Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le FC Nantes

Chargement...

Flux RSS 1164 messages · 136.938 lectures · Premier message par conan · Dernier message par mouloungoal

  • Si Shereni fait une saison ne serait ce que correct, et que nous il nous manque à un moment ou à autre un bon défenseur, on va s'en mordre les doigts de l'avoir jeter. :-s
  • Dans l'effectif actuel du Racing, il ne ferait en tout cas pas office d'intrus
  • C'est tout à fait normal que Shereni soit capitaine ! Un homme de vestiaires & un combattant. Rien de mieux.
  • Oui, mais il n'y a pas longtemps ils n'en voulaient plus à Nantes.
  • En ce moment Nantes hein.. :-s
  • ou l'art de retourner sa veste.
    Je crois que leurs supporters ont préparé la potence pour le Président.
    En même temps, si le notre ne réagit pas, ça va gronder ici dans les prochaines semaines si on ne recrute pas et que les résultats sont défavorables.
  • vega1940 a écrit, le 2009-07-22 23:48:56 :
    Un bon match nul en prépa contre un club de L.1pour le FC Nantes.
    Et avez vous vu qui est capitaine !




    Nantes fait une préparation mitigée:

    FC Nantes - Dinamo Bucarest (ROU) 0-2
    FC Nantes - SC Bastia 2-2
    FC Nantes - PSG 0-2
    FC Nantes - Vannes OC 1-1
    FC Nantes - Lorient 1-1



    Sinon au sujet de Shereni:

    Capitaine en l'absence de Jean-Jacques Pierre

    Je lui souhaite de toujours l'être lorsque l'effectif sera au complet.
  • vega1940 a écrit, le 2009-07-23 00:09:26 :
    En même temps, si le notre ne réagit pas, ça va gronder ici dans les prochaines semaines



    Il ne sera jamais pire que Kita humainement et sur le plan de la gestion.
    Nantes a simplement de plus gros moyens financiers que le Racing.
  • elsass82 a écrit, le 2009-07-22 10:28:02 :
    Pamarot mis à l'essai

    A la recherche d'un club après avoir joué trois ans à Porsmouth, Noé Pamarot (30 ans) entame un essai de dix jours au FC Nantes, nous informe le quotidien L'Equipe. Il ne sera pas le seul dans cette situation, puisque le club nantais mettra aussi à l'essai Younes Mankari (26 ans),un milieu défensif marocain qui jouait auparavant au WAC Casablanca.

    Equipe



    C'est dégueulasse ça... eux ils peuvent essayer des marocains et pa nous :-w :D
  • De toute façon, n'importe quel marocain qui veut venir en Europe passe par les canaris. :))
  • C'est le circuit touristique passant par l'ouest... malheureusement, nous, on est à l'Est
  • Hier soir sur Europe1, Rohr disait qu'ils étaient proche de faire signer...Pascal Feindouno...incroyable....
  • Nantes, l'quipe aux 40 pros qui recrutent toujours et encore sans dégraisser. Imaginez voir le salaire de Feindouno ! Si Nantes ne monte pas de suite, je sens la catastrophe financière l'année prochaine (même s'ils montent en fait O:) )
  • Ouai, c'est clair que son salaire doit être important...quand on se remémore tout ce qui ce passait à Sainté avec son salaire....
    Ca serait le moment de tenter keseru...je suis sur qu'il nous apporterait beaucoup ce joueur...quand on voit comme il a transformé les deux dernières équipes de L2 qu'il a dépanné!
  • Au fait, je pense a cela car ça va impacter les équipes, il y une CAN en début 2010 ?
  • oui il y a bien une can mais à une date un peu décalé je crois
  • Rohr ne veut pas de Pagis

    Contrairement à ses dirigeants, Gernot Rohr ne semble pas emballé à l'idée de recruter le Rennais Mickaël Pagis. L'entraîneur du FC Nantes explique dans L'Equipe qu'«un joueur de trente-six ans, ce n'est pas trop (son) truc». «Si on laisse partir un joueur de trente-cinq ans (Da Rocha), ce n'est pas pour en prendre un de trente-six !», ajoute-t-il.

    FranceFootball
  • Ca commence bien pour le Fc Nantes et Rohr également..

    Troyes (National)-Nantes:4-0..
  • Intéressant de voir la réaction de Rohr avant et après le match:


    "C'est important de montrer un bon comportement général. J'y tiens beaucoup pour bien débuter la compétition. Je souhaite un comportement professionnel et respectueux. Et donner une bonne image du FC Nantes. L'équipe est renouvelée avec de nouveaux coaches et de nouveaux joueurs. Nous sommes prêts et solidaires."


    "C'est une humiliation pour une équipe qui aujourd'hui n'était pas à la hauteur,ce n'est pas normal de se laisser dominer comme ça été le cas,de prendre 4 buts,il n'y avait pas de défense,pas de milieu de terrain,pas d'attaque,il n'y avait vraiment pas grand chose.
    Il y a beaucoup de travail,beaucoup de changements à faire et je peux vous dire que ce que j'ai vu aujourd'hui m'a vraiment permis de voir que beaucoup de joueurs ne donnent pas le maximum sur le terrain et ça me dérange.
    Ce n'est pas du tout l'état d'esprit que je souhaite ou qu'il faut avoir pour jouer un rôle intéressant en ligue 2.
    Beaucoup de travail et croyez moi qu'on va le faire et si jamais il faut recruter encore 6 ou 7 joueurs,on les prendra."
  • rcsforever a écrit, le 2009-08-01 21:36:37 :
    Ca commence bien pour le Fc Nantes et Rohr également..

    Troyes (National)-Nantes:4-0..


    :O Putain il se passe quoi dans les divisions inférieurs cette année.
  • Rohr n'avait cas prendre PAGIS c'est sa faute.
  • Heu aussi ils sont dans la ^^ ! En plus contre 1 équipe de national, la honte aussi !
  • L'opération commando de Rohr

    La cinglante défaite de samedi soir au stade de l'Aube face à Troyes (0-4) dans le cadre du premier tour de la Coupe de la Ligue a eu le don de révolter Gernot Rohr. Au-delà du score, le nouvel entraîneur de Nantes n'a pas apprécié le comportement de certains de ses joueurs sur le terrain et s'apprête à prendre des mesures drastiques. La première mesure est une valeur immuable prônée par le technicien allemand : le travail. Soucieux d'évoluer dans la sérénité, Rohr attend de ses joueurs qu'ils soient impliqués, rigoureux et combatifs. La semaine d'entraînement à venir s'annonce donc des plus studieuses.

    Deuxième mesure : réduire l'effectif tout en le renforçant. A son arrivée, Gernot Rohr nous annonçait vouloir réduire son groupe à 25 unités. Aujourd'hui, il en compte 35, dont cinq gardiens de but ! La mesure de réduction des salaires opérée fin juin sur certains joueurs, dont Jérôme Alonzo, n'a fait fuir personne. Au rayon des départs, seuls Mamadou Bagayoko (Nice), Favena Andriatsima (Amiens) et Guirane N'Daw (Saint-Etienne) sont partis. N'Dy Assembé (essai à Boulogne-sur-Mer), Douglao (essai à Kavala en Grèce), El Mourabet, Gravgaard, Djordjevic, Dossevi ou encore Klasnic sont invités à suivre la même direction.

    Sortis à la pause samedi soir, Guillaume Moullec et Djamel Abdoun risquent d'être les premières victimes de la déroute troyenne. «Il y a beaucoup de changement à effectuer, a confié Gernot Rohr après le match au micro de la web TV du FC Nantes. Beaucoup ne donnent pas tout sur le terrain. S'il faut prendre cinq, six ou sept joueurs en plus, on les prendra». A sept jours du premier match de Championnat à Caen, le FC Nantes pourrait donc vivre une semaine riche en chamboulements.

    FF
  • On peut deja recuperer abdoun si jamais moi je dis... :-'
  • Quand même scandaleux qu'un club comme le FC Nantes puisse être géré de manière aussi débile par des incompétents notoires, sans que personne n'y fasse rien.. (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • cernay68 Françoise Hardy :(
  • cigonhao Du coup j ai pas mal de topic (dragustin) pour intervenir
  • cigonhao Je ne sais rien mais je dirais tout
  • kitl adieu Françoise Hardy :'(
  • speedy67 Il est clivant le bonhomme. Mais suis quand même content pour lui
  • kitl ça aurait été drôle d'avoir Kéké seulement lors de la pub cet été
  • speedy67 Et Kéké la braise aux JO :)
  • speedy67 Superbe Gletty, bravo !
  • speedy67 Plus que 8cm et il saute au-dessus de la barre transversale ;)

Mode fenêtre Archives