Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1476 messages · 123.838 lectures · Premier message par rcs-forever · Dernier message par superdou

  • Il ai omprobable qu'il vienne car l année dernière il avait fait un essai et n'a pas était prix par l entraîneur.
  • Pas sûr vu qu'on cherche un arrière droit maintenant :D
  • Dans le jeu il apporterait, mais je suis pas sûr que son état d'esprit et son côté bling-bling colle avec celui d'un groupe qui a sué sang et eau pour s'extirper du CFA.

    En fait, je suis même sûr que non.
  • pour moi la question ne se pose pas.Il ne faut pas le prendre!
    On ne va pas monter une équipe ou plutôt remettre des anciens dans une équipe qui me paraît soudé et qui c'est donner sur la fin pour monter en national.
    La il trouve rien et bientôt il va dire que le racing c'est le club de sont coeur???
    RAUS, on monte une équipe correct et pas apres pas on fonce vers la ligue 2.
  • Je suis contre sa venue. Il appartient au passé du RCS, un passé dont nous devons nous souvenir, certes, mais une page à tourner. Allons de l'avant...
  • Tout comme rico, un peu ras-le-bol de ces éventuels éternels retours...
  • Contre aussi mais idem pour Lacour ou tous les anciens. Allons de l'avant comme l'a très bien dit rico.
  • pffffffffff, c'est vraiment nawak les "il faut tourner la page pour regarder vers l'avenir" ... si demain, un Gameiro dit "marre du PSG, j'ai besoin de me ressourcer dans du bon vieu foot amateur pour pouvoir repartir de l'avant et revenir dans mon club de coeur le racing", vous allez le jeter genre ah ben non, il appartient à notre passé, on n'en veut plus !!!
  • Oui, ton exemple concernant Kevin Gameiro c'est juste une extrême qui ne risquera jamais de se produire, mis à part cela. Du moins tant que le Racing évoluera en championnat amateur...
  • Yacine n'a jamais été un mauvais gars, peut être un peu influençable mais il a toujours été disponible et plutôt engagé sur le terrain. Son expérience, sa polyvalence ne se refuse pas à notre niveau. J'imagine qu'il a du prendre de la bouteille en Allemagne et je ne le vois pas du tout comme un kéké à fanfaronner n'importe quoi après une longue période au chômage.
    Concernant Lacour, je ne suis pas certain que sportivement parlant il serve encore à quelque chose.
  • J'ai toujours trouve que Yacine était un battant aussi. Et son apport technique, son expérience ainsi que sa polyvalence (il peut jouer arrière droit) serait un énorme plus !
  • exemple extrème certes, mais la vraie question qui doit se poser c'est "est ce qu'on veut reprendre un ancien pour le reprendre parce que c'est un ancien ou parce qu'il peut apporter quelque chose à l'équipe et au club". Sic'est la première partie qui est vraie, il est évident qu'il ne faut pas le faire mais si le gars peut apporter un plus, faut il le rejeter juste parce qu'il a fait parti du passé du racing ? je dis non ...
    le débat est d'autant plus hypocrite je trouve que d'un côté, on n'arrête pas de lire qu'il ne faut pas galvauder le racing à des investisseurs ou à je ne sais quoi qui ne respecterais pas les valeurs, le passé, l'histoire du racing et d'aun autre, il ne faudrait pas reprendre des joueurs qui représentent la même histoire ?
  • A ceux qui auraient oublié, Yacine Abdessadki fait partie des joueurs qui ont nonchalamment fait tombé le club en L2 en perdant 11 fois de suite. Et, lui en particulier, avec son compère Johansen, donnait encore l'impression de s'en foutre plus que d'autres. Alors moi je dis non, autant faire revenir Furlan tant qu'on y est. [-(
  • entièrement d' accord avec nicky (+)
  • nicky a écrit, le 2013-07-04 13:25:28 :
    A ceux qui auraient oublié, Yacine Abdessadki fait partie des joueurs qui ont nonchalamment fait tombé le club en L2 en perdant 11 fois de suite. Et, lui en particulier, avec son compère Johansen, donnait encore l'impression de s'en foutre plus que d'autres. Alors moi je dis non, autant faire revenir Furlan tant qu'on y est. [-(


    C'est vrai. Bon rappel.
    Mais dans le contexte actuel, et le championnat en National qui s'annonce, sa technique et son experience ne feraient elles pas du bien ?
  • Je trouve que certains ont la mémoire très courte pour souhaiter un retour d'Abdessadki. L'avantage c'est que le stub est un formidable placard à archives et qu'il suffit de parcourir quelques pages de ce topic (par exemple une dizaine à partir d'ici) pour se convaincre définitivement que ce mec n'a plus rien à faire chez nous.

    (HS au passage : c'était encore pire avec ceux qui accordaient du crédit aux dernières interviews d'Hilali par TSL et le CCS. Il suffit de prendre une page au hasard du topic "Jafar Hilali" et de lire pendant 10 minutes pour avoir envie de vomir sur ce sinistre personnage. J'ai fait le test plusieurs fois, l'effet est garanti !)
  • Il faut profiter de le recruter, il y a des promos à tout va actuellement pour l'appâter : argument ultime
  • Non mais si on prend Abdessadki, on peut aussi rechercher J-F Larios tant qu' on y est :-B . Stop :|s cherchons du sang neuf (jeunes joueurs ou joueurs qui ont la gagne) sans que les joueurs ont de mauvais souvenirs (cauchemard des dernières années) du Racing. Il faut laisser MK et FK trois saisons (de patience pour nous) pour atteindre la L2. Donnons leurs le temps car ils le méritent parce qu' ils sont des "Racingman" du fond du coeur. Allez les Bleus, allez RACING
  • zero-zero a écrit, le 2013-07-04 14:38:16 :
    L'avantage c'est que le stub est un formidable placard à archives et qu'il suffit de parcourir quelques pages de ce topic (par exemple une dizaine à partir d'ici) pour se convaincre définitivement que ce mec n'a plus rien à faire chez nous.

    (HS au passage : c'était encore pire avec ceux qui accordaient du crédit aux dernières interviews d'Hilali par TSL et le CCS. Il suffit de prendre une page au hasard du topic "Jafar Hilali" et de lire pendant 10 minutes pour avoir envie de vomir sur ce sinistre personnage. J'ai fait le test plusieurs fois, l'effet est garanti !)



    Exact. D'ailleurs, certains feraient bien de relire les messages sur Sitterlé, à l'époque où Saint Sitterlé était intouchable et qu'ici, nombreux étaient ceux qui crachaient sur Godin , qui osait le critiquer...
    Enfin, bref, ce n'est pas le bon topic pour parler de ça, je sais.
    Mea culpa
  • maxxub90 a écrit, le 2013-07-04 13:50:26 :
    nicky a écrit, le 2013-07-04 13:25:28 :
    A ceux qui auraient oublié, Yacine Abdessadki fait partie des joueurs qui ont nonchalamment fait tombé le club en L2 en perdant 11 fois de suite. Et, lui en particulier, avec son compère Johansen, donnait encore l'impression de s'en foutre plus que d'autres. Alors moi je dis non, autant faire revenir Furlan tant qu'on y est. [-(


    C'est vrai. Bon rappel.
    Mais dans le contexte actuel, et le championnat en National qui s'annonce, sa technique et son experience ne feraient elles pas du bien ?


    La technique et l'expérience ne servent à rien si la mentalité ne suite pas.
    Abdessadki a toujours été de ceux qui, au lieu de se sortir les doigts du c**, continuaient à sombrer.
    Avec des Abdessadki dans l'effectif, on ne se serait jamais remis de la claque prise contre Moulins.
  • Il peut aller signer à Raon lui aussi.
  • Citation:
    Yacine Abdessadki, autre ex-milieu emblématique du Racing, a lui aussi fait acte de candidature. À l'été 2012, avant d'enrôler Stéphane Noro, F. Keller, qui avait accueilli l'international marocain quelque temps plus tôt à l'entraînement, avait souhaité l'enrôler. Mais ce dernier, qui espérait toujours rebondir dans un club pro, avait décliné l'offre. Depuis, la donne a changé. ''Abde'' (32 ans) n'a plus joué depuis plus de 18 mois et son licenciement de Fribourg, le 20 décembre 2011. Même s'il n'est pas du genre à se laisser aller physiquement, les dirigeants du RCSA doutent de sa capacité à retrouver rapidement son meilleur niveau. Le président Marc Keller devrait néanmoins le rencontrer sous peu.

    L'Alsace
  • mediasoc a écrit, le 2013-07-04 19:29:06 :
    Il peut aller signer à Raon lui aussi.


    Tout a fait d'accord avec toi ... (+)
  • Abdessadki, non merci !
  • Il formerait un sacré tandem avec Johansen à Raon mais plus au Racing, qu'il aille ailleurs :-w
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives