Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le FC Nantes

Chargement...

Flux RSS 1161 messages · 136.405 lectures · Premier message par conan · Dernier message par arthas

  • mouloungoal a écrit, le 08/08/2019 11:47 :
    C'est finalement Christian Gourcuff qui va succéder à Coach Vahid!
    Après Lorient, Rennes et désormais Nantes, il ne lui manquera plus que Brest et Guingamp pour compléter la liste des clubs bretons professionnels. :)


    Pour moi Gourcuff c'est un excellent coach, s'il signe à Nantes c'est pas mal du tout. Le problème c'est que ça aurait dû être fait beaucoup plus tôt, pas sûre qu'il puisse mettre le club sur les bons rails assez rapidement.
  • D'un côté pour un entraîneur, Nantes c'est la garantie d'un bon salaire et de bonnes indemnités en cas de licenciement, plus tout un tas de raisons pouvant expliquer un éventuel échec sportif pour se couvrir.

    Il ne risque donc pas grand chose à tenter l'aventure.
  • Oui c'est vrai aussi :)
  • athor a écrit, le 31/07/2019 09:00 :
    C'est surtout à se demander pourquoi des entraîneurs vont encore à Nantes. Depuis que Kita est président, absolument aucun n'est parti en bon terme avec le président.
    Le club aura du mal à trouver un coach compétent à quelques jours du début du championnat. Ça sent vraiment la saison galère, encore plus au regard de l'effectif loin d'être flamboyant.

    Il trouvera toujours des coachs intéressés par les primes de licenciement :D
  • Rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche pour l'ancien guingampais Marcus Coco lors de la 1ère journée de championnat.
  • Le FC Nantes a annoncé ce mercredi un partenariat du tonnerre avec le Hellfest. Le festival français des musiques extrêmes, organisé chaque année à Clisson, juste à côté de Nantes, va sponsoriser les Canaris... uniquement pour les matchs de Coupe de la Ligue. Résultat de la collab' : un maillot unique du FC Nantes sponsorisé « Hellfest » , une collection capsule, et une identité sonore rock'n'roll pour chauffer la Beaujoire avant les affiches de cette toute dernière Coupe de la Ligue.

    Source: SoFoot
  • A quand le maillot collab Sala in Hell #-o
  • Voila le maillot porté hier soir !
    On peut dire que ça a été un enfer pour le Paris FC :D
    https://pbs.twimg.com/media/EIJVWlbWkAAZBKj?format=jpg&name=large
  • MAILLOT FC NANTES HOMMAGE SALA 19-20

    En hommage au soldat argentin, le FC Nantes troquera son habituelle tunique jaune et verte, le temps d'un match, contre ce maillot aux couleurs de l'Albiceleste. En édition limitée (800 pièces), l'intégralité des bénéfices liés aux ventes de ce maillot sera allouée aux deux clubs formateurs argentins d’Emiliano

    https://store.fcnantes.com/sites/fcnantes7.ap2s.fr/files/styles/n...https://store.fcnantes.com/sites/fcnantes7.ap2s.fr/files/styles/n...


    Un beau geste et un beau maillot !
  • C'est bleu ciel ciel ciel... Je n'ai presque pas vu le lien avec l'albiceleste.
    Super initiative en tous cas
  • Le FC Nantes annonce la venue du défenseur central brestois Castelleto.
    Le joueur était en fin de contrat .

    Bonne pioche.
  • Au vu de la conférence de presse de Gourcuff après le match contre le Racing, je pense que ses heures sont comptées. Il dit lui-même que le Président ne le soutient pas, il a juste son contrat, et que la plupart des joueurs ne semblent plus trop l'écouter.
    En gros, il explique qu'il voudra un chèque.
  • Gourcuff viré et remplacé, au moins jusqu'en janvier, par son ex-adjoint Collot.
  • Quel bordel ce club depuis Kita... il y a franchement de quoi s'inquiéter, essayer de faire du trading avec moins de nez que Porto, Monaco ou encore Lille, laisser un agent placer ses joueurs. Aucune stabilité, plus d'identité de jeu, c'est bien triste. Ce monument national est en péril.
  • Perquisition en cours à la Jonelière, liée aux soupçons de fraude fiscale qui visent Kita. Quand ça veut pas...

    Source
  • Entre le non ré-abonnement de certains supporters et la radicalisation du discours de la brigade Loire envers Kita ça promet. Je préfère encore voir le kop nantais chanter que de voir un stade morose comme à Rennes ou Angers.
  • Triste pour Nantes, j'aime bien leur stade er leur KOP même si les autres spectateurs ne participent pas trop a l'ambiance.Bon courage a eux mais surtout bon courage a nous même.
  • on parle désormais de Domenech ou ... Kombouaré pour devenir l'entraîneur de Nantes, en conservant la totalité du staff actuel.
  • Raymond Domenech est officiellement le nouvel entraîneur de Nantes.
  • Aucune cohérence ce club. Pauvres supporters nantais...
  • Hilali, sors du corps de Kita !
    Quel attelage explosif !
    Notre champion de France Ray Domenech va-t-il envoyer les canaris en L2...?
  • En même temps il ne doit plus rester grand monde a vouloir coacher dans cet enfer.
  • Joyeux Noël à nos amis nantais ! b-(
    Quelle horreur pour eux...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • pando67 Après réflexion, je me suis peut être un peu enflammé
  • pando67 Mais non vous n'y êtes pas du tout, on a repris confiance et on va faire comme face à Lille !
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?

Mode fenêtre Archives