Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Abel Mphela

Chargement...

Flux RSS 462 messages · 19.604 lectures · Premier message par mikka0102 · Dernier message par matteo

  • Lol :-& !Moi jlaime bien! Marc t'aimes quel commentateur?
  • Je coupe le son.
  • C'est vrai que défois... :-&
    Couper le son c'est une bonne idée!! :)) :)) :))
  • On peut aussi écouter les commentaires de Mathieu Dubrule en regardant les images de TF1 (bon, d'accord, ça marche que pr les matches du Racing) c'est pas mal :)
  • Il faut dire que les commentateurs télé ne sont pas folichon ..

    Entre un T. Rolland qui ne sait compter jusqu'à 20 seulement si il est pieds nus ou en en sandales ...

    Un JM. Larquet qui raconte des conneries commes c'est plus possible, on a l'impression qu'il n'a jamais été footballeur pro dans sa vie ou qu'il veut paraître encore plus stupide que Rolland.

    Les commentateurs de Eurosport je ne sais pas ...

    Ceux de Anal+ (;))sont plutôt correctent et je pense sont les seuls ... Entre un T. Gillardi, H. Matoux (qui a bien fait de passer sur Canal, sous peine de devenir con lui aussi :)) et j'en passe et des meilleurs. De plus j'ai l'impression qu'il cherchent les anciens gars qui ont fait un tour au RCS pour coprésenter (R. Garde que j'aimait bein comme joueur, par contre LeRoy qui resemble à la cuvette de mes chiottes ... ).

    Il est dommage que l'on ai pas des commentateurs tel que ceux sur les chaines allemandes ...

    Mphéla, je ne l'ai pas vu jouer mais aux Oui dire ... Il a un bel avenir decant lui ...
  • Si il fait bonne imprésion peut être qu'il s'intégrera définitivement au groupe!! Bonne chance l'avenir est aux jeunes!!!!!!!! ALLEZ MPHELA!!!!! :)- :)- :)- :)- :)- :)- :)-
  • t'aimes bien les points d'exclamation toi ! :))

    (NB : c'est les trucs comme ça ... "!" ;) )
  • lol Rachaminov t'es un petit marrant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;) Allez un petit dernier pour la fin!
  • C'étaient qui les blaireaux qui claironnaient hier qu'on allait gagner tranquillement contre Lens grâce à Mphela, et que Mouloungui c'était un sgueg ???

    Alors silence maintenant...
  • thelak a écrit :

    Il est dommage que l'on ai pas des commentateurs tel que ceux sur les chaines allemandes ...

    Je dirais plutôt, heureusement #-o
    Avant le match, il y a des commentaires totallement stupide pendant plus d'une heure, après le match pareil.
    Pendant le match, les commentateurs ne disent presque rien (environ 5 mots par minute), autant éteindre le son.
    Au moins, quand un match est ennuyeux, le duo Rolland-Larqué peut nous faire marrer. :p
  • rachmaninov a écrit :
    C'étaient qui les blaireaux qui claironnaient hier qu'on allait gagner tranquillement contre Lens grâce à Mphela, et que Mouloungui c'était un sgueg ???

    Alors silence maintenant...


    Encore une réflexion de ce type, d'ou qu'elle vienne, et je ferme le topic... [-X

    Il n'y a pas de blaireaux sur ce stub (mais quelques jolies belettes, je vous l'accorde! :x ) Alors je vous demande de vous arrêter! :-$
  • conan a écrit :
    Il n'y a pas de blaireaux sur ce stub (mais quelques jolies belettes, je vous l'accorde! :x ) Alors je vous demande de vous arrêter! :-$

    Et si une de ses jolies belette aime les blaireaux ? :))
  • C'est hélàs souvent le cas... :( Ah les femmes... :((
  • conan a écrit :
    C'est hélàs souvent le cas... :( Ah les femmes... :((

    Tiens, j'ai cru entendre un celibataire :-'
  • "blaireau", c'est le nouveau surnom de Ljuboja sur les terrains d'entrainement du PSG, à cause de sa coupe de cheveux! :D/
  • Moi je le surnommais le putois pour les mêmes raisons... ;)
  • conan a écrit :
    Moi je le surnommais le putois pour les mêmes raisons... ;)

    Heureusement que ce n'est pas pour une autre raison :))
  • rachmaninov a écrit :
    Larqué en avait fait son mouton noir de la soirée...


    Surtout qu'il est blond! :)) ;)
  • Hahaha Rachaminov on dirait que sa te fait plaisir que lr Racing à perdu!
  • alex a écrit :
    Hahaha Rachaminov on dirait que sa te fait plaisir que lr Racing à perdu!


    Et sinon Mphela, vous y croyez? X-(
  • J'ai une petite question à son sujet. Il était donné partant pour le match du Lens, mais a-t-il fini 17ème homme ou est-il resté sur le banc sans rentrer ?
  • alex a écrit :
    Hahaha Rachaminov on dirait que sa te fait plaisir que lr Racing à perdu!


    Pas du tout, ça ne me fait pas plaisir...C'est juste que j'ai vécu France-Bulgarie de 1993 et que ça m'a vacciné pour longtemps contre tout trimphalisme...
  • marc a écrit :
    J'ai une petite question à son sujet. Il était donné partant pour le match du Lens, mais a-t-il fini 17ème homme ou est-il resté sur le banc sans rentrer ?


    C'etait le 17eme homme!
  • prépare quand même sa fiche marc, il ne devrait pas tarder à montrer le bout de son nez! ;)
  • C'est vrai, c'est vrai... je prépare tout ça
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives