Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1476 messages · 123.839 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par superdou

  • aurélie regarde le nombre de passes qui loupe stp. Cet éspece de rat d'égout. Sans des joueurs pareils on serait au sommet de l'Europe
  • Mais XXXXX la purée !! X-(

    Si Abdessadki est un XXXXXXX comme tu dis si bien par MP, bah le reste de l'équipe n'est pas mieu !!!!!!!

    Bon c'est bon, ta crashé ton venin??? X-( Maintenant tais toi !
  • Yacine n'est qu'un branleur il devrait prendre éxemple sur des gens comme boka ou mamadou qui sont de vrais combattant sur le terrain .
    Yacine n'est qu'un mercenaire qui pense a sa coupe de cheveux et à a sa bagnole.
  • je vais te dire un bon truc: Yac il s'enfout de ce que tu dis ! c'est clair ???? X-(

    Dis ce que tu veux je m'en bas vraiment !!!!! :-'
  • C normal qui s'en fou sont seul objectif c'est de pomper le maximum de fric c tt
  • Rend toi à l'évidence Aurélie, Abdessadki ne vaut vraiment pas mieux que Bassila...

    Il a fait un doublé contre Auxerre ...c'est cool pour lui ... mais c'est pas une raison pour le considérer comme un dieu
  • X-( J'ai l'avatar neuneu qui me démange...
  • C'est pas un dieu, c'est vrai, mais il n'est pas nul !
  • Calmez vous s'il vous plait! Vous pouvez très bien donner votre avis sans vous énervez comme ca! :)

    scarface67, s'il te plait ne provoque pas trop, tu n'aimes pas Abdessadki, mais y a des façons de le dire, alors reste zen!
    Et aurelie, même si ces propos t'atteignent car tu apprécies le joueur, essaie de pas trop t'énerver, ca sert à rien de toute façon!

    Hop on reprend calmement! :)
  • tu sais , je ne le considère pas comme un dieu, et je ne le supporte pas non plus car il a fait un doublé!

    ça fait 1 an que j'admire et le yacine sur le terrain n'est pas le meme dans la vraie vie alors svp arretez de le critiquer ouvertement car vous ne le connaissez pas !

    Et bassila franchement il n'est pas mieux !
  • Que d'hérésies je viens de lire...

    Déjà, le comparer à un Bassila, Camadini ou Martins, c'est ne rien comprendre au foot, ça casse déjà toute votre argumentation #-o :p

    Je ne suis pas un défenseur de Yacine, pas plus qu'un autre joueur par ailleurs.

    Ce qu'il faut déjà prendre en compte, c'est qu'il ne joue pas à son poste de prédiléction. Yacine est tout sauf un véritable homme de couloir, milieu offensif qui déborde et provoque.

    Mais ce qu'il faut constater, objectivement, c'est qu'il assure pas trop mal à ce poste. Dans un registre vraiment original je trouve.
    Il a une endurance largement au dessus de la moyenne, ce mec est une teigne, il a 4 poumons. Pour info, Kombouaré avait dit qu'il avait rarement vu au cours de sa carrière un joueur avec un tel foncier. Et à l'heure actuelle, aux entrainements, il débute certains exercices avec un handicap pour pas être avantagé sur le groupe... C'est pour dire... :)

    Alors ok, il n'impressionne pas, pas de pointe à 30 km/h balle au pied le long de la ligne de touche.
    Mais franchement, il est trop utile.

    Temporiser, récupérer, bloquer le couloir en aidant l'arrière droit, relancer, centrer, s'impliquer, bref ce mec est un couteau suisse. Excellent en rien, mais moyen en tout, très complet, très utile.

    Alors à tous ceux qui le critiquaient avant, souvent de manière puérile et injustifiée, je pense qu'ils feraient mieux de tourner la langue dans leur bouche avant d'écrire.
    Il faut savoir être objectif de temps en temps ;)

    Yacine est un jouer intéressant selon moi.
    Et je pense que pas mal de monde, du staff du Racing, en passant par des passionnés de ballon rond, des journalistes ou autre, sont d'accord pour dire qu'il a un profil intéressant dans un 11 de départ.

    A bon entendeur :)
  • Bassial est exactement pareil autant qu'arrache dailleurs
  • Je crois qu'il y a des personnes qui n'ont pas encore compris ce qui c'est passé cette semaine avec le fermeture du forum et du stammtisch... (-)
  • Que s'est-il passé?

    Edit: merci d'écrire en français, de respecter les autres ainsi que le thème du sujet!
  • Concernant Abdessadki, je suis entièrement d'accord avec Holicool.
    Ce n'est pas vraiment un joueur qui se met en avant sur le terrain, mais quel boulot il fait !

    Alors oui, c'est sûr, il n'est pas à un poste qui lui permet de s'affirmer, et de ne montrer que lui sur le terrain.
    Maintenant, quand on regarde un joueur comme Kanté, il est aussi à un poste qui demande de fournir un travail énorme, d'être toujours présent dans la récupération de balle. On ne parle pour ainsi dire jamais de Abdessadki ou de Kanté lorsque l'on parle d'un match. Ce n'est pas pour ça qu'ils ne foutent rien et sont mauvais, très loin de là !

    Abdessadki ne joue pas au même poste, mais dans ce que j'ai lu, je ne peux que conseiller à ses détracteurs de se pencher sur le cas de Didier Deschamps, lors de la Coupe du Monde 1998.
    Jamais les médias ne l'ont mis en avant, jamais je n'ai entendu un commentateur parler de son boulot hors normes, lors de n'importe quel match, mais lorsque l'on aperçoit ses stats, c'était probablement le Bleu qui a le plus contribué aux victoires des Bleus.

    Il faudrait un peu changer de mentalité, et arrêter de se pencher seulement sur le cas des joueurs à vocation offensive.
    Eh non, Pagis et Niang ne sont pas les seuls joueurs à Strasbourg qui sont bons, lorsque le Racing gagne. Les ballons qu'ils mettent au fond, ils ont été récupérés, puis apportés vers l'attaque. Bref, tout ce discours pour dire que je trouve que certains ici ont été durs, très durs avec des joueurs comme Abdessadki, ou même Arrache et Bassila, mais que leurs critiques sont souvent injustifiées, dans le sens qu'ils ne doivent voir que l'apport offensif dans leur jugement, ce qui est dommage :-s
  • Comparer le travail de didier deschamps et celui de yacine c'est déja rien connaitre au foot
  • holicool a écrit :
    Que d'hérésies je viens de lire...

    Déjà, le comparer à un Bassila, Camadini ou Martins, c'est ne rien comprendre au foot, ça casse déjà toute votre argumentation #-o :p

    Je ne suis pas un défenseur de Yacine, pas plus qu'un autre joueur par ailleurs.

    Ce qu'il faut déjà prendre en compte, c'est qu'il ne joue pas à son poste de prédiléction. Yacine est tout sauf un véritable homme de couloir, milieu offensif qui déborde et provoque.

    Mais ce qu'il faut constater, objectivement, c'est qu'il assure pas trop mal à ce poste. Dans un registre vraiment original je trouve.
    Il a une endurance largement au dessus de la moyenne, ce mec est une teigne, il a 4 poumons. Pour info, Kombouaré avait dit qu'il avait rarement vu au cours de sa carrière un joueur avec un tel foncier. Et à l'heure actuelle, aux entrainements, il débute certains exercices avec un handicap pour pas être avantagé sur le groupe... C'est pour dire... :)

    Alors ok, il n'impressionne pas, pas de pointe à 30 km/h balle au pied le long de la ligne de touche.
    Mais franchement, il est trop utile.

    Temporiser, récupérer, bloquer le couloir en aidant l'arrière droit, relancer, centrer, s'impliquer, bref ce mec est un couteau suisse. Excellent en rien, mais moyen en tout, très complet, très utile.

    Alors à tous ceux qui le critiquaient avant, souvent de manière puérile et injustifiée, je pense qu'ils feraient mieux de tourner la langue dans leur bouche avant d'écrire.
    Il faut savoir être objectif de temps en temps ;)

    Yacine est un jouer intéressant selon moi.
    Et je pense que pas mal de monde, du staff du Racing, en passant par des passionnés de ballon rond, des journalistes ou autre, sont d'accord pour dire qu'il a un profil intéressant dans un 11 de départ.

    A bon entendeur :)

    Que dire, sinon que je suis à 100% d'accord avec toi (+)

    Abdessadki n'est en aucun cas un joueur extraordinaire, mais il a le niveau de ligue 1, un très bon niveau physique, accomplit son travail défensif avec application, et s'adapte aussi bien au rôle de milieu relayeur depuis le changement de système qu'il ne s'était intégré à un poste d'ailier droit que personne d'autre dans l'effectif n'a pu tenir. :)
  • C'est pas le joueur que tu regardes Aurélie !!
    à mon avis si Yacine avait la même gueule que James Fanchone tu connaîtrais même pas son nom...
    Il est peut-être super sympas mais sur le terrain ...
  • **** Edit Message tout à fait inappropié
  • A participé au match RCS - Sparta 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • scarface67 a écrit :
    Comparer le travail de didier deschamps et celui de yacine c'est déja rien connaitre au foot


    Ce que j'essaie simplement de te dire, mais tu n'as pas l'air très persuasif, c'est qu'Abdessadki, tout comme l'était Deschamps, est un joueur qui fait un travail énorme dans l'ombre, mais que ça, toi y'en a pas l'air de bien comprendre !

    Toi y'en a compris maintenant ? :-/
  • Perso, j'aime bien Abdessadki même s'il ne ressort pas trop du groupe.
  • Oui, je suis du même avis que toi, butboja.
    Mais ce que j'essayais d'expliquer à ses détracteurs, Abdessadki n'est pas à un poste où il peut se montrer et énormément briller.

    Le seul dommage, c'est qu'il est dommage qu'il soit si irrégulier, parce que quand il est en forme, quel joueur ! :O
  • Yacine c'est un des best joueurs du racing!!!
    Ce gar il est génial!!!!! :)
  • Pk ?? Parce qu'il est beau que je l'adore ? N'importe quoi.. [-X franchement va te coucher scarface67

    Yacine n'est pas au meilleur de sa forme déjà en ce moment et même il se bat pour son club et s'est toujours battu pour en etre arrivé là aujourdhui !!! et ça personne ne le reconnait !! (-)

    Yacine c 'est un gars génial alors si vous arretiez de le critiquer et que vous vous interesserez plus à lui, vous verrez que j'ai raison !
  • Pour moi Abdessadki a un superbe état d'esprit, il ne rechignait pas quand il fallait jouer arrière droit, il faisait son boulot, tout comme au poste qu'il occupe aujourd'hui! Il pèse dans le jeu offensif et il a quand même inscrit 4 buts et fait 3 passes décisives, ce qui prouve qu'il pèse dans le jeu ! :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff

Mode fenêtre Archives