Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeu : Feuille de Match Racingstub

Chargement...

Flux RSS 6312 messages · 504.953 lectures · Premier message par dewaere · Dernier message par skysunstar

  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • pour moi! c'est à toi seul de choisir de te retirer ou pas du championnat en tou cas je ne dirais rien si tu reste , sa serait injuste que tu te retire, mais bon c'est a toi de voir!

    Bonne chance a tous et a toi boby67 :)-

    pour l'envoi de ma feuille de match j attendré de connaitre le score du match de lundi.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • hahaha!! poisson d'avril! ...enfin c'est une blague ... ou jdoit l'envoyer lundi soir après le match... je ne sais plus perdu dans mes pensé... :O #-o :D. je t'enverrai ma feuille de match précisement mardi soir si tout se passe bien!
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Pas de problème si tout le monde est exempt à tour de rôle !!! Dommage, je vais perdre ma première place pour le coup mais je vais m'appliquer à rattraper le temps perdu !
  • 2ème avec 18 points au compteur ...
    ça commence bien :)


    Mon objectif est d'etre champion a la fin de la saison ,
    accrochez-vous les autres :p
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • c'est pour quand le dernié délai pour l'envoyer ? O:)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Réaction de Arsène Emarne,entraineur du Remember79 FC suite à la victoire de son équipe lors de la 1ère journée de championnat:"Je crois que ma FDM a bien joué le coup,faceà une équipe bien regroupée,qui a joué en contre la plupart du temps.Ce que je retiens ce sont les 3 points qui nous permettent de bien démarrer le championnat et de nous placer idéalement dans la course à la LdC des FDM qui est notre objectif principal...Pour l'instant,on prend les FDM les unes après les autres,on fera les comptes à la fin.Mais laissez-nous savourer cette bonne entame de championnat..."
    Source:"Les pitres"
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Citation:
    A noter que tu as d'autant plus de mérite que tu es le seul a avoir trouvé 5 bons joueurs titulaire


    :O T'es sérieux là?Je n'y crois pas du tout...C'est une blague avec un jour de retard???
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • J'ai regardé vite fait 2-3 feuilles de match, et c'est loin d'être le seul à avoir trouvé 5 tituliares #-o
  • J'osais pas le dire, vu que je me suis déjà fait rembarer sur ce topic :'>

    Faut déposer une réserve technique :p
  • Son truc, c'est un Bwin où tu as rien à perdre, mais surtout rien à gagner :p
  • C'est petit ange qui a fait de ce topic ma page d'accueil Firefox.
  • Comment peut on arriver sur ce topic?
    la misère, l'alcool, la drogue, un climat familial pesant? Une sexualité refoulée?

    L'appat du gain? Le besoin de gloire?
    Ou alors des messages extra terrestres, du vaudou ou de l'hypnose?

    Même Mulder ne le sait pas!
  • Hé ho, on se calme ! FDM c'est sèrieux hein [-X
  • J'avais de gros doutes sur l'état mental de l'instigateur de ce topic et les derniers évênements tendent à prouver qu'il a de sérieux soucis à se faire pour lui.

    Comment expliquer ce déclin... drogue, alcool, proxénétisme, TF1. Autant de cause qui peuvent justifier les explications abracadabrantesques de ce jeune scarabée des hautes contrées népalaises.
  • Moi je l'aime bien ce topic :'>

    C'est le premier que je regarde en allant sur racingstub, ça me met de bonne humeur... :'>

    O:)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • tonylefort a bien trouvé 5 titulaires: Cassard, Camadini, Abou, Joao Paulo, Lacour. La preuve, ici.
    De même pour slade, rcsfan... [-(
  • Je confirme :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives