Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1476 messages · 123.839 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par superdou

  • et oui... petit surnom :*
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Metz - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Vous avez regardé Sportshow ce matin avec Yacine ? Ilavait un peu la tête dans ses baskets mais bon, il etait super sympa ;))
  • Oui effectivement, il semblait crevé mais je l'ai trouvé posé et pragmatique. Réaliste aussi et mûri. Néanmoins, ce n'est pas non plus un joueur que je porte dans mon coeur, sachant qu'il n'a pas été très gentil avec Alex, mais c'est un joueur que je respecte car il se donne à fond pour son club. Voilà :)-
  • Keemy, de quoi tu parles quand tu dis quil a pas été gentil avec Alex ?
  • Je ne vais pas m'étendre sur le sujet ce n'est pas le but. Abdessaki est un bon joueur qui apporte beaucoup au racing voilà.
    Je déplore néanmoins des propos et des actes tenus qui n'ont pas aidés Alex dans son intégration. Mais c'est un bon joueur.
  • Avex Alex ? :-/
  • J'pense sans vouloir t'offenser Keemyque tout ca blabla ne reflette que des rumeurs à la gomme.
    Maintenant il n'est pas impossible qu'entre les deux joueurs il y ait eu certaines tensions, mais j'suis sur que ca fait déjà partit du passé si c'est arrivé...
  • Devaux et Ljuboja s'étaient bien échangés quelques baffes à une certaine époque... ça ne leur a pas empêché de bien s'intégrer l'un comme l'autre et de faire d'excellents matchs l'un comme l'autre :)
  • jamal effectivement c'est passé. Mais comme je le disais pour Pedreti qui est particulièrement c... dans sa tête, je respecte les joueurs même si ils sont cons et en l'occurence, abdessaki m'a l'air 1000 X moins con que Pedretti ( ce qui n'est pas difficile) donc je le respecte encore plus non seulement parce qu'il se donne à fond pour son club et en plus parce qu'il a mûri et qu'il ne se comporte pas come une star capricieuse. Voilà :)-
  • Bien dit keemy
  • oui bien dit ta raison !!! =D
  • Yacine est un très bon joueur qui a enfin montré ses qualités au public strasbourgeois. Il y a quelques semaines plusieurs personnes me disaient que Abdessadki était un "mauvais" joueur et tout, mais il a enfin montré le contraire. La preuve, il a marqué 2 buts sur 3 contre Auxerre et 1 but avec l'équipe nationale du Maroc! =D (et ce n'est pas fini!!)
    Bravo Yacine continue comme ca :*
  • Les buts marqués ne veulent pas dire grand chose. Dans ce cas Chapuis aurait été une vedette à la Meinau puisqu'il a marqué un but en bleu, contairement à Pontus Farnerud qui doit être sacrément "mauvais" puisqu'il n'a pas réussit à en mettre au fond :p
  • A participé au match RCS - Rennes 1-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Lille 1-1, 1-1ap, 4-2tab (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 68'
  • A participé au match Sedan - RCS 3-1 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Toulouse - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Clermont 3-2 (Coupe de la Ligue) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match Istres - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match Lens - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 74'
  • A participé au match RCS - St-Etienne 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Caen 5-0 (Ligue 1) le : titulaire But
  • Abdessadki, de l'ombre à la lumière

    Arrivé à l'âge de 17 ans à Strasbourg, Yacine Abdessadki est devenu un joueur indispensable pour le Racing. Portrait de ce joueur présent au club depuis 6 ans.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • jamal a écrit :
    Perso, il m'a pas convaincu d'un poil. Il a des qualites c'est indeniable, mais pour le moment je trouve qu'il est loin, tres loin des qualites d'un pontus, bassila ou martins. Il me rapelle camadini, qui brille quand il en a envie (je sais, c (-) )


    Je suis d'accord, Yacine a peut-être fait un match correct (et encore...) mais mis à part centrer (ce qu'il fait très bien) je ne trouve pas que c'est un joueur hors normes... :-'
    Par contre je suis pas telment d'accord sur les qualités de Bassila (cf 3 ou 4 buts stupides...) mais ce n'est pas le sujet.
    Pour ma part je dirais que Yacine peut encore beaucoup progresser pour devenir un joueur indispensable...
  • Ben pour le coup je suis pas d'accord avec toi!!!

    Yacine a montré moult qualité depuis son repositionement et je le trouve bon, plus régulier que Arrache et techniquement il apporte pas mal.Non moi je suis agréablement surpris par Abdessadki et pourvu qu'il continue à progressé et à apporté au racing...si le racing parvient à le faire prolongé :-' :-'
  • Abdessadki c'est vraiment qu'un ##### qui éssaie de se la péter avec c'est performances plus que minables.Tout le monde croit qu'il est fort a cause de son doublé contre auxerre : 1 match correct sur o moin 100 joué c vraiment merdique.
    Ce joueur est un boulet pour le racing club de strasbourg et non un élement indispensable


    :purple">Edit: attention aux propos utilisés, modère ton langage
  • C'est clair que face à Caen il fut en dessous de tout :-' :-'

    Et puis il est certainement l'un des racingmens le plus constant.Il aligne les bons matches et c'est pas lui qui parle le plus..
  • scarface67 a écrit :
    Abdessadki c'est vraiment qu'un ##### qui éssaie de se la péter avec c'est performances plus que minables.Tout le monde croit qu'il est fort a cause de son doublé contre auxerre : 1 match correct sur o moin 100 joué c vraiment merdique.
    Ce joueur est un boulet pour le racing club de strasbourg et non un élement indispensable


    Je ne serais pas aussi cru que Scarface67 qui n'a pas sa langue dans sa poche mais j'ai un peu le même avis que lui, Yacine est beaucoup trop irrégulier.. et dans la relance rapide il a du mal résultat beaucoup des ballons propremens remontés par Lacour ou la défense centrale sont de suite dans les pieds adverses.. :-s


    :purple">Edit: modification de la citation
  • mulhousien68 a écrit :
    Ben pour le coup je suis pas d'accord avec toi!!!

    Yacine a montré moult qualité depuis son repositionement et je le trouve bon, plus régulier que Arrache et techniquement il apporte pas mal.Non moi je suis agréablement surpris par Abdessadki et pourvu qu'il continue à progressé et à apporté au racing...si le racing parvient à le faire prolongé :-' :-'


    J'espère qui n'essayerons pas, sa serait du gâchis
  • Je suis d'accord avec scarface, abdéssadki a fait un seul match correct et tout de suite il est adulé.
    Je trouve qu'on peut le comparer à bassila : on est toujours en attente de résultats mais ils ne sont jamais au rendez-vous.
    C'est clair Abdessadki est un boulet.
  • Enfin la je vois Abdessadki ceci celà mais que dire des perf de Arrache :-' :-'

    Depuis quelque temps Abdessadki montre qu'il est pas mal et qu'il a le niveau...sinon pourquoi des clubs espagnol si interresserai....
  • Les clubs éspagnols sont completement inconscient.
    Mais si il nous le prennent se serait une bonne chose !
  • scarface 68 tu ferai mieux de plus rien dire ! Ok ??

    Ta vu arrache et bassila ? c'est eux les XXXXX du moment !!

    Abdessadki a des qualités qui n'explorent à fond c'est vrai mais c'est une raison pour le traiter de XXXXX ? NON !! alors je te le redie comme par mp, ferme là ! ça vaudrait mieux ! X-(


    Edit de modération : Insultes et grossièretés sont hors de propos. Dernier avertissement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • domes Suis mdrrrr
  • domes Rennes n’aura plus rien à jouer et perdra contre Metz
  • chrisneudorf Et 2-3
  • chrisneudorf Bizarre ! C'est pas toi qui écrivait qu'ils étaient en train de lâcher
  • tenseur 2-2
  • piaste Ça siffle Emegha et pas Délaine. Bizarre. Le 1er a été intéressant, le 2nd a oublié son cerveau au vestiaire
  • quarantedouze Ça doit être une astuce du sponsor Winamax pour les parieurs du club
  • quarantedouze Le club n'a jamais été aussi régulier dans son aptitude à laisser les anciens du club marquer contre nous
  • gogic Mais oui on va se sauver mais c'est quand même laborieux loin du maintien tranquille
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux

Mode fenêtre Archives