Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Caen 2-2 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 91 messages · 5.936 lectures · Premier message par le-rcs-en-force · Dernier message par lepatron

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Caen et le Racing ont fait match nul 2-2. Les buts caennais ont été inscrits par Gouffran, les buts strasbourgeois par Mouloungui.
  • quelle beau match de foot =D , un regal...bravo au racing d'avoir ramené un très bon nul
  • Superbe résultat pour le Racing, malgré qu'a un moment ou un autre il y avait la place pour les trois points... (+)
  • Excellent résultat, avec la manière en plus. Caen n'avait pris que 6 buts à domicile en 15 matchs et Mouloungui leur en met 2 en un match. Dommage qu'on n'ait plus que 3 points d'avance sur Amiens (avec un match en moins quand même) mais ce point sera, je pense, très important en fin de saison. En plus, comme je l'ai signalé sur le stamm, on reste invaincu en 2007 (+)
  • Cette équipe a décidément des Couilles . Invaincue en 2007 , respect. Ce résultat est une tres bonne opération, même si Amiens reviens, sâchant qu'on à encore un Joker Grenoblois sous le coude.
  • Pour éviter de stresser comme un fou devant l'ordi, je suis allé à la Mosson assister à Montpellier - Niort. Mais j'avais oublié que le match du racing était décalé d'1/2 heure....

    Du coup j'ai quand même entendu la fin du match à la radio et j'ai failli faire un arret cardiaque au volant...


    Bref, vue le bon point pris et la physionomie du match, un grand bravo aux joueurs =D =D
  • Qu'on ne vienne pas dire que cette équipe strasbourgeoise ne mérite pas la L1...


    Beau match , beaucoup d'Envie des deux cotés , bravo messieurs =D
  • sur ce match c'est clair que ces 2 equipes ont leur place en l1 et n'ont rien a faire en ligue 2 :(
  • Elles y vont en L1, toutes les 2 (+)
  • Bonsoir tout le monde !!
    Le match nul était équitable, et c'était un beau match...
    En espérant que vous irez aussi accrochez Metz, vous le pouvez sans problème. :)- ..
  • Ce soir , on a definitivement prouvé que le jeu du racing de ces dernier match qui été plutot :-& été du aux equipes adverses

    Puisque le Racing a surement delivré ses 2 meilleurs match de la saison contre Caen , l'equipe qui joue le plus au ballon en Ligue 2 (+)
    Plus beau match de la saison que je vois (+)

    C'est pas possible que le racing ne monte pas en L1 lan prochain
    parceque si c'est pour avoir amiens a la place :-&

    Surtout
    Allez RACING !!!!
  • Ce soir, je me suis régaler a voir deux équipe qui joue trés bien au ballon!! chaque équipe avait l'opportunité de gagné, mais match nul méritait pour les deux! Ces deux équipes mérite largement leur place en L1!


    Allez Racing!
  • Strasbourg revient avec un point de Caen

    Caen-Strasbourg était ce soir l'affiche de cette 30ème journée de L2. Ce match qui opposait les actuels 2ème et 3ème de ce championnat a tenu ses promesses. Caen est très bien rentré dans la partie en ouvrant le score dès la 8ème minute grâce à Gouffran qui a reprit de la tête un coup franc tiré par Deroin. Les strasbourgeois n'ont pas tardé à réagir et Mouloungui a égalisé en marquant du pied gauche entre les jambes du gardien normand, Vincent Planté.

    Cette première mi-temps fut digne d'une rencontre de L1. En effet, les occasions se sont multipliées et Gouffran, sur un coup de génie, a permis au stade malherbe de Caen de rentrer aux vestiaires avec un avantage d'un but. Le milieu offensif caennais a tiré des 25 mètres de l'extérieur du pied droit et a battu le portier alsacien Stéphane Cassard. De retour des vestiaires, Mouloungui réalise un exploit à la 48ème, en devenant le premier joueur à inscrire un doublé sur la pelouse du Stade Michel Orlando cette saison. On signalera également que le Racing est la 2èmeéquipe cette saison à marquer plus d'un but sur le terrain des normands après Dijon qui s'était incliné 3-2 en décembre.

    En 2ème mi-temps, le match a perdu de l'intensité, mais il y eu tout de même des occasions et le Racing aurait même pu revenir avec les 3 points, mais ce match nul est loin d'être une mauvaise opération !

    Les buts :
    8' : Gouffran reprend de la tête un coup franc de Deroin. 1-0 pour Caen
    26' : Mouloungui frappe du pied gauche à la suite d'une belle passe en profondeur de Pascal Camadini 1-1
    33' : Gouffran redonne l'avantage à Caen grâce à une belle frappe des 25 mètres. 2-1 pour Caen
    48' : Mouloungui égalise à la suite d'un centre de Cohade. 2-2

    Score final : 2-2

    Source : http://clubracing.football.fr/
  • a noter la superbe action sur le 2ème but de Mouloungui =D
  • Bravo à vous =D

    Le Racing a prouvé ce soir que sa place est en L1. Gare néanmoins à Amiens qui revient très fort !
  • Désolé cher havrais, nous aurions tant aimé t'offrir une défaite de Caen :)-
  • iuliu68 a écrit :
    Désolé cher havrais, nous aurions tant aimé t'offrir une défaite de Caen :)-
    du coup je pense qu'il aurait preferé une victoire de Caen ;)
  • Quel match....que du positif! Qu'est qu'il est beau, convaicant et plein de solidarité, notre Racing quand il joue (et ca confirme que le jeu se joue bel et bien à deux!)!

    Quelle belle équipe caennaise (j'ai beaucoup aimé Sorbon en défense... l'attaque, je n'en parle même pas tellement elle fout les boules)! Vivement la suite de ces matchs et de ces ambiances (depuis la finale) l'année prochaine en Ligue 1! Vu le spectacle et la qualité du jeu offert ce soir, ce ne serait que normalité et justice!

    Pour les pinailleurs, la 2e mi-temps était pour nous donc en poussant un peu plus (ou en ne faisant pas d'attentat sur Mouloungui), peut être que ... Mais il ne faut pas oublier la dernière action caennaise (but contre son camp? Non, Bellaid est là!)! Et quelle équipe amienoise accrocheuse! Une victoire à l'arraché mais qui doit les booster vu qu'ils nous reviennent au basque!

    Bref, une très belle soirée de football mais pas une grande avancée du point de vue comptable
  • Les réactions

    Jean-Pierre Papin (Entraîneur RC Strasbourg): « C'est un très bon point. Franchement, j'ai assisté à un super match. La manière m'a bien plu. Sur le banc de touche, je me suis régalé. Venir réaliser un tel score à Caen est important. On se devait de ramener quelque chose d'ici en tant que prétendant à la montée. En tout cas, j'espère que les deux équipes seront sur le podium à la fin de la saison. C'est l'un des meilleurs matches de l'équipe cette année. Mais il faut continuer à se battre. Nous verrons où nous en sommes dans quelques semaines. Je tire un grand coup de chapeau aux joueurs. Concernant Eric Mouloungui, il était bien aux entraînements et c'est une grosse satisfaction qu'il marque deux buts ce soir. »

    Pascal Camadini: « Personnellement, je ne suis pas satisfait. Ce nul ne nous arrange pas. Nous avons besoin de points et je pense qu'il y avait la place, ce soir, pour en prendre plus. Nous perdons des points sur nos poursuivants. J'ai des regrets, oui. Peut-être que nous avons gagné aux points mais ça ne suffit pas. Franchement, il ne faut pas s'enflammer parce qu'on a réalisé un 2-2 ici. »

    Eric Mouloungui: « Nous avons réalisé un gros match face à une belle équipe de Caen. C'est un point important que nous prenons. Il faudra le bonifier vendredi prochain contre Gueugnon. Je pense que rien n'est fait pour la montée. Il va falloir continuer à se donner à fond. A titre personnel, je suis évidemment content de mon doublé. Cela faisait longtemps que je n'avais plus été aligné en attaque. Le match et le terrain m'allaient bien, ce soir. Mais le plus imporant ce n'est pas ma prestation mais celle de l'équipe. »

    Source : SO
  • Personnellement, je ne crois plus à la montée. Nos joueurs n'ont plus la motivation du début d'année 2007. Les ambitions s'essouflent et nos meilleurs éléments ont déjà la tête ailleurs. Nous ne gagnerons pas à Reims lundi, j'en prends les paris. C'est malheureux pour quelqu'un comme moi qui suis très attaché à mes couleurs mais c'est la réalité.

    Amiens est plus à même que nous de vous inquiéter.
  • On peut dire ce qu'on veut sur lui, mais Camdini c'est un sâge. (+) Il a de l'expèrience et sais que ce sera sérré jusqu'au bout. Avec un mec comme ça, les joueurs ne se croiront pas arrivé avant la fin.
  • Franchement c'était raiment un super match!!
    Ca jouait vite et à une touche de balle!
    Je ne savais pas que le Racing pouvait jouer de tel sorte :O
    J'étais agréablement surpris!

    Bien que j'ai quand même un gros regret: les 2 points suplémentaires qui nous tendaient les bras. En plus ca se rapproche derriere :(

    Enfin bon, superbe match des 2 équipes!
  • et ben la réaction de camadini est surprenante mais montre la hargne et cette volonté de gagner c'est bien ! ceci dit je pense que le match nul est logique.

    concernant le match, j'avais critiqué papin car je trouvais que gargorov méritait + sa place sur le côté gauche... mais je ne savais pas qu'il allait le faire évoluer en attaque et je pensais plutot que tum serait aligné. et bien moi qui est toujours souhaité voir mouloungui attaquant (c'est son poste), j'ai été ravi et très heureux de sa performance.

    par contre mathlouthi montre une fois de + qu'il ne sert à rien.

    un peu déçu du match de joao paulo éclipsé par la grosse performance de mouloungui. mais je pense qu'il peut encore nous être précieux.

    Le milieu de terrain était très bon. cohade m'a un peu énervé en première mitemps mais il réalise la passe décisive sur le second but de mouloungui.

    Abou a été excellent ! les defenseurs centraux moyens mais il y avait en face des attaquants niveau ligue 1. Deroff fidèle à lui meme (désolé j'arrive pas)

    un très bon match de foot. dommage qu'il y ait toujours ces flash score rtl en plein milieu du match sur eurosport ce qui fait qu'on voit les buts mais aucun commentaire...c'est bof de couper les matchs comme ça.

    si le racing continue comme ça et malgré le retour d'amiens, on va tout droit en ligue 1.
  • Gros match du racing ce soir! (+)

    Mais je rejoins Cama : il y avait de la place pour les 3 points ce soir à Caen.
  • Gargorv a joué??????????????? :-/
    J'ai vu le match mais pas de Gargorov...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives