Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Club Central des Supporters (CCS)

Chargement...

Flux RSS 317 messages · 33.621 lectures · Premier message par rcslive · Dernier message par uso45

  • ca doit etre avant ca, il me semble que j'etais encore sur strasbourg,
    je suis parti il y a ??? 5 ans ?
  • D'accord,ça devait être énorme comme tu l'a dis.. :)) :))
    J'ai vu la vidéo de "L'équipe" qu'un stubiste avait posté,le JMB,devait chanter,dans le 1/4 NO,y a de quoi nous foutre la honte dans la France entière avec des chants qui datent de 1954!
  • Quel est l'avis du CCS sur Fontenla ?
  • kev6736 a écrit, le 2010-02-15 21:52:20 :
    D'accord,ça devait être énorme comme tu l'a dis.. :)) :))
    J'ai vu la vidéo de "L'équipe" qu'un stubiste avait posté,le JMB,devait chanter,dans le 1/4 NO,y a de quoi nous foutre la honte dans la France entière avec des chants qui datent de 1954!


    Les projets du CCS en exclusivité!

    (+)
  • guigues a écrit, le 2010-02-16 20:13:14 :
    Quel est l'avis du CCS sur Fontenla ?


    Fontela est beau, grand et fort
    Il est l'homme qu'il fallait pour le racing
    Et s'il fait un buffet avec boissons et petit four, on voudrait bien etre invité pour vous brosser dans le sens du poil
    Le CCS aime ses dirigeants...
  • greg a écrit, le 2010-02-16 21:05:21 :
    kev6736 a écrit, le 2010-02-15 21:52:20 :
    D'accord,ça devait être énorme comme tu l'a dis.. :)) :))
    J'ai vu la vidéo de "L'équipe" qu'un stubiste avait posté,le JMB,devait chanter,dans le 1/4 NO,y a de quoi nous foutre la honte dans la France entière avec des chants qui datent de 1954!


    Les projets du CCS en exclusivité!

    (+)


    je suis pas le mieux placé pour commenter, mais elle est horrible cette vidéo...
  • Oulaa effectivement, la vidéo hum hum ! :-&
  • N'empêche, c'est la première fois que je retiens une chanson à la première écoute (+)
  • -Allez les bleus,allez les bleus,allez les bleu et blancs!
    (ce chant a t'il déjà éxisté?)

    -Qui ne saute pas n'est pas Strasbourgeois,hahaha et oui ca viens de Lyon!

    -Jetzt geht's los,Jetzt geht's los,allez Racing Club!
    =P~ =P~
  • greg a écrit, le 2010-02-16 21:05:21 :
    kev6736 a écrit, le 2010-02-15 21:52:20 :
    D'accord,ça devait être énorme comme tu l'a dis.. :)) :))
    J'ai vu la vidéo de "L'équipe" qu'un stubiste avait posté,le JMB,devait chanter,dans le 1/4 NO,y a de quoi nous foutre la honte dans la France entière avec des chants qui datent de 1954!


    Les projets du CCS en exclusivité!

    (+)


    Mon dieu pour la premiere fois de ma vie j'ai un peu honte d'etre supporter du raçing..Je pensais jamais dire un jour, mais faut avouer que la...brrrrr
  • kev6736 a écrit, le 2010-02-16 22:23:52 :

    (ce chant a t'il déjà éxisté?)

    -Qui ne saute pas n'est pas Strasbourgeois,hahaha et oui ca viens de Lyon!


    Oui, c'était un chant mythique des Blumme Kempfer O:)
  • Ridicules ces guerres entre clubs de supporters .On soutient le même club .Mais pour ce que font le CCS , vaudrait mieux qu'ils arrêtent .
  • Blumme Kempfer , combattants des fleurs?
    Ou Blueje kempfer?
  • Arrêtez de vous jeter des fleurs les gars...

    Je sors...
  • kev6736 a écrit, le 2010-02-17 10:17:00 :
    Blumme Kempfer , combattants des fleurs?
    Ou Blueje kempfer?

    Blumme Kempfer en référence au chef du CCS, JM Blum :p
  • Pfiou l'image des supporters strasbourgeois dégagée par cette vidéo... c'est une véritable caricature !
  • Punaise, la vidéo fait froid dans le dos. :|s
  • kev6736 a écrit, le 2010-02-16 22:23:52 :

    -Qui ne saute pas n'est pas Strasbourgeois,hahaha et oui ca viens de Lyon!

    détail intégriste mais c'est inchantable ça.
    A la limite "qui saute pas n'est pas strasbourgeois", sinon y'a un pied de trop :-B
  • Non,mais Blum y arrive parfaitement sur la vidéo =P~
  • antorbr a écrit, le 2010-02-17 10:27:26 :
    kev6736 a écrit, le 2010-02-17 10:17:00 :
    Blumme Kempfer , combattants des fleurs?
    Ou Blueje kempfer?

    Blumme Kempfer en référence au chef du CCS, JM Blum :p



    Thank's :p
  • ARRETER DE CRITIQUER LE CCS faut etre tous derriere le racing que de critiquer sur le forum sur des gens qui font un magnifique travail ( c'est ce qui ne font rien qui ne se font jamais critiquer)... :)-
  • Tu peux un peu nous détailler ledit"magnifique travail" ?

    Se pavaner , pipe au vent, dès qu'il y a une caméra ou un appareil photo ?
  • N'empêche que c'est une sacré bonne pub pour la campagne de cartage du CCS, ça. Si tu les rejoins, toi aussi tu pourras emmener en douce la demoiselle de l'Equipe TV dans le quart de virage et lui chanter de suaves mélopées. Qui a dit qu'on chopait pas au stade ?
  • canto6720 a écrit, le 2010-02-17 13:21:50 :
    ARRETER DE CRITIQUER LE CCS faut etre tous derriere le racing que de critiquer sur le forum sur des gens qui font un magnifique travail ( c'est ce qui ne font rien qui ne se font jamais critiquer)... :)-


    Ca fait quand même foutrement pas préparé cette rencontre à la Meinau. C'est pas évident devant une caméra, mais il faut au minimum des gens qui "passent" bien, ou essayent. Est-ce qu'on peut être plus tartignolle que ça : "Qu'est ce que la Meinau a de particulier ?" "Ben c'est là où y a le Racing, alors forcément... alors on est passionnés... et puis il y a les copains...". Ouais ouais, et puis il y a des sièges, un toit, une pelouse, les cornichons...

    La blonde a dû se demander pourquoi elle faisait pas son stage à Cosmopolitan comme ses copines.
  • Le meilleur moment c'est quand elle leur demande les chants,tout le monde se regarde,puis ils se lancent sans honte la dedans =P~
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)

Mode fenêtre Archives