Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abel Mphela

Chargement...

Flux RSS 462 messages · 19.604 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par matteo

  • Source Cieletblanc:
    Mphela fait sa première apparition dans le groupe des 16 pour samedi ! A noter, aussi, le retour de Kobylik !

    Ben j'espere qu'il nous en montreras autant que Arrache nous la montrer et que Kombouaré ne le ferras pas rentrer a la 85min parcque defois je le comprends!Mouloungui (-) Arrache (+)
  • A noter que l'info était également présente dans les brèves de la page d'accueil de racingstub.com hein ! Non mais :)
  • L'équipe de folie!! 20 ans de moyenne d'âge?

    ------------ Fernandez -----------
    Deroff -- Drobny - Fahmi -- Ehret
    ---------- Bassila - Lacour --------
    -- Arrache -------------- Le Pen --
    ------- Mphela -- Mouloungui ----
  • oué mais bon Mphela sa m'etonnerais qu'il soit titulaire alors peut-etre qu'on auras pour une fois la titularisation de A.Farnerud!Sa serait pas mal! O:)
  • Alex ne fait pas partie du groupe, si?
  • non. blessé. :-B
  • Vous êtes sûr que Drobny va direct reprendre la place de Devaux ?

    Et si Kombouaré nous sortait une défense à 5 avec le seul Mouloungui en pointe ?
  • il est bléssé Alex
  • pas impossible, avec Fahmi en libéro...

    Dîtes, Moreira pourrait signer avant la fin du mercato à l'OM, qui devrait récupérer 4 ou 5 millions d'euros avec l'échange de VB à Manchester City. Ce serait une bonne nouvelle s'il pouvait faire ça juste avant le match contre le racing! :D
  • moi je verrais plutot Fahmi sur le banc, avec Devaux et Drobny en DC
  • Chez pas pourquoi mais le match de samedi je le sens bien!
  • Ce match il va trop être bien! J'éspère que Mphela il est bon! Peut-être va-t-il remplacer Mouloungui!!!! BONNE CHANCE MPHELA :)- (+) :)-
  • Ben oué j'espere qu'il vas definitivement prendre la place de mouloungui
  • t'as quoi contre Mouloungui ????
  • J'ai rien de spécial contre Mouloungui mais je n'aime pas trop son style de jeu et il perd trop de balle à mon gout! Tu trouves pas? Et j'ai pas di ça méchament, si Mphela il est fort il lui prendra peut-être sa place!!
  • pour moi Mouloungui est sans doute un des plus gros potentiel du championnat de France, meme Hasek reconaissant que c'est de l'or en barre, or connaissant Ivan ...
  • Si Hasek le dit.... c'est que sa doit être vrai! Mais a mon avis il vaut plus que ce qu'il montre!
  • Alex...est-ce que tu regardes tous les matches du racing ??? As-tu vu des matches comme AJA-RCS ou RCS-Montpellier ?? Mouloungui y a été très bon...c'est sûr que si tu n'as vu Mouloungui jouer que contre l'OM sur TF1, tu ne dois pas le trouver très fort, d'autant plus que J-M Larqué en avait fait son mouton noir de la soirée...
  • surtout qu'il jouait milieu gauche contre l'OM, alors que son véritable poste est attaquant.
  • tout à fait...et jouer au vélodrome à cet âge là c'est jamais facile...surtout quand on a des Célestini et des µEcker en face...
  • Contre Auxerre je ne l'ai pas trouveé fort!!!!Franchement!!!!!!!!!
    C'est vrai que contre Montpellier il a joué comme un pro!!!!!!!!!
    Je ne sais pas ce que vous avez tous contre moi! :(
  • on n'a rien contre toi en particulier! ;)

    Et toi, qu'as-tu contre Mouloungui? :))
  • on a rien du tout contre toi, mais on a plutot été surpris par ton opinion sur Eric
  • Ok contre Montpellier j'avais oublier sa superbe prestation mais je peux dire n'importe quoi c'est sûr que je vais me faire contre-dire! :(
  • ça me fait rire moi les gars qui s'enflamment sur le premier jeunot venu après son premier bout de match ...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives