Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Club Central des Supporters (CCS)

Chargement...

Flux RSS 317 messages · 33.621 lectures · Premier message par rcslive · Dernier message par uso45

  • Donc Mr. Hilali mérite notre respect.. Tu te base sur quoi pour dire ca?
  • Idem je pense que Blum devrait rentrer au conseil de surveillance, même si ce dernier ne sert en fait à rien. Mais cela serait bien pour le Racing et tous ses amoureux.

    Par contre balchoille tu devrais faire un stage au RCS, tes infos sont un peu périmées.
  • je viens daller sur leur site il est tres bien fait et il ne critique personne, pas comme d'auutre associations .Je vais contacter un de leur membre pour quil mexplique en detail leur assos ET C'est des supporters comme eux qu'il faut dans un stade
  • balchoille a écrit, le 2010-10-12 17:01:39 :
    je leur tire leur chapeau


    Au voleur! :))
  • balchoille a écrit, le 2010-10-12 17:07:59 :
    Je vais contacter un de leur membre pour quil mexplique en detail


    Pense à les appeler, parce qu'ils ont pas encore de minitel.
  • je vois les photos du ccs il ne sont pas tous vieux comme vous dites ya des jeunes qui peuvent largement prendre la releve
  • Attention au nouveau piège : diviser les supporters, en jouant les uns contre les autres.

    Bien tenté, mais... encore raté... ;)
  • Je suis "membre du CCS" (enfaite je suis membre pour jouer avec leur équipe de foot) et les seuls jeunes que l'on peut voir sur leur site c'est les jeunes de l'équipe de foot et encore ont est 4-5 a avoir - de 30 ans pas énorme...

    Autrement au Conseil d'Administration et tout le bla bla, les plus "jeunes" ont 40 ans et le reste dépasse surement la cinquantaine, donc je pense pas que l'on peut dire que le CCS est une association jeune et dynamique comme l'assoce des UB par exemple...
  • balchoille, il faut quoi comme pot de vin pour payer une déclaration comme celle de M. Blum =P~ ?
  • Après, en soit, c'est pas forcément un problème que ça regroupe un public plus "agé".

    Le truc c'est qu'ils donnent l'impression d'être totalement à la masse, déconnectés de la réalité, leur président le premier.
    Et ils le confirment sur ce coup. Rarement un groupe n'a aussi peu mérité son nom en fait :-/

    Jafar, si tu veux les voir en action, remontes quelques pages, un lien avait été posté vers une vidéo d'eux(sur France 3 je crois)... Priceless.
  • Je vois que leurs vice president est jeune ainsi que leur secretaire .vous avez meme une equipe de foot .Vous bougez pas mal tres bonne association
  • Peux tu nous expliquer qui tu essayes de convaincre ?
  • Il fait un audit sur l'état actuel du club :-$
  • Balchoille, tu fais une nouvelle fois étalage de votre nullité.
    Tu t'inscris comme par hasard suite au communiqué et à ses conséquences de Jaja, en te faisant passer pour un pseudo fan du RCS n'ayant rien à voir avec l'actionnariat, que tu t'échines pourtant à défendre dans chacun de tes messages. Soit, c'est ton droit.

    Mais le nôtre est de pouvoir souligner à quel point tes interventions sont grotesques.
    Tu ne connais tellement rien au Racing que tu découvres grâce à cet entrefilet dans la presse qu'il existe un Club Central des Supporters (qui soit dit en passant, n'épouse pas la cause des ultras mais prend bien soin à ne pas cautionner Jaja), que tu essaies maladroitement d'amadouer.
    Et pour cause, vous n'aviez même pas pensé à les inviter à la réunion avec les supporters, puisque vous ne connaissiez pas leur existence ! :))

    Et maintenant, tu déboules avec tes gros sabots en espérant diviser (on s'en fout de l'âge des membres du CCS, ça les regarde), alors que vous faites l'unanimité contre vous. Mais c'est normal, vous ne connaissez rien au foot, rien au Racing, rien à son histoire et à ses supporters.

    Bravo les fins stratèges (+)
  • balchoille a écrit, le 2010-10-12 17:11:20 :
    je vois que le ccs est la seul association a ne pas entrer dans les debats avec Monsieur HILALI . Il n'ont jamais critiquer Monsieur HILALI et je leur tire leur chapeau.


    Le baiser de la mort de Jafar au CCS =P~
  • POUR TON INFO KIBITZ je ne suis pas jafar j'ai mes opinions cest tout et oui je pensais pas que le ccs existait mais je vois que eux il supporte le racing comme vous mais ne se mele pas des histoires du club.
    CHACUN A SA PLACE
  • balchoille, tes tentatives pour nous diviser sont grotesques et vaines. Par contre, la division dans ton camp, elle se produit "naturellement" par la faute de Jafar (ou par ta faute devrais-je dire ?). Lis un peu ce que raconte Plessis à propos du proprio du club... T'en penses quoi ?
  • balchoille a écrit, le 2010-10-12 17:43:30 :
    POUR TON INFO KIBITZ je ne suis pas jafar j'ai mes opinions cest tout et oui je pensais pas que le ccs existait mais je vois que eux il supporte le racing comme vous mais ne se mele pas des histoires du club.
    CHACUN A SA PLACE


    Je n'ai pas dit que tu étais Jafar, mais que tu le défendais ridiculement.
    Mais même ça tu n'arrives pas à le comprendre :))
  • C'est quand même affreux que le CCS de Germain Müller soit devenu l'alibi culturel de type pareils (qu'il soit la maison des retraite de la Meinau, ça passerait encore).

    balchoille ; tu es Jafar, prout
  • balchoille a écrit, le 2010-10-12 17:43:30 :
    je ne suis pas jafar


    Si c'est vrai, tu lui fais la pire des publicités au monde, on ne peut pas imaginer un autre moyen de le démolir plus qu'au travers de ta communication. Tu prônes le droit d'expression, oui, mais des fois il faut savoir tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, tout n'est pas bon à dire... Si t'es un proche de lui, fais gaffe à pas te faire licencier aussi, il s'est séparé de personnes pour moins que ça.
  • balchoille a écrit, le 2010-10-12 17:43:30 :
    CHACUN A SA PLACE


    Je vais aussi répondre à ça.

    Contrairement à toi, je suis un vrai fan du Racing.
    Pire, un supporter militant, donc dans la déliquescence du club, je suis tout à fait à ma place en contestant la gestion du RCS.

    Mais si tu veux te placer dans un autre registre, que tu comprendras peut-être davantage, en tant qu'abonné depuis de nombreuses années, je suis aussi un client extrêmement mécontent.

    Toi par contre, le parachuté de 48h, tu n'es manifestement pas à ta place.
  • balchoille a écrit, le 2010-10-12 17:43:30 :
    CHACUN A SA PLACE

    Euh si tu n'es pas ce tocard de Jafar alors suggère lui de se faire élire dictateur de la Corée du Nord. Y'a bientôt une place à prendre la-bas.
    Et pour le coup le côté "On vient, on vous prend tout votre pognon votre fierté et le reste et on vous laisse crever au bord de la route la bouche ouverte et s'il vous plait n'ayez pas l'outrecuidence (tu peux chercher dans le dico ça existe) de râler ce serait gentil" ils ont l'habitude là-bas. Par contre pas de bol les Alsaciens on n'est pas du genre à s'assoir sur notre fierté et à accepter qu'on se moque de nous. On va vous virer à coups de pompe au cul je ne me fais pas de souci.
  • balchoille a écrit, le 2010-10-12 17:29:29 :
    Je vois que leurs vice president est jeune ainsi que leur secretaire .vous avez meme une equipe de foot .Vous bougez pas mal tres bonne association


    Tu devrais adhérer à leur association, comme ça tu pourra bouger un peu? à la place de rester devant l'ordinateur toute la journée à créer des dizaines de pseudos avec tes copains girouettes.
  • Quelle pitoyable manoeuvre de déstabilisation, quelle méconnaissance du monde des supporters et quelle triste nouvelle faillite personnelle, mon pauvre balchoille.

    Encore une énième action vainement provocatrice réalisée sans la moindre préparation ni même le moindre discernement. C'est tout à fait et entièrement à l'image de ton mentor (ou de ton ego, c'est au choix selon ton degré de courage sous ce pseudo).
    Un petit conseil, laisse le CCS à sa place et essaye de contrôler un minimum l'intelligence et la cohérence de tes propos.
  • Mais le CCS c'est qui , ils existent toujours ?
    Bon le club est mort alors ce n'est pas important , le CCS .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût
  • juannono Ou il passe son temps à nous expliquer l'importance du latéral gauche dans l'équipe, on a compris que tu jouais ce poste là Liza...
  • kitl ça change de Liza qui nous abreuve du prétendu talent de Dembélé depuis 2017
  • kitl ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu
  • speedy67 J'aime bien Duga, il n'est pas toujours conventionnel ni consensuel
  • kitl Il aime pas Dembélé et Doku, dans mes bras Duga <3
  • tenseur Strasbourg cherche seulement encore des pépites ?.
  • kitl Dugarry, ça change la vie par rapport à Ferreri
  • arthas Effectivement, c'est le prix du calembour stubiste x)

Mode fenêtre Archives