Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le FC Nantes

Chargement...

Flux RSS 1161 messages · 136.472 lectures · Premier message par conan · Dernier message par arthas

  • Moi je suis assez curieux de voir ce que ça va donner. C'est pas plus con que de nommer Gilbert Gress en 2009, et Domenech vaut bien mieux que ses dernières années de sélectionneur (déplorables, en effet).

    Curieux de voir son retour, donc, mais bien content tout de même qu'il ne s'effectue pas au Racing :D
  • Selon la presse locale, Domenech va être limogé dans les prochains jours. Pour le remplacer, les noms de Kombouaré, Hantz, Beye et Courbis sont avancés...
  • J'espère Beye, histoire de voir ce qu'il vaut. Même si commencer à Nantes, c'est pas un cadeau
  • Et ce sera Kombouaré selon 20 Minutes Nantes.
  • athor a écrit, le 10/02/2021 12:56 :
    Selon la presse locale, Domenech va être limogé dans les prochains jours. .

    Ce type est une tragi-comédie.
  • Le palmarès de Kita Président ...

    1. Michel Der Zakarian & Japhet N’doram : février 2007 – mai 2007
    2. Michel Der Zakarian : 2007 – août 2008
    3. Christian Larièpe : août 2008 – septembre 2008
    4. Elie Baup : septembre 2008 – juin 2009
    5. Gernot Rohr : juin 2009 – décembre 2009
    6. Jean-Marc Furlan : décembre 2009 – février 2010
    7. Baptiste Gentili : février 2010 – mars 2010
    8. Philippe Anziani : mars 2010 – mai 2010
    9. Landry Chauvin : 2011 – 2012
    10. Michel Der Zakarian : 2012 – 2016
    11. René Girard : mai 2016 – décembre 2016
    12. Sergio Conceição : décembre 2016 – 2017
    13. Claudio Ranieri : 2017 – 2018
    14. Miguel Cardoso : juin 2018 – octobre 2018
    15. Vahid Halilhodzic : octobre 2018 – août 2019
    16. Christian Gourcuff : août 2019 – décembre 2020
    17. Raymond Domenech : décembre 2020 – février 2021
    18. Antoine Kombouaré ?
  • C'est à ça que tu vois que Der Zakarian en a avalé des couleuvres!
    Et qu'il doit avoir un sacré mental :)
  • On voit aussi que Der Zackarian aime bosser avec des patrons sulfureux, pas des patrons lisses comme Marc Keller ;)
  • Tu vois aussi des periodes et des tendances. Il y a la periode des "formateurs" avec Furlan --> Chauvin, Puis celle des entraineurs etrangers Conceicao - cardoso, Celle des mecs d experience Vahid --> Raymond... Commence celle des guelards. Pascal Duprat est dans les chaud bouillant pour bosser avec Kita & fils.
  • Comme quoi ça ne sert à rien d’augmenter la taille des bites si c’est pour perdre sa libido.
    Tellement triste pour Nantes
  • Le passage de Furlan était tellement mythique... S’il avait fini la saison, Nantes aurait fini en National. Manque de bol c’est le Racing qui est descendu :'>
  • echouafni a écrit, le 10/02/2021 14:26 :
    athor a écrit, le 10/02/2021 12:56 :
    Selon la presse locale, Domenech va être limogé dans les prochains jours. .

    Ce type est une tragi-comédie.


    Non, il aime l'histoire, il a simplement la nostalgie de la 4eme République. Bientôt un entraîneur par jour. :)
  • Kombouaré, en 1 match, a fait mieux que ses 2 prédécesseurs :O
  • ça commence vraiment à devenir très, très compliqué pour les canaris. Une institution du football français au bord du gouffre.
    Merci Kita.
  • a se demander si ce n est pas un mal pour un bien
  • ohhh ils ont encore pas mal de chances de se sauver
    ils vont jouer la place de relegable avec nimes ( et ptetre d'autres equipes) et le vainqueur de ce duel sera barragiste
    il faut pas oublier que les barrages sont concu pour que celui de la ligue un soit avantagé (je crois qu'il y a l'avantage du terrain sur le match retour mais surtout le club de ligue 2 doit d'abord faire un marathon pour accéder à ce match et cela lui coute souvent physiquement
    perso je pense donc qu'il reste de bonnes chances à nantes pour s'en sortir
  • Ça dépend surtout du barragiste en face.
    Le 4e de L2 affronte le 5e à domicile (18/05), le 3e accueille le vainqueur de cette confrontation (21/05), puis le vainqueur joue le barrage aller (27/05) et retour (30/05) contre le 18e de L1.
    La dernière journée de L2 est le 15/05 et celle de L1 le 23/05.

    Si c'est le 3e de L2 qui affronte le 18e de L1, cette équipe aura joué la dernière journée de championnat le 15/05, son "play-off" le 21/05 puis les barrages le 27/05 et 30/05. De son côté, le 18e de L1 enchaînera le 23/05, le 27/05 et le 30/05. Donc c'est un rythme assez idéal pour le 3e de L2 et un peu plus concentré pour le 18e.

    Si par contre c'est le 4e ou le 5e de L2 qui affronte le 18e (élimination du 3e), c'est sûr que c'est plus tendu (15/05, 18/05, 21/05, 27/05 et 30/05).

    J'ai l'impression que ça a été fait pour laisser, un peu mais vraiment pas trop non plus, leur chance aux 4e et 5e de L2, tout en essayant de ne pas trop désavantager le 3e de L2 par rapport au 18e de L1 ...
  • mediasoc a écrit, le 10/02/2021 20:22 :
    Comme quoi ça ne sert à rien d’augmenter la taille des bites si c’est pour perdre sa libido.
    Tellement triste pour Nantes
  • Ils vont jouer Rennes, l'OL et le RCS les 3 prochains matchs...
  • Bon. Nantes en barragiste avec un coup sur la tête, et Toulouse en pleine bourre.
    ça va etre chaud jeudi.
  • Je ne sais pas si vous avez vu l'image de Kita au moment du second but montpelliérain, mais ça valait son pesant de cacahouètes :))

    Je crois que j'ai compris ce qu'on entendait avec l'expression: "se liquéfier" :D
  • Bon je leur souhaite de se maintenir. Mais quelque soit l'issue de leur saison, j'aimerais bien voir Kombouaré chez nous !
  • Tiens à l'occasion du barrage c'est amusant de se rappeler du passage de Kombouaré au TFC, et du coup je tombe de ma chaise en imaginant que certains voudraient son retour ici.

    (Pour mémoire : https://www.lesviolets.com/actu/tfc-nantes-kombouare-le-retour-d-un-vrai-fourvoyeur-au-stadium,57971.html)

    Contrairement à ce que j'annonçais, le TFC a passé le pré barrage brillamment. Vu que la saison du FCNA est marqué du sceau de Domenech, ils devraient boire le calice jusqu'à la lie et s'incliner dans des conditions invraisemblables.
  • benxico a écrit, le 25/05/2021 09:40 :
    Bon je leur souhaite de se maintenir. Mais quelque soit l'issue de leur saison, j'aimerais bien voir Kombouaré chez nous !


    Euh, c'est la blague du jour ??
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait
  • bassila On est maintenu il n’y a aucun risque. Arrêtez de croire à l’impossible.
  • tenseur Le mieux ça sera que Metz perd face à Rennes et comme ça, on sera tranquille
  • detroitusa @pando7 entièrement d’accord … ou que la ligue nous retire des pts Lol!
  • donizzio Pour cette fois je rejoins Osiris Le Havre prendra jamais 7pts ..

Mode fenêtre Archives