Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Brève] Partenariat avec le FC Mulhouse

Chargement...

Flux RSS 16 messages · 1.039 lectures · Premier message par boogie · Dernier message par boogie

  • Le FC Mulhouse a mis fin au partenariat signé avec le Racing il y a deux ans car il ne lui apportait rien sur le plan sportif.
  • Alors que le FCM a quand même apporté Ehret au Racing ! :-'

    Le Bas-Rhinois est ingrat. [-X :'>
  • Le FCM a aussi apporté Amzine au RCS... :-&
  • Et Marc Keller, Johansen, Nestor Subiat... et j'en oublie... :-'
  • Oué Marco c'est vrai...

    Subiat il me semble qu'il a suivit le chemin inverse (d'abord le Racing et ensuite le FCM).

    Johansen, il jouait à Colmar avant de rejoindre le Racing, à moins que tu ne fasse allusion au regretté Fred Johansen qui était le plus sur espoir Français au poste de meneur de jeu (génération Zidane quand même...) et qui avait signé au Racing sans en avoir jamais porté le maillot... :((
  • conan a écrit :
    Subiat il me semble qu'il a suivit le chemin inverse (d'abord le Racing et ensuite le FCM).


    Subiat a commencé à Mulhouse avant d'être prêté au Racing (10 mois environ) puis de revenir à Mulhouse...

    Tu aurais pu consulter sa fiche, elles sont là pour ça ;)

    Nestor Subiat
  • Tiens, j'ignorais complétement l'existence de cette rubrique fiches de joueur... ;)

    Ca me fait penser que l'on a pas de photo de Subiat et qu'il faudrait que je te vois pour une scéance scannage... ;)

    Sinon on notera qu'au cours de la saison 89/90, le Racing était en D2 tandis que l'obscur club Haut Rhinois était en D1...
  • Vous oubliez aussi... Ali Bouafia! Un vrai Mulhousien! :p
  • conan a écrit :
    Tiens, j'ignorais complétement l'existence de cette rubrique fiches de joueur... ;)

    Ca me fait penser que l'on a pas de photo de Subiat et qu'il faudrait que je te vois pour une scéance scannage... ;)

    Sinon on notera qu'au cours de la saison 89/90, le Racing était en D2 tandis que l'obscur club Haut Rhinois était en D1...


    Tiens, pour la photo de Subiat, je peux y remédier... Je bosse avec son père qui s'appele... Nestor Subiat aussi... Ancien joueur pro à Mulhouse aussi, de nationalité argentine et agent de joueurs argentins à ces moments perdus...

    Je vais lui demander s'il n'a pas une photo de son fils sous le maillot du Racing...
  • (+) (+)
  • Quelque part, c'est mieux pour le fcm! Comme ça il va peut-être garder ses bons éléments un ou deux ans de plus, ce qui l'aidera à remonter tout doucement vers cette d2 où il a quand même bien sa place.
    Un vrai petit derby ça manque...
  • c'est pas avec leur moyens et leur ambiance a fleur de peau qu'ils vont remonter en L2...
  • c'est clair car là le fcm c'est le début de la fin...
  • samh a écrit :
    c'est pas avec leur moyens et leur ambiance a fleur de peau qu'ils vont remonter en L2...


    Ben c'est difficile pour une ville de cette taille d'avoir à la fois autant d'équipe de haut niveau : basket en proB, volley féminin en proA avec plusieirs participation européennes, hockey en 1ère division et qui joue les premiers rôles...

    Le foot est actuellement le parent pauvre du sport mulhousien...

    Le partenariat avait été signé parce que le Racing en avait marre de voir les jeunes mulhousiens s'en allait à Sochaux (40 km...) plutôt qu'à Strasbourg. D'un autre côté, cet accord ne pouvait être sportivement bénéfique pour les deux clubs que si l'équipe fanion du FCM avait joué à un niveau supérieur au CFA dans lequel évolue déjà les stagiaires du Racing... Quel intérêt de prêter des joueurs au FCM pour qu'ils jouent au même niveau que les stagiaires ? Le problème, s'est qu'actuellement, le FCM se bat pour ne pas descendre en CFA2... :(
  • ils sont meme foutu de s'entendre au niveau de la formation ....... c'est pourri !!!!
    c'est bien pour ca qu'il n'y a plus de joueur qui sortent du centre de formation....
  • fred a écrit :
    ils sont meme foutu de s'entendre au niveau de la formation ....... c'est pourri !!!!
    c'est bien pour ca qu'il n'y a plus de joueur qui sortent du centre de formation....



    :-/ :-/ :-/

    Moi y en a pas comprendre ta prose à toi ?

    #-o #-o #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives