Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jeu : Feuille de Match Racingstub

Chargement...

Flux RSS 6312 messages · 504.950 lectures · Premier message par dewaere · Dernier message par skysunstar

  • L'organisateur peut-il légitimement participer à la compétition ? La question mérite d'être posée.
  • Exactement. Même Sarkozy a préféré démissionné plutôt que de participer à une éléction qu'il aurait lui-même organisée. :D
  • Et puis s'il est avéré qu'il s'est trompé dans le decompte des points [-( :D
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Citation:
    5 noms de joueurs qui vont jouer : Cassard, Abou, Lacour, Johansen, Cohade


    Je t'ai envoyé ca.. Les cinq ont été titulaires non? :-'
  • dewaere a écrit :
    Bon , écoutez , les FDM envoyés ont été modifier , tonylefort a remplacer un joueur par Strasser qui n'a pas été titulaire donc si vous ne me croyez pas , bah tant pis mais bon c'est dommage de polluer ce topic pour une polémique sur une chose totalement fausse , et si vous voulez que je me casse , il en est encore temps.


    Exact...J'avais remplacé Camadini par Strasser. Malheureusement.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • lui est content mais moi non!! :-w nan je rigole je préfère un jeu juste donc bravo slade pour le match nul! et bonne chance à tous pour celle de vendredi!!
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • oui éspérons, ce n'est pas grave meme les meilleurs font des erreur! :)- à ne pas refaire! [-( lol
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • alors c'est bon! attention quand meme je t'ai a l'oeil! :p
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Oulalah, je suis sérieusement handicapé moi :( Ça va être dur pour assurer le maintien :D
  • Et les FDM vont durer jusqu'à quand :-/
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ben moi! je referais la feuile de match lors de la prochaine saison, sauf si dewaere me fait encors des coups comme sa (fait gaffe jt'ai toujours à l'oeil) et que je serais maintenu parce que c'est deux point perdu vont couter chere au maintient! lol.
  • mikedu67 a écrit :
    lui est content mais moi non!! :-w nan je rigole je préfère un jeu juste donc bravo slade pour le match nul! et bonne chance à tous pour celle de vendredi!!

    Citation:
    Bon , ça ne change pas grand chose à part qu'il y a match nul entre mikedu67 et slade au lieu d'une défaite de slade , ce qui devrait le réjouire mais bon , donc pas de changement au classement général.

    Ah oui j'ai donc trouver les 5joueurs :O (+)
    Bah : 1) Merci mike c'est sympa, et oui je suis plutot content :D
    2) C'est pas grave dewaere, du moment que ça arrivera plus et puis bon pour un point.. B-) :)-
    Good Luck Everybody ;)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Merci pour ta franchise et ta transparence ;)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • La deuxième journée du championnat ouvre ses portes demain soir pour la réception de Gueugnon.


    Les gagnants voudront confirmer leur bon début de saison tandis que les perdants chercheront à relever la tête, pour ne pas sombrer.
    La bataille risque d'être rude entre toutes les équipes pour le titre.


    L'entraineur des The Naturel's nous a confié ses quelques mots :

    <<Oui, c'est vrai que nous restons sur une victoire lors du premier match, mais rien n'est joué à l'avance, et il faudra jouer tous les coups à fond pour figurer dans la premiere partie de tableau.>>


    Voila qui nous promet une sacré saison.








    Oui, je sais, je m'y crois un peu trop :))

    :-$ laissez moi rêver ... :p
  • moi aussi l'entraineur a parlé:

    oui nous restons sur une désillusion pour cause de mauvais arbitrage, mais ceci ne va pas nous décourager au contraire nous serons encors plus motivé pour le second match, tout mes neurone sont mobilisé pour ce match, et nos voeux sont de jouer dans la première partie du tableau!"


    hihihihi moi aussi j'y croit beaucoup!!! O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement
  • takl allez un morceau quye j'adore : [lien]
  • takl mais c'est frais
  • takl Ca ressemble à ce que The Streets faisait y'a genre 25 ans
  • pliughe Putain maintenant c'est les punks qui rap

Mode fenêtre Archives