Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1476 messages · 123.839 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par superdou

  • En tout cas, aujourd'hui, je l'ai trouvé plutôt convaincant contre Prague, le Yacine... Le meilleur strasbourgeois pour moi. :-'

    Tiens, petit scoop pour Aurélie. Il a une nouvelle coiffure. Plus de crête. Tout rasé du crane qu'il est... ;)
  • Est-ce vrai qu'il est en fin de contrat ? Si oui, pensez-vous qu'il va resigner ? Je l'espère car ce serait dommage de perdre un joueur de talent, polyvalent ,qui travaille pour le collectif.
  • Soit il aime son club et il reste
    Soit il a une offre d'un autre club qui le payera mieux,
    ex: les clubs espagnols qui s'interessent a lui
  • Effectivement, Abdessadki a une nouvelle coiffure ! On peut la voir dans les DNA étant donné qu'il est en fond d'image !
  • Voilà sa nouvelle coiffure :)



    http://www.dna.fr/photos/20050214_DNA022190.jpg
  • banlieu67 a écrit :
    Soit il aime son club et il reste
    Soit il a une offre d'un autre club qui le payera mieux,
    ex: les clubs espagnols qui s'interessent a lui


    T'as beau aimer ton club si une équipe avec de meilleures ambitions s'intéresse à toi il n'y a pas que l'argent ou le côté affectif qui comptera dans ton choix.
  • pour moi ,j'ai pas grands choses dire que de lui dire s'il y'a d'autres euipes qui s'interessent a lui et paye + il peut y aller .
  • Ouais je sais qu'il a une nouvelle coiffure.. :x

    http://img.photobucket.com/albums/v25/duncgirl/9727a0da.jpg :)-

    Il a pas encore signé car il veut plus d'argent et les dirigeants du club le juge trop gourmand ! :-/
  • lol la preuve qu'il ne pense qu'a l'argent
  • Ben oui, il pense aussi à l'argent, il n'est pas complètement neu-neu... :))
  • Bah c'est un peu logique d'un côté !!
  • scarface67 a écrit :
    lol la preuve qu'il ne pense qu'a l'argent


    Franchement, scarface67, dans le cas où tu as un taf (et donc l'age pour l'avoir :)) ) une autre entreprise te propose de t'embaucher, en te proposant une augmentation de salaire de 50% ou 100%, par exemple.

    Ne me dis pas que tu refuserais, par "amour" pour ton entreprise, PERSONNE ici ne te croirait :))
  • Ce n'est pas la même chose car footballeur est le plus beau métier du monde et c'est avant tout une passion et non un métier à l'origine.
  • oui mais la on parle de footballeur professionnel ;)
  • Bah le football est devenu leur métier. Il a ses raisons de demander + et on ne les connait pas ! ça nous regarde pas ! Il te demandera certainement pas ton avis ! :))
  • On voit bien l'aspect mercenaire des joueurs,en plus il devrait faire un effort c'est quand meme le racing qu'il la révélé mais si il part je pense que cela ne sera pas une grande perte pour le rcs...

    Edit : Merci de ne pas citer le message précédent, si vous y répondez!
  • Si abdessadki par se sera toujours un mercenaire en moin
  • Juste un truc: Personne n'est irremplacable (Ljubo ;) )
  • scarface67 a écrit :
    Si abdessadki par se sera toujours un mercenaire en moin

    Comme le Racing n'est composé que de mercenaires, et que le foot professionnel n'est composé que de ça, on n'est pas près d'avoir autre chose de toute façon :-'
  • Scarface, je comprends pas ton délire d'insulter Abdessadki, parce que tu le considères comme un mercenaire.

    Le foot, c'est son métier. point barre.
    Tu le considères comme le plus beau métier du monde ?
    C'est bien.
    Mais au cas où tu ne le saurais pas, les bons joueurs de foot sont finalement rares (même pour Abdessadki que tu considères comme une brêle et un mercenaire) et donc, si tu as des notions en économie, tu as du entendre parler de la loi de l'offre et de la demande.

    Bref, Abdessadki a un contrat de travail, avec tel salaire.
    Un employeur arrive, et lui propose un nouveau contrat, avec un salaire bien plus gros.
    Il est parfaitement normal qu'il préfère obtenir un meilleur salaire, pour les mêmes conditions de travail.

    Mercenaire ? peut-être
    Mais n'oublie pas qu'il fait un boulot où les salaires sont énormes, soit, mais où les carrières sont finalement très courtes.

    Ensuite, concernant "l'amour du maillot" c'était valable tant que le foot n'était pas professionnel.
    C'est une belle qualité, c'est vrai.
    Mais l'époque où un joueur fait toute sa carrière dans un seul club est fini, comme les employés dans la vie courante ;)
  • Maldini doit être le dernier comme ça.. (+)
  • il y avait aussi Sikora
  • Merwan t'est le meilleur ! Je pensais exactement à ce joueur ! Suis là c'est le dernier des mercenaires même si il a débuter dans un des meilluers clubs eurpéens tout de suite !
  • Sikora est l'éxemple parfait aussi mais je pense que sa n'éxistera plus jamais des joueurs telment fideles :(
    Vous avez des idées sur des joueurs du même genre ?
  • oui Raul tout simplement, ce qui lui a déja couté au moins un ballon d'or ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • rct PSG distribue les points
  • clemsounet J'ai déménagé récemment, mais oui c'est chouette la bas
  • islay Je connais bien Wolxheim
  • islay Oui ça fait un moment
  • clemsounet À mon avis, ce temps est révolu 😅🤣
  • islay Il y avait un temps où on pouvait rentrer gratuitement à la mi-temps;))
  • clemsounet Avec mon abonnement évidemment 😄
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur

Mode fenêtre Archives