Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Achat de photos du Racing sur racingstub.com

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 3.622 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jp677

  • Bonjour à tous,

    Est-ce que la possibilité d'acheter des photos du Racing sur racingstub.com serait susceptible de vous intéresser ?

    Il s'agirait bien évidemment de photos de très haute qualité identiques à celles que vous pouvez trouver dans la presse par exemple. Elles seraient disponibles sur du papier photo dans un format à définir (sans doute un format standard de type 10x13 mais pourquoi pas envisager du 15x20).

    Photos de matchs, photos de joueurs, photos d'entraînement, photos de tribunes seraient au programme. On pourrait imaginer des photos vendues sous forme de pack (un pack lié à un match, un pack "saison", un pack "matchs amicaux", etc.).

    Alors, on creuse un peu le sujet ou on abandonne ?
  • je serais plutot pour creuser le sujet :)


    c'est une bonne initiative, on peut garder des souvenirs de la saison sur photo :)


    moi perso, ça m'interesse :D
  • Moi aussi ça m'intéresserais on pourrait creusé, surtout pour les gens comme moi qui ne peuvent pas se rendre souvent à la meinau et encore moins au entraînement.
  • Moi je suis aussi pour (+)
    On pourra avoir d'autres photos que celles des tribunes [proposées par les UB90] ou sous un autre angle.
    Ca coute rien d'essayer...
  • ... par contre il va falloir des photographes confirmés O:)


    :'>
  • Oui pourquoi pas, c'est une bonne idée, et moi aussi ça peut m'intéresser ;)
  • the-naturel a écrit :
    ... par contre il va falloir des photographes confirmés O:)


    :'>


    avec du materiel de confirmé :D
  • slade a écrit :
    the-naturel a écrit :
    ... par contre il va falloir des photographes confirmés O:)


    :'>


    avec du materiel de confirmé :D





    ... et si possible des joueurs confirmés :D
  • Je m'auto-cite :
    marc a écrit :
    Il s'agirait bien évidemment de photos de très haute qualité identiques à celles que vous pouvez trouver dans la presse par exemple.
  • :)) :D (+)
    Pour en revenir à nos moutons, cela est il rellement envisageable ?
  • Tout est possible, il suffit de s'en donner les moyens !
    (comme Olivier Dacourt au Racing quoi...)
  • Si j'ai bien compris, ces photos seraient disponibles en version papier. Et donc, il faudrait les envoyer à ceux qui en désirent...
    Est-ce que je me trompe ? Et comment serait mise en place toute cette logistique ?
  • Et vous avez le droit ? (avec Thiriez et tout ça ?)
  • footix > l'idée c'est ça, oui : envoyer les photos par voie postale. Pour la logistique, on se débrouillera :)

    matteo > c'est un point sur lequel il faut encore se pencher. Les premiers retours que l'on a pu avoir indiquent que c'est possible à partir du moment où on s'acquitte des droits d'exploitation auprès du ou des photographes. Mais c'est certain qu'il faudra être sûr que c'est possible aussi bien vis à vis de la LFP que du Racing. On ne fera rien d'illégal ! O:)
  • Pour (+) Une bonne idée. Par contre, ca va demander du temps et des moyens (comme toujours)...
  • Moi je pense que tout le monde est super emballé par le concept... et qu'il n'y aura plus personne pour acheter une fois le soufflet retombé, la plupart se contentant largement (s'ils en voulaient) des photos numériques trouvables sur le net (ex : KCB) :-B
  • ou kibitz O:)
  • Des photos ? Pas mon truc. ça veut dire que le T shirt n'est plus d'actualité ? :(
  • Si si, toujours d'actualité. Ca n'a rien à voir :)
  • Des photos de stubiste feminine on pourrais aussi en acheter :'> :D
    Sinon oui pourquoi pas même si moi des photos de joueur ca m'interesse pas trop :-s
  • Mais si c'est un pack ca serait un pack de combien de photos et surtout à quel tarifs le pack???

    Et le format de la photo serait de ...?
  • Aucune idée spawn. On en est pas encore là dans la réflexion !

    Allez, au pif : un pack de 5 photos 15x21 = 5 euros.
  • ross3 a écrit :
    Des photos de stubiste feminine on pourrais aussi en acheter :'> :D
    Sinon oui pourquoi pas même si moi des photos de joueur ca m'interesse pas trop :-s


    Pourquoi pas faire un calendrier "DIEVX DV STVB" ? :p
  • L'idée est intéressante et si en + d'etre graphiquement magnifique et financierement abordable ça pourrait être interessant
  • Personnellement ça ne m'interresse pas dans la mesure où je fais moi même mes photos (aux matchs, entrainements, etc).

    Eventuellement ca pourrait m'intéresser pour des photos de tribunes, mais dans ce cas en agrandissement.

    Maintenant l'idée est bonne et peut intéresser les gens. A creuser.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives