfin trouver le joueur qui nous manquer ! Bien sur Joao ! Tum-Joao vraiment bon que ca fait du bien ! Espèrons que ca continue :)
  • Par contre, quand je vois les supporters du HAC, sur leur forum, pester contre l'arbitrage et la chance de Strasbourg, ça me fait doucement sourire...pas très fair-play les havrais!
  • Ben oui pas très fair-play .. de plus leur chant 'arbitre on t'encule' un peu du n'importe quoi .. Je trouve que les décisions de l'arbitre été juste c'est pas de la chance pour nous c'est seulement le vrai arbitrage !
  • quel forum ? un lien ? :))
  • Tu vas sur Google
    Tu tape FORUM HAC
    et magique tu tombes sur leur forums :D
  • ok, c'etait pour avoir le meme que vous :)-
  • Bravo les gars et à votre équipe. On a poussé et on doit marquer ce soir....mais un gros Bellaid(lui il est trop fort), un excellent cohade, Deroff quand il rentre pas trop mauvais ,surprenant!!! , Camadini c'est très fort, le métier, Tum puissant,on l'a peu vu mais hyper important..votre buteur ,m'ouais!!!...Bref,même si j'ai mal ce soir, je n'ai aucune haine et suis convaincu que rien n'est fini... mais ce soir Chapeau bas à vous les gars...
    RCS-HAC main dans la main...A plus
  • Alalala que ça fait plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
    Que dire sur ce match maitrisé comme il faut. Une équipe tout entière qui a été solidaire!! Franchement moi je vois pas de flop sur ce match.... même Deroff a assuré :O Franchement c'est le match type après celui de Caen.....
    Bref je dis chapeau (+) et que l'on confirme contre ajaccio et tous les autres matchs aussi car rien n'est encore fait mais un grand pas vient d'être fait!!!
    En tout cas un week end qui commence sur de bonne voie!!!!
  • Très bon match du racing (+)
    Très solide notamment, sauf ekobo qui a eu du mal à droite et c'est de la que sont venus les seules occasions havraises. On a littéralement bouffé les havrais au milieu de terrain, qui ne faisaient que balancer loin devant sur lesae ou traoré. Comme quoi vencel avait raison si on arrivait à bloquer leur deux attaquants c'était bon.

    J'ai vraiment bien aimé la manière dont on a gèré la deuxième pèriode. On a su garder et faire tourner la balle et le havre n'a pas eu la moindre occasion. L'abitre est clément mouais pas tant que ça je trouve, oubliant notamment un péno flagrant sur cohade en début de match, et de donner un rouge au havrais qui a balancer et piétiner mathllouti en fin de match :O

    Bref on s'en faisait une montagne de ces havrais, enfin surtout eux :-' , mais on a su faire face et au final ce soir on a été meilleur que les havrais. Les seules occasions qu'ils se sont procuré la défense a fait front et a contré toutes les actions chaudes, si bien que cassard n'a eu qu'a arreté un coup franc lointain de lesage en fin de compte.

    Au niveau pyschologique cette victoire va faire beaucoup de mal aux havrais j'en suis sûr, quand à nous j'espère qu'on ne se croira pas plus beau qu'on ne l'est et qu'on prendra 3 pts contre ajjacio sinon je sens que tout sera à refaire ...

    Sinon mouloungui devrait faire un petit détour par la case cfa, ca lui fera du bien b-(
  • Moi ca fait plus de 20 ans que je suis le Racing et je n'ai jamais vu de match aussi honteux de leur part.

    :p
  • francisco a écrit :
    Bravo les gars et à votre équipe. On a poussé et on doit marquer ce soir....mais un gros Bellaid(lui il est trop fort), un excellent cohade, Deroff quand il rentre pas trop mauvais ,surprenant!!! , Camadini c'est très fort, le métier, Tum puissant,on l'a peu vu mais hyper important..votre buteur ,m'ouais!!!...Bref,même si j'ai mal ce soir, je n'ai aucune haine et suis convaincu que rien n'est fini... mais ce soir Chapeau bas à vous les gars...
    RCS-HAC main dans la main...A plus



    Merci à toi mec !
    Ca fait plaisir de voir des joueurs aussi fairplay que toi ! J'avoue que vous méritiez le match nul, vous avez très bien joué aussi, mais ... c'est le foot ! Je pense que Lesage aurait pu profiter de plus d'occasions au lieu de plonger, c'est dommage.

    Sinon comme dit, j'espère toujours que nos deux clubs monteront ensemble, au détriment de Metz pourquoi pas ! Bonne chance pour la suite :
  • Pour ceux qui veulent voir le But de DJPAulo
    Merci a Gigi73 (+)
    But de DJ Paulo
    :D

    Gardons les pieds sur terre , prochain rendez vous contre Ajaccio
    si on ne veut pas gacher le resultat de ce soir
  • Je sais pas si ca le fait que chez moi .. Mais le lien ne marche pas :(
  • Lien mort :o)
  • c'est sur que c'etait pas un grand match de foot vu les conditions mais bravo au gars de s'etre sortit de ce guépier =D ...Deroff a fait une tres bonne rentré pour une fois ...sinon Bellaid et Devaux ont bien tenu la barraque, bonne prestation defensive dans l'ensemble a par Ekobo qui etait souvent prit de vitesse...mais qu'elle est importante cette victoire... :p =D
  • Je voulais editer mais trop tard
    BUT DE PAULO (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives