Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le FC Nantes

Chargement...

Flux RSS 1161 messages · 136.467 lectures · Premier message par conan · Dernier message par arthas

  • Il me semble, d'après ce que j'ai pu lire à gauche à droite, qu'on ne lui ait pas beaucoup laissé le choix. Mais c'est à confirmer.
  • fergatini a écrit, le 18/01/2019 10:11 :
    https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-emiliano-sala-nantes-s-est-envole-pour-cardiff/978756

    Je ne serais pas surpris de voir coach Vahid s'en aller sous peu.

    On verra vite surtout que kita lui a assuré qu'il sera remplacé
    On va vite voir qui il va nous sortir
  • Dégoûté pour les Nantais de voir le départ de Sala. Après c'est sans doute une bonne nouvelle pour les autres, donc pour nous. Ça n'en est pas moins triste.
  • Avec toutes les primes de licenciement que Kita doit à ses multiples entraineurs, pas étonnant qu'il soit en position de devoir vendre.

    Vahid a pas besoin de démissionner si ça lui plait pas, il suffit de perdre 3-4 matchs, Kita fait le reste. C'est un peut un Jafar qui aurait réussi ce mec, je déteste son air arrogant et autosuffisant, même Aulas passe pour un super compagnon d'apéro à côté de ce mec. Et une pensée pour les supporters nantais qui doivent faire avec, les pauvres.
  • Depuis 11 ans...
  • 17 millions pour Sala on marche sur la tête, a Cardiff, il est quand meme suspect ce transfert
  • Qu est ce qui te choque ?
  • Je veux bien comprendre Vahid qui rechigne à se séparer de ce joueur.
    Même si le vendre à ce prix là peut sembler assez inespéré, au total ça fait assez peu d'argent dans les caisses de Nantes donc si le joueur voulait pas vraiment partir, je vois pas l'intérêt de risquer sa saison vu l'importance du joueur pour se retrouver à recruter un autre attaquant moins efficace à 5 millions.
  • mathieuhuston a écrit, le 19/01/2019 00:16 :
    17 millions pour Sala on marche sur la tête, a Cardiff, il est quand meme suspect ce transfert


    un mec qui a marqué 50 buts en 130 matchs avec le FC Nantes , au jour d'aujourd'hui , il les vaut
    On réclame 15 millions pour Lala sur ce forum et on trouve choquant les 17 millions pour Sala...
  • 17 millions pour un attaquant qui marche sur l'eau depuis le début de saison, ça me parait pas énorme perso. Par contre la destination....Cardiff, mouais...

    Si j'étais supporter de Nantes, oui je serais bien degouté...mais c'est une bonne nouvelle pour nous et pour le match retour !
  • C'est surtout "par qui remplacer Sala?" car jusque là, Nantes n'a pas brillé par un des trouvailles de dingue. Limbombé très cher et qui peine à se montrer très efficace, Miazga et Fabio c'est pas fracassant. A part Boschillia voire Evelangista en prêt, le reste est très moyen.

    Ils ont vendu un joueur en pleine bourre qui leur a rapporté pas mal de points, alors que leur saison est loin d'être étincelante. La suite peut se compliquer s'ils se re- trompent sur son remplaçant. Du moins s'ils en recrutent un.

    Et ce départ, c'est le bel ouvrage de Kita sachant que Sala n'était pas chaud pour Cardiff. Effectivement, Kita gère ce club avec finalement une certaine réussite car il est toujours en L1, mais dans une logique et avec une manière d'être / de faire qui tantôt interroge tantôt débecte.
  • Surtout qu apriori le joueur appartient encore a moitié a Bordeaux donc ils récupèreront même pas toute la somme
  • L'avion qui transportait notamment Emiliano Sala de Nantes à Cardiff a disparu au-dessus de la Manche :-s
  • Ouch c'est chaud !
    Disparue en mer depuis cette nuit, je doute de l'issue positive de ces recherches :(
  • Quel destin tragique quand même.
    Loin de moi l'idée que Kita est responsable, mais se dire qu'à la base, il ne voulait pas aller à Cardiff...
  • saadi a écrit, le 19/01/2019 14:01 :
    17 millions pour un attaquant qui marche sur l'eau depuis le début de saison,

    Pourvu qu'il ai pu encore le faire cette nuit, sinon, c'est la mort assurée :((
  • Superdou

    Desolé mais ta blague me semble très limite. Mieux vaut s’abstenir que de sortir une connerie, la situation est assez grave et triste, et déplace largement tout ce que le football peut nous apporter et représenter.
  • Oui bon des accidents de voitures, d'avions, de train y en a tous les jours. C'est juste un peu plus intense "émotionnellement" pour vous car il s'agit d'un joueur de foot et que ça interviens juste après cette grosse histoire autour de son transfert. C'est surtout une histoire de contexte.

    Après oui c'est une tragédie.
  • Nouvelle en effet très triste.. J'ai jamais été u' champion pour réagir face au deuil dans la vraie vie, mais je dois dire que les réactions virtuelles aujourd'hui pour Sala me dépassent. Il est interdit de formuler la moindre blague, et l'on doit se plier au "RIP" sous peine de commettre un crime. C'est particulièrement flagrant sur les forums de foot nationaux et je dois dire que cette bienpensance me fait gerber même si je compatis aux victimes de cet accident et que je m'abstiendrai de cz genre de réflexions en présence de proches des victimes..

    Et sinon, puisque il faut bien poser la question :quid des 17 M (censés en + être partagé avec Bordeaux)?
  • Il a signé samedi donc l'argent a dû être envoyé à Nantes (qui le partage effectivement avec Bordeaux à 50%).
  • Selon le chargé des recherches, les chances de le retrouver en vie sont désormais quasi nulles.

    Pour en revenir au topic, il va falloir comment les joueurs nantais vont digérer ce drame. Il n'y a que deux possibilités à mes yeux. Soit les joueurs se subliment en sa mémoire, et alignent des bons résultats, soit il s'écroulent psychologiquement, sachant qu'ils n'ont que 6 points d'avance sur le barragiste, ça pourrait très mal finir.

    Update:
    Contacté par La Voix du Nord, Vahid Halilhodzic, l’entraîneur de Nantes, réagit avec émotion. "Que voulez-vous que je vous dise? Je suis atterré, confie le coach bosnien. La période était déjà très délicate. Mais là, c’est très difficile. On est dans l’attente mais on ne se fait pas beaucoup d’illusions. On s’attend au pire."
  • c'est triste et ca ma touche, mais avant de me vomir dessus, parce que tout le monde y pense dans un coin de sa tête, il se passe quoi avec les 20 millions, parce que tout cela va se finir dans les tribunaux a mon humble avis
  • Le transfert était effectif, là dessus, aucun soucis pour les sous nantais.

    Autre info:
    Sala avait des craintes sur la sécurité du vol

    Selon 20 Minutes, Emiliano Sala était arrivé à Nantes durant le week-end à bord du même avion que celui disparu des radars lundi soir. Le vol aller aurait été assez mouvementé. A tel point que l'Argentin aurait eu des craintes à l'heure d'embarquer à nouveau dans l'appareil en direction de Cardiff. Il en aurait parlé à Nicolas Pallois lorsque ce dernier l'a déposé à l'aéroport.
  • en plus il été pas très chaud pour ce transfert apparament #-o
  • Les recherches sont suspendues pour la nuit.
    je pense que, malheureusement, il faut se résoudre à sa disparition. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives