Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Le Havre 0-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 391 messages · 11.346 lectures · Premier message par ultras84 · Dernier message par iloveracing

  • Lesage a une vrai tete de mort je trouve...Je peut décidement pas le blairer vu son attitude sur le Terrain...

    J'y arrive pas c'est physique :'>
  • Merci beaucoup :) C'est bon le lien marche :)
  • Bah ça me fait foncièrement caguer de voir cette équipe du HAC joueuse à 6 points de nous, alors que Metz fanfarone loin devant. C'est un peu l'anomalie footballistique...

    On ne peut que se réjouir du résultat et de la manière. Y avait, il est vrai, un arbitrage plutôt clément (pas de carton pour Abou #-o ) malgré 5 cartons strasbourgeois je crois (Cohade, Johansen, Ekobo, Devaux, Lacour?). Ceci dit, les simulations de Traoré ou Lesage n'ont pas été sanctionnées non plus...

    Bref, gros bloc équipe, énormément de solidité et de solidarité défensive. Puis on tient un attaquant avec Joao Paulo... comme on en avait plus depuis très très longtemps (à confirmer dans une division supérieure, mais il a tous les gestes du très bon attaquant). Et Lacour, héroïque... On aurait pu le metre où qu'on veut, il aurait fait face ce soir (+)

    Mes notes:

    Cassard (7)
    Ekobo (5) remplacé par Deroff (6)
    Bellaïd (6,5)
    Devaux (6) remplacé par Mouloungui (N.N.)
    Abou (6)
    Lacour (8)
    Camadini (6)
    Cohade (5,5)
    Johansen (6,5)
    Tum (7) remplacé par Mathlouti (N.N.)
    Joao Paulo (7,5)
  • vincercs a écrit :
    c'est sur que c'etait pas un grand match de foot vu les conditions mais bravo au gars de s'etre sortit de ce guépier =D ...Deroff a fait une tres bonne rentré pour une fois ...sinon Bellaid et Devaux ont bien tenu la barraque, bonne prestation defensive dans l'ensemble a par Ekobo qui etait souvent prit de vitesse...mais qu'elle est importante cette victoire... :p =D



    Ca fait deux fois il me semble nan ? :p
  • 2 fois quoi??
  • nosepicker a écrit :
    francisco a écrit :
    Bravo les gars et à votre équipe. On a poussé et on doit marquer ce soir....mais un gros Bellaid(lui il est trop fort), un excellent cohade, Deroff quand il rentre pas trop mauvais ,surprenant!!! , Camadini c'est très fort, le métier, Tum puissant,on l'a peu vu mais hyper important..votre buteur ,m'ouais!!!...Bref,même si j'ai mal ce soir, je n'ai aucune haine et suis convaincu que rien n'est fini... mais ce soir Chapeau bas à vous les gars...
    RCS-HAC main dans la main...A plus



    Merci à toi mec !
    Ca fait plaisir de voir des joueurs aussi fairplay que toi ! J'avoue que vous méritiez le match nul, vous avez très bien joué aussi, mais ... c'est le foot ! Je pense que Lesage aurait pu profiter de plus d'occasions au lieu de plonger, c'est dommage.

    Sinon comme dit, j'espère toujours que nos deux clubs monteront ensemble, au détriment de Metz pourquoi pas ! Bonne chance pour la suite :
    C'est cool amigo..je ne vais pas non plus m'épiloguer car ça fait mal ce soir!!(et je suis sûr que tu comprends)Reste 11 matchs ca va etre très difficile maintenant....Quoiqu'il arrive pas de soucis! A plus les gars!
    RCS-HAC main dans la main
  • Un putain de match gagné avec les couilles sèrieux (+) On a rarement été en danger , on a relancé proprement sans paniquer et balancer à tout và.

    Lacour a été héroique dans son rôle de stoppeur (+) Cassard a sérré les dents et fait quelques sortie décisives. Lesage est peut être un sacré buteur, mais c'est aussi une sacrée petite pute avec ses petits coup de provocs.

    J'étais debout devant la télé les 5 dernière minutes, je ne pouvais réver meilleur cadeau d'anniversaire =P~
  • vincercs a écrit :
    2 fois quoi??



    Deux matchs de suite qu'il fait une bonne rentrée !! lol
  • Pour le moment on suit une sacrée série .. 8 matchs sans défaite et toujours 4 victoires consécutives à domicile ! Ca promet :)
  • oui c'est clair , il ma etonné se soir...en esperant qu'il continu sur sa lancée...
  • francisco a écrit :
    nosepicker a écrit :
    francisco a écrit :
    Bravo les gars et à votre équipe. On a poussé et on doit marquer ce soir....mais un gros Bellaid(lui il est trop fort), un excellent cohade, Deroff quand il rentre pas trop mauvais ,surprenant!!! , Camadini c'est très fort, le métier, Tum puissant,on l'a peu vu mais hyper important..votre buteur ,m'ouais!!!...Bref,même si j'ai mal ce soir, je n'ai aucune haine et suis convaincu que rien n'est fini... mais ce soir Chapeau bas à vous les gars...
    RCS-HAC main dans la main...A plus



    Merci à toi mec !
    Ca fait plaisir de voir des joueurs aussi fairplay que toi ! J'avoue que vous méritiez le match nul, vous avez très bien joué aussi, mais ... c'est le foot ! Je pense que Lesage aurait pu profiter de plus d'occasions au lieu de plonger, c'est dommage.

    Sinon comme dit, j'espère toujours que nos deux clubs monteront ensemble, au détriment de Metz pourquoi pas ! Bonne chance pour la suite :
    C'est cool amigo..je ne vais pas non plus m'épiloguer car ça fait mal ce soir!!(et je suis sûr que tu comprends)Reste 11 matchs ca va etre très difficile maintenant....Quoiqu'il arrive pas de soucis! A plus les gars!
    RCS-HAC main dans la main



    Bien sûr que je comprend, c'est pour ca que j'honnore ton message ! Reste qu'il vous reste du temps pour prendre une place (pas la notre bien sur) sur le podium !!
  • Ouais, j'avais oublié un de vos gars, Lacour , il a arraché ce soir , un vrai combattant....Qu'est ce que je peux dire de plus...rien je vais me coucher....
    RCS -HAC main dans la main
  • Félicitations à vous. Le nul aurait été plus logique vu les occasions que l'on s'est procuré en première mi-temps.

    La seconde période a été tout à votre avantage avec une excellente maîtrise du jeu. Je n'avais jamais vu le Racing aussi sûr de lui depuis le début de la saison.

    Pour terminer, et même si je déteste me plaindre de quoique ce soit, n'oubliez pas qu'avec 3 jours de récupération en moins et après avoir jouer Grenoble dans des conditions très éprouvantes physiquement, il était logique que le HAC baisse de pied en 2ème mi-temps...

    La prochaine journée nous dira peut-être si ce match a été ou non le tournant de la saison. On a de quoi encore espérer ici au Havre :)

    Sur ce, bonne continuation à vous. La première fois que je trouve autant de supporters sympathiques sur un forum adverse ;)
  • divinhaction a écrit :
    Félicitations à vous. Le nul aurait été plus logique vu les occasions que l'on s'est procuré en première mi-temps.

    La seconde période a été tout à votre avantage avec une excellente maîtrise du jeu. Je n'avais jamais vu le Racing aussi sûr de lui depuis le début de la saison.

    Pour terminer, et même si je déteste me plaindre de quoique ce soit, n'oubliez pas qu'avec 3 jours de récupération en moins et après avoir jouer Grenoble dans des conditions très éprouvantes physiquement, il était logique que le HAC baisse de pied en 2ème mi-temps...

    La prochaine journée nous dira peut-être si ce match a été ou non le tournant de la saison. On a de quoi encore espérer ici au Havre :)

    Sur ce, bonne continuation à vous. La première fois que je trouve autant de supporters sympathiques sur un forum adverse ;)




    Bonne soirée à toi et bonne chance pour la suite !! Y'a pas de raison que les mecs sympas et fair play soient mal accueillis, on est tous lots à la même enseigne !
  • C'est normal , nous on est pas des Marseillais ou des Messins :D

    Il y a encore de la place pour le hac et Strasbourg
    On est 2eme maintenant et personne ne dit que Caen ou Metz ne peut garder leur place :-/

    Le nul plus logique sur le match
    Mais la victoire n'est pas volé , heuresement que Cassard detourne le balon en 1ere mi-tps sinon traoré aurai marqué :(

    je suis enthousiasme ce soir :))
  • divinhaction a écrit :
    Félicitations à vous. Le nul aurait été plus logique vu les occasions que l'on s'est procuré en première mi-temps.

    La seconde période a été tout à votre avantage avec une excellente maîtrise du jeu. Je n'avais jamais vu le Racing aussi sûr de lui depuis le début de la saison.

    Pour terminer, et même si je déteste me plaindre de quoique ce soit, n'oubliez pas qu'avec 3 jours de récupération en moins et après avoir jouer Grenoble dans des conditions très éprouvantes physiquement, il était logique que le HAC baisse de pied en 2ème mi-temps...

    La prochaine journée nous dira peut-être si ce match a été ou non le tournant de la saison. On a de quoi encore espérer ici au Havre :)
    Sur ce, bonne continuation à vous. La première fois que je trouve autant de supporters sympathiques sur un forum adverse ;)
    Oui mon ami. Mais ce soir on paie cash la défaite à Grenoble et la Maitrise du RCS Alors...reposons nous tranquille et demain il fera jour...je sais pas mon frère si t'es ok mais moi ca me fait mal ce soir mais le RCS s'est super battu alors le nul fût équitable mais bon!!!!...Rien de fini je te l'accorde...mais très compliqué!!!!
    RCS-HAC main dans la main
  • oui c'est vrai que 3 jours de récup de moins ca compte, mais c'est aussi à l'entraineur de faire tourner dans ce cas
  • C'est ce soir qu'on se rends compte que les points arraché miraculeusement les dernières semaines pèseront lourds à la fin (+)

    La semaine prochaine on joue à domicile, le Hac à l'extèrieur. Faut qu'on engrange encore avant les 2 dèps [-o

    On est loin d'être en L1, mais maintenant il va falloir nous chercher ;)
  • En tout cas vous deux, vous serez toujours les bienvenus ici sans déconner ...
  • francisco a écrit :
    Ouais, j'avais oublié un de vos gars, Lacour , il a arraché ce soir , un vrai combattant....Qu'est ce que je peux dire de plus...rien je vais me coucher....
    RCS -HAC main dans la main


    Lacour, c'est l'âme du Racing. C'est l'un des plus ancien du club (5 saisons et il n'est pas bien vieux) et je le vois bien rester encore un bail. Un gars sympa, discret, qui ne se la ramene pas, ne fait pas de vague ou de déclaration tapageuse, qui n'est pas forcement le plus doué sur le terrain mais qui s'est toujours battu et n'a jamais bronché bien qu'on l'ai trimballé a peu pres partout sur le terrain (aujourd'hui il fini stopper, y'a que gardien et attaquant que je ne l'ai jamais vu...).

    Guillaume Lacour est grand.
  • lenain2jard1 a écrit :
    Un putain de match gagné avec les couilles sèrieux (+) On a rarement été en danger , on a relancé proprement sans paniquer et balancer à tout và.

    Lacour a été héroique dans son rôle de stoppeur (+) Cassard a sérré les dents et fait quelques sortie décisives. Lesage est peut être un sacré buteur, mais c'est aussi une sacrée petite pute avec ses petits coup de provocs.

    J'étais debout devant la télé les 5 dernière minutes, je ne pouvais réver meilleur cadeau d'anniversaire =P~
    Ca c'est moins bien..... mais bon! en plus tu ne sais pas mais si nous ne montons pas il sera peut-être votre attaquant en L1..alors sois cool!
    RCS-HAC main dans la main
  • J'ai quand même flippé quand Lacour a glissé dans l'axe! :|s
    Mais bon, ce soir il avait une faim de lion (voire même de lyon)

    Seul hic, je trouve autant que Cohade et Johansen ont fait du gros boulot de récup et de conservation du ballon, autant je trouve qu'il y a eu beaucoup de déchet dans la construction offensive et à la rapidité des enchaînements... Bref, idéalement solide pour jouer à l'extérieur mais à voir pour les matchs à domicile.
  • Ah mais je maintiens mes propos, le gars n'a céssé les coups de pute durant tout le match. Je conteste pas ses qualités de joueur, loin de là, mais il a un état d'esprit pourri.
  • Citation:
    en plus tu ne sais pas mais si nous ne montons pas il sera peut-être votre attaquant en L1


    Ca sera notre petite pute a nous alors :p

    C'est vrai qu'entre ses coups de provocs et sa grande gueule il m'a bien gonflé ce soir (et chaque fois que je l'ai vu joué :-B )
  • lenain2jard1 a écrit :
    C'est ce soir qu'on se rends compte que les points arraché miraculeusement les dernières semaines pèseront lourds à la fin (+)


    Et c'est là qu'on rigole bien en lisant les topics d'après match de Tours, Niort et quelques autres... Ces point là il a fallu les arracher aux tripes et même si c'était laid à voir, c'est sur ces match là que s'est batti cette victoire en Normandie...

    C'est bien partit pour nous. Rien n'est gagné mais on a fait un pas très important, tant au niveau comptable qu'au niveau psychologique. Surtout que les Havrais enchainent avec un déplacement délicat à Gueugnon...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives