Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Club Central des Supporters (CCS)

Chargement...

Flux RSS 317 messages · 33.620 lectures · Premier message par rcslive · Dernier message par uso45

  • Stop ! Ne transformez pas ce topic en bataille rangée.
  • Je disais simplement que moi jessaye d'agir et d'oeuvrer pour le racing mais je vois que certain sont la juste pour deblaterer venez en parler a la table du ccs vendredi car notre seul but cest le RACING !
  • Et si on doit parler un peu de l'activité du CCS, voilà une déclaration de Blum lors de la réunion entre supporters et Fontenla et sa clique:

    "Déja en 98 les supporters n'ont pas laissé leur chance à Patrick Proisy, c'est pas pour rien que le club en est là". (-)

    C'est n'importe quoi ce qu'à dit JMB, franchement il devra partir de son poste parce qu''il ne sert à rien.

    Qu'il laisse la place à quelqu'un de plus jeune et qui a des idées.

    Proisy a eut sa chance, c'est lui qui foutu la merde. Il a la mémoire courte JMB : Gardon, augmentation des prix des abonnements, Le Roy le manipulateur qui magouille dans les transferts, affaire bibendum, licenciement de patrice harquel, vencel non conservé, multiples proocès aux prud'hommes...
  • il est pas parti en 98 proisy, il a largement eu le temps d'agir

    quand au fayotage (j'ai pas dit suce boules), qui permet d'avoir ses entrées, auprès des gens en place... c'est juste pour se faire valoir... de l'opportunisme à l'état brut. "Moi je suis le gentil supporter et les autres, ce sont les méchants, mais n'oubliez pas de m'inviter la prochaine fois qu'il y a des petits fours et du champagne"
  • Ce qu'il manque au CCS, c'est tout. Visiblement.
    Déjà, une ligne de conduite claire (à par être "béni oui-oui"), et des gens connus dans les tribunes (:-B ).
    Ca serait une bonne base.

    Que blum et ses potes s'étouffent avec leur pognon et qu'on passe à autre chose.
    Parce que être actif, c'est pas aller chouiner chez les journalistes et parader devant les officiels qu'ils soient du club ou des ligues.
    Heureusement, Dame Nature donnera la possibilité dans les prochaines années au CCS de prendre enfin son envol et de combler le manque qu'il existe depuis trop longtemps entre les Ultras et les supporters lambdas.
  • Je peux vous dire que etant membre du ccs cela va changer prochainement et vous en serez etonner beaucoup de projets sont en cours durant cette annee alors laisser nous travailler en paix car vous verrez ya des jeunes qui sont arriver et qui en veulent le ccs n'est pas mort il revi :)-
  • Concretement, c'est quoi le CCS ? j'en ai déjà entendu parler et souvent en mal, si quelqu'un pouvait m'éclairer :-/
  • http://img.thesun.co.uk/multimedia/archive/00469/waynes_world_384...
  • c'est énorme ce truc du déplacement à Caen :O
  • canto6720 a écrit, le 2010-02-14 21:15:35 :
    Je peux vous dire que etant membre du ccs cela va changer prochainement et vous en serez etonner beaucoup de projets sont en cours durant cette annee alors laisser nous travailler en paix car vous verrez ya des jeunes qui sont arriver et qui en veulent le ccs n'est pas mort il revi :)-


    De l'activité ou c'est des projets?
    Il me semble qu'il y a quelques temps,le 1/4 SO,circulait une rumeur dans laquelle on parlait d'un CCS Actif dans ce secteur..
    Rien de neuf depuis,au contraire..
  • Venant de ta part, ta question est hilarante.

    Sinon face au scepticisme ambiant du à l'hibernation du CCS depuis des années, peut-être que canto pourrait nous en dire un peu plus sur la situation actuelle du CCS (fonctionnement, activités...) s'il ne veut pas, ce que je peux comprendre, dévoiler leurs projets.
  • Et accessoirement nous dire comment est employé l'argent des cotisations depuis 10 ans.
  • Les membres n'ont pas droit à un compte rendu de l'activité de l'association ?
    Y aurait il des gens qui en profitent ?
  • venez parler a la table du ccs à chaque match je peux pas vous en dire plus mais sachez que le ccs est reparti sur des bonnes bases sachez que le ccs etait present au congres des supporters au stade france et fait parti de generation supporters d'autre evenement seront a venir vous en serez informer a bientot amis supporters :)-
  • En tout cas on sait déjà que la cotisation CCS ne sert pas à payer des formations "ponctuation" à ses membres... :-s :-w b-(
  • vincnet a écrit, le 2010-02-15 13:19:40 :
    En tout cas on sait déjà que la cotisation CCS ne sert pas à payer des formations "ponctuation" à ses membres... :-s :-w b-(


    mais éventuellement a payer un voyage a paris... heu... une réunion de travail au congres des supporters au stade de france

    en même temps, des projets de des jeunes, c'est pas d'aujourd'hui qu'on en parle, mais c'est comme le loup, on les voit pas

    ca m'amuse doucement de lire "oui, on a des projets, mais je peux pas en parler ici"
    bé faut rien dire alors...
    a quoi ca sert de valider un message si c'est pour dire: "je ne peux rien dire"
  • kev6736 a écrit, le 2010-02-14 22:59:02 :
    canto6720 a écrit, le 2010-02-14 21:15:35 :
    Je peux vous dire que etant membre du ccs cela va changer prochainement et vous en serez etonner beaucoup de projets sont en cours durant cette annee alors laisser nous travailler en paix car vous verrez ya des jeunes qui sont arriver et qui en veulent le ccs n'est pas mort il revi :)-


    De l'activité ou c'est des projets?
    Il me semble qu'il y a quelques temps,le 1/4 SO,circulait une rumeur dans laquelle on parlait d'un CCS Actif dans ce secteur..
    Rien de neuf depuis,au contraire..


    :)) :)) :o) JW08 rules


    Que sa crédibilité soit nettement mise à mal par ses antécédents ne justifie la systémisation de ce genre de provocation gratuite !
  • lenain2jard1 a écrit, le 2007-04-05 22:58:45 :
    Le ccs c'est les gens qui mettent des bâches partout avec personne derrière ?



    Même message ... 3 ans après ...
  • Non ça c'est Racing Espace Vert

    http://www.rcstrasbourg.fr/_mm/right_rev.gif
  • canto6720 a écrit, le 2010-02-15 13:16:36 :
    venez parler a la table du ccs à chaque match je peux pas vous en dire plus mais sachez que le ccs est reparti sur des bonnes bases sachez que le ccs etait present au congres des supporters au stade france et fait parti de generation supporters d'autre evenement seront a venir vous en serez informer a bientot amis supporters :)-


    Oui en gros tu brasses de l'air à part ta réunion au SDF, réunion qui a été rendue possible par les revendications des Ultras français depuis 7 ans maintenant (et l'ouverture d'esprit de Raa Yade) et à laquelle ont également assisté 4 UB90. Nous on se bouge depuis longtemps sur ce thème, on a été à l'origine du premier mouvement collectif abouti en 2003 et le bureau est en relation régulière avec Nicolas Hourcade, sociologue qui coordonne le projet au niveau des supporters pour le Ministère des Sports. Vous vous avez juste reçu une invitation que vous avez honorée, sans rien devant ni derrière. Donc pour impressionner les gens sur le sujet, faudra repasser.

    La seule fois où des jeunes ont voulu faire bouger les choses au CCS, JMB et sa clique avaient tellement tout cadenassé qu'ils ont fini par se barrer et fonder le KCB. Je passe sur l'épisode "Vague Bleue", qui aura au moins eu le mérite de montrer qu'il restait une petite poignée de supporters au CCS vivant ailleurs que dans les salons.

    Bref, au plaisir de voir dévoiler au grand jour vos projets secrets et de vous voir bouger pour le mouvement supporters strasbourgeois.
  • Le CCS on en entend pas parler alors si avec les cotisations certains participent à des réunions pour parader et au frais de l'association , pourquoi pas à condition que cela apporte quelque chose aux membres et au RCS , sinon c'est fort de café .
    Je préfèrerai encore adhérer aux UB qui participent à l'ambiance et qui organisent pas mal de choses .

    Et au congrès il en est sorti quoi ?
  • De toute manière tant que JMB sera la, le CCS ne changera pas!
  • il faut arreter de critiquer le ccs , c'est un club de supporters tres ; tres bien organise avec a la tete M BLUM qui n'a rien a apprendre de qui que ce soit , en plus ilks organissent se super deplacements j'etais avec eux a auxerre , sochaux , lens , nancy et metz et sa ce passe toujours super bien , allez sur notre site et vous verrez que nous sommes tres bien structure et que c'est une association formidable , nous avons notre assemblee general et beaucoup d'autres choses , vive le racing et le ccs , je n'interviens pas beaucoup sur ce site mais il fallait que je le fasse , arretez de tout critiquer , :))
  • encore un jeune du ccs qui s'implique,
    ce ne sont pas des critiques, ce sont des constats
    mais c'est vrai qu'ils ont aussi des projets qui aboutissent
    je me souviens un fois, il avait loué un groupe qui jouait des percussions derriere le but
    on savait pas vraiment ce qu'il fesait, mais ils étaient la !
    peut être un reliquat de trésorerie
    moi aussi, j'ai fait un déplacement avec le ccs pour aller a sochaux
    avec un chef de bus ccs, qui nous a mis une de ces ambiances...
    digne d'une maison de retraite
    je ne suis pas pour le bordel dans le bus, mais là, fallait lever le doigt pour rire je crois
    ca devait etre l'heure de la sieste... heureusement qu'il y avait peu de route a faire
  • C'est ressent ça avec l'orchestre en plus non?
    2006/2007 non?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives