Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS 0-0 Ajaccio | Après-match

Chargement...

Flux RSS 159 messages · 7.519 lectures · Premier message par bamboulababidi · Dernier message par lepatron

  • J'ai une question :

    À un moment, Deroff se fait pressé, commet une faute mais la faute est sifflé pour lui. L'ajaccien reçoit en plus un jaune.
    Puis, l'arbitre fait chier son cake pour que le joueur qui a commis la faute (non, pas Yves) sorte du terrain. Ensuite, l'entraineur corse râle tout comme 1 ou 2 joueurs.

    Si quelqu'un a vu le match :D, que s'était-il passé ? J'ai rien compris.
  • J'ai vu la meme chose mais je n'ai rien compris non plus...

    Et l'entraineur corse qui rallai souvent a foutu plus d'une fois sa merde. A un moment quand y avait touche pour stras il avait pris la balle en main mais ne la pas donné au strasbourgeois (Deroff il me semble) en tout cas le joueur ne s'est pas géné pour le pousser et bien sur il n'a pas apprécié du tout!
  • L'arbitre s'est énervé à plusieurs reprises avec l'attaquant ajaccien avant d'enfin le sanctionner. Après le carton jaune de sortie, il continuait de se positionner devant le ballon pour géner le coup franc d'Yves Deroff alors l'arbitre lui a demandé de sortir du terrain... j'ai cru au carton rouge, je ne crois pas qu'il avait le droit de faire cela! D'où les protestations légitimes de l'entraineur ajaccien ... Autrement, cet entraineur n'avait que rarement raison de râler sans cesse. Pour le gain de temps en gardant le ballon, c'est normal mais et Deroff et Mouloungui ne se sont pas génés pour le leur arracher des mains tout en le poussant !
  • Voilà qui me semble clair ! Merci beaucoup ! :)
  • Tum: Incident clos

    Jean Pierre Papin l'avait laissé entendre dès vendredi en zone d'interviews après le nul entre le Racing et Ajaccio à la Meinau (0-0): il ne comptait pas faire une montagne du "pétage de plombs" dont s'était rendu "coupable" Hervé Tum lors de son remplacement par Papys M'Bodji juste avant la mi-temps.

    Le Camerounais avait alors disjoncté et shooté dans toutes les bouteilles d'eau qui se trouvaient près du banc de touche strasbourgeois, avant d'en faire autant avec une glacière, puis de regagner les vestiaires la mine renfrognée avant même la pause. Le président Philippe Ginestet était immédiatement descendu le rejoindre, non pour le sermonner, mais pour accompagner son joueur dans un moment difficile. "Il n'y apas d'histoire Tum" insiste le patron du RCS. "Juste un mouvement d'humeur regrettable, c'est tout. Hervé a beaucoup donné ces temps-ci. Il avait eu une contracture durant la semaine et consenti beaucoup d'efforts pour être prêt. Peut-être n'était-il pas au mieux."

    Une thèse qu'avance aussi Jean Pierre Papin qu'on a connu moins conciliant. L'entraîneur strasbourgeois a choisi de prendre de la distance avec ce coup de sang de sont avant-centre. Peut-être la voie de la sagesse. "Hervé est quelqu'un de profondémment honnête. Il était très déçu et a eu une reaction épidermique. A la limite ça me plaît, car à mes yeux, ça prouve combien il est compétiteur. Il y a dans son geste beaucoup de frustration. Mais je ne regrette pas de l'avoir sorti. A chaque fois qu'il touchait le ballon ou qu'il glissait, il se faisait siffler par la Meinau. Et je voulais donner une solution pour donner plus de percussion en attaque. Je préfère son geste d'énervement à celui d'un Romain Gasmi qui sort la veille d'un match et qui, en tant que néo-pro n'en a pas le droit. Je le répète: Hervé a eu une réaction épidermique. J'en ai eu aussi. Je n'ai aucun problème avec ça. J'en discuterai avec lui à tête reposée. Mais je lui ferai quand même un reproche: il a traîné un problème à la cuisse dans la semaine et n'était peut-être pas à 100% Je sais comment sont les joueurs: ils veulent toujours jouer. Mais s'il ne se sentait pas au top, il aurait dû le dire. Dans une période ou se joue la montée, nous avons besoin de garçons à 100%. Je lui reprocherai ce petit manque de communication avant le match." Mais pas plus.

    Source: L'Alsace
  • tonylefort a écrit :
    J'ai une question :

    À un moment, Deroff se fait pressé, commet une faute mais la faute est sifflé pour lui. L'ajaccien reçoit en plus un jaune.
    Puis, l'arbitre fait chier son cake pour que le joueur qui a commis la faute (non, pas Yves) sorte du terrain. Ensuite, l'entraineur corse râle tout comme 1 ou 2 joueurs.

    Si quelqu'un a vu le match :D, que s'était-il passé ? J'ai rien compris.


    Mandricchi, il a reçu un jaune pour accumulation de fautes, soi-disant. Puis il avait son maillot dehors. L'arbitre lui a demandé le remettre dans le short, il l'a fait mais deux secondes après il le ressort d'un côté. L'arbitre s'est énérvé et lui a demandé de sortir pour remettre son équipement en ordre. Et comme dans ce cas, le joueur est obligé d'attendre le prochain arrêt de jeu pour que le 4e puisse constater que tout est règlo, le banc ajaccien est devenu fou parce qu'il ne pouvait pas rentrer avant.

    De toute façon, cette règle du maillot dedans, c'est nimp' . Quand j'étais jeune et élancé...je jouais toujours avec le maillot dehors alors je laisse faire le dimanche.

    Par contre le Tum, je lui aurai collé un jaune pour son attentat sur la glacière.

    ET UN GROS CARTON ROUGE AU SERVICE DES CAISSES DU RACING X-( X-( X-(
    je suis rentré dans le stade à la 16e minute du match comme beaucoup d'autres. Eux non plus, ils ne sont pas prêts pour la L1
  • katzo68 a écrit :


    A chaque fois qu'il touchait le ballon ou qu'il glissait, il se faisait siffler par la Meinau. Source: L'Alsace


    Ca, je ne le savais pas, par contre. C'est quand même incroyable, moi qui pensais que sa côte de popularité était remontée ces derniers temps...
  • RCS - Ajaccio, côté tribunes

    Quelques jours après la journée de la femme, le Racing a sauté sur l'occasion pour offrir le match aux égéries de nos coeurs, aux fruits de nos désirs, à nos muses, à nos moitiés, à nos compagnes. Wesh, y avait de la grognasse quoi !

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • A propos des explications de Papin sur l'histoire Tum, je suis sur ce coup là 300 pour 100 d'accord avec lui. (+)
  • Moi aussi, sauf qu'i enfonce gratuitement Gasmi :-s
  • Ouai dacord mais en espérant que c'est Tum qui payera une nouvelle glaciere au club!!!!!

    Au fait y a-t-il une sanction financière de possible pour ce geste?
  • spaetzlemann a écrit :

    ET UN GROS CARTON ROUGE AU SERVICE DES CAISSES DU RACING X-( X-( X-(
    je suis rentré dans le stade à la 16e minute du match comme beaucoup d'autres. Eux non plus, ils ne sont pas prêts pour la L1


    C'est vrai que le stade a is du temps à se garnir. C'est aussi un des effets pervers des matchs le vendredi. Beaucoup de gens viennent direct après le boulot et tout le monde se retrouve aux caisses en même temps.
  • Je crois que PAPIN fait bien la différence entre le geste de TUM qui est un geste de deception et de dépit vis a vis de sa prestation et celui de GASMI qui est peut être un geste de gros "melon" et surtout d'enfant gaté, qui a encore beaucoup de chose a prouver ,vu son jeune age et surtout l'humilité.
  • Je suis d'accord, mais je vois pas l'interet d'enfoncer une fois de plus Gasmi dans la presse , dans une affaire ou il n'a rien à voir.

    En matière de gestion de Groupe, JPP a encore beaucoup à apprendre.
  • Citation:
    Citation:
    spaetzlemann a écrit :

    ET UN GROS CARTON ROUGE AU SERVICE DES CAISSES DU RACING
    je suis rentré dans le stade à la 16e minute du match comme beaucoup d'autres. Eux non plus, ils ne sont pas prêts pour la L1



    C'est vrai que le stade a is du temps à se garnir. C'est aussi un des effets pervers des matchs le vendredi. Beaucoup de gens viennent direct après le boulot et tout le monde se retrouve aux caisses en même temps.


    Ben a ce moment la tu essayes dans la semaine de te procurer les billets dans un point de vente près de ton domicile ...Tout simplement :-B
    Au moins après tu es tranquille :D
  • Ben ça change pas grand chose, même en étant abonné tu te retrouves avec des files monstres partout.

    Avec ces matchs le vendredi l'amplitude horaire d'arrivée des gens et beaucoup plus courte.
  • Ben en etant abonné quand y'a des files monstres tu demande pardon en montrant ta carte et en général les gens te laissent passés ou tu escalades la petite rembarde...Mais vu ta taille [login=le nain ] tu peut passer entre les jambes et sous la rembarde assez facilement :-' :D
  • Eh ho , moi j'arrive à l'heure hein [-X ;)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Moi aussi, sauf qu'i enfonce gratuitement Gasmi :-s



    Au contraire il veille sur lui et il a raison. Faudrait pas qu'il parte en couille le Romain...
  • Et il le remmettra quand dans l'effectif :-/
  • lenain2jard1 a écrit :

    C'est vrai que le stade a is du temps à se garnir. C'est aussi un des effets pervers des matchs le vendredi. Beaucoup de gens viennent direct après le boulot et tout le monde se retrouve aux caisses en même temps.


    Vous plaignez pas, moi a cause des effets pervers des matchs le vendredi, je n'ai pas vu la première mi temps... :(
  • Ben moi en terminant à 19H , voire même 19H30 des fois, je joue avec mon permis :-s
  • rcsfan a écrit :
    Et il le remmettra quand dans l'effectif :-/


    Quand il retrouvera le droit chemin, mais je ne me fais pas de soucis pour le gamin...
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ben moi en terminant à 19H , voire même 19H30 des fois, je joue avec mon permis :-s


    Et moi en terminant a 20h30 je joue avec le continum espace temps.... :|s
  • conan a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Ben moi en terminant à 19H , voire même 19H30 des fois, je joue avec mon permis :-s


    Et moi en terminant a 20h30 je joue avec le continum espace temps.... :|s


    Tu a une deloreane volante???
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl sinon ça fait élitiste
  • takl racingstub.com c'est un site un peu trop compliqué à comprendre. J'aimerai qu'on supprime l'écriture et qu'on s'en tienne aux emojis
  • takl je comprends pas
  • takl Barcola doit jouer comme Serena nWilliams?
  • takl Genre ils sont connectés?
  • takl ah?
  • chrisneudorf En voyant jouer Williams ce soir,on ne peut qu'espérer Barcola demain
  • alainh68 Pas mal de csc depuis le début de l'euro
  • alainh68 1-0 pour l'éspagne , 1 italien csc
  • tahitibob987 mais l'Espagne domine!
  • tahitibob987 0 à 0 entre l'Espagne et l'Italie
  • athor Depuis 2018 oui, c'est évidemment sur sa fiche
  • lanfeust Vous saviez qu’il était également assistant des Three Lions?
  • lanfeust Je viens de voir l’assistant de Vierra, Paul Nevin assis sur le banc des anglais?/
  • tahitibob987 Les anglais n'ont pas de fond de jeu
  • chrisneudorf Avoir un aussi bel effectif et produire de beaux cacas immondes. Pas bravo l'Angleterre
  • islay hello r-anceaume
  • r-anceaume bonjour à tous merci de m'accepter parmi vous
  • azzu aux médecins qui ont tous les éléments de prendre la meilleure décision avec le joueur 🤷‍♂️
  • azzu il aura toujours le nez cassé en 8eme ça change rien

Mode fenêtre Archives