Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Achat de photos du Racing sur racingstub.com

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 3.622 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jp677

  • kibitz a écrit :
    Moi je pense que tout le monde est super emballé par le concept... et qu'il n'y aura plus personne pour acheter une fois le soufflet retombé, la plupart se contentant largement (s'ils en voulaient) des photos numériques trouvables sur le net (ex : KCB) :-B


    D'accord avec Kibitz, dans l'absolu ça serait une bonne idée, sympa et pas trop compliqué à mettre en oeuvre.
    Dans les faits, moi je ne pense vraiment pas acheter de photos (je préfère les avoir au format numérique, et y'en a partout...), et je ne pense pas être le seul. Je ne pense pas qu'il y ait encore énormément de monde qui garde des photos papier, et tu peux mettre une photo de ta femme, tes gosses ou ta mère dans le salon, mais une photo de Yves Deroff ça le fait déjà moins... D'où une utilité limitée, à part pour les collectionneurs qui sont quand même peu nombreux.
  • Très bonne idée (+)

    De plus, si le concept prend bien, on peut facilement imaginer d'autres "goodies" réalisés à l'aide de ces photos : tapis de souris, tasses, t-shirts, etc...

    marc, je pense que tu vois très bien de quel type de site internet je parle, tu sais, ces sites qui proposent de créer sa boutique en ligne :D
  • thomas68 a écrit :
    kibitz a écrit :
    Moi je pense que tout le monde est super emballé par le concept... et qu'il n'y aura plus personne pour acheter une fois le soufflet retombé, la plupart se contentant largement (s'ils en voulaient) des photos numériques trouvables sur le net (ex : KCB) :-B


    D'accord avec Kibitz, dans l'absolu ça serait une bonne idée, sympa et pas trop compliqué à mettre en oeuvre.
    Dans les faits, moi je ne pense vraiment pas acheter de photos (je préfère les avoir au format numérique, et y'en a partout...), et je ne pense pas être le seul. Je ne pense pas qu'il y ait encore énormément de monde qui garde des photos papier, et tu peux mettre une photo de ta femme, tes gosses ou ta mère dans le salon, mais une photo de Yves Deroff ça le fait déjà moins... D'où une utilité limitée, à part pour les collectionneurs qui sont quand même peu nombreux.


    Ca vous brancherait pas d'avoir un tirage papier d'une belle Meinau en noir et blanc, histoire de la mettre dans un beau cadre au-dessus de votre bureau ?

    Je veux dire, le numérique c'est sympa, mais pour certains clichés, les avoir sur papier est bien plus intéressant, non ? (question de goûts après, j'en conviens)

    Ce qui serait intéressant serait que certains UB viennent nous parler de leur expérience en matière de vente de photos à leur table ainsi que par correspondance ? Le succès est-il au rendez-vous ?
  • Bah c'est sûr qu'il faut pas esperer que les gens en prenne 10. Perso., 3-4 a chaque fois me conviendrait (après cela dépend des prix).
  • comme kib je n'y crois pas. ça peut marcher au début mais sur la durée ( même à moyen terme déjà...) aucune chance selon moi. A noter que kibitz est bien placé puisqu'il a été notre photographe pendant longtemps. Moi meme j ai souvent acheté des photos ( juste pour ses beaux yeux :x ) mais depuis 2-3 ans ce n'est plus le cas, avoir les photos sur ordi est bien plus intéressant.

    Bref, je ne veux pas vous couper en plein élan, tentez si vous le voulez mais par expérience j'affirme avec insistance que ce n'est pas une bonne idée :p
  • Mais quel et l'intérêt de Racingstub dans tout ça ? :-/
  • 1) proposer un service de plus à ses utilisateurs
    2) toucher quelques euros pour financer l'hébergement

    :)
  • Si ce n'est pas indiscret, à combien s'élève l'hébergement ?
  • 35,87€ TTC par mois.
  • Je peux proposer un concept pour gagner un peu d'argent.
    Par un système d'allopass, on fait payer les personnes qui veulent gagner un maillot par exemple.
    Tout les 100 appels par exemple, un maillot est gagné
    J'avais expérimenté le système une fois et ça marche assez bien si tuveux que j'aide à développer ça pas de problème O:)
  • pas bête l'idée si je peux me permettre (+)
  • J'avais tenté quelque chose de la sorte où à chaque fois que la personne rentre un code, la personne est informé qu'il est la xxx ème à jouer.
    Si la personne est la 90ème elle veut absolument tenter sa chance et .....
  • marc a écrit :
    1) proposer un service de plus à ses utilisateurs
    2) toucher quelques euros pour financer l'hébergement

    :)


    Moi les photos ça m'intéresse bien moins que les T-shirts qui pourraient rapporter plus je pense. $-)
  • Ouai les TShirts se serait aussi a tenter je pense :D
    Avec son pseudo inscrit sur le col ~o) B-)
    En plus du côté financier que pourrait rapportercette vente de tshirts sa ferait un peu de pub' :-/

    PS: la vente de photos est un projet abandonné ou pas ?
  • Le pseudo sur le col impliquerait une gestion individuelle de chaque t-shirt :-s

    Le projet est en cours, puisque la discussion a lieu ;)
  • Le pseudo ça reviendrait beaucoup trop cher .
  • Oui, il vaut mieux une commande de groupe
  • lenain2jard1 a écrit :
    Le pseudo ça reviendrait beaucoup trop cher .


    c'est parcque ton pseudo est trop long O:) :*
  • Pour ma part, je ne suis pas vraiment intéressé par des photos (si j'en achète, ce sera plus dans le but d'aider le site que pour autre chose :'> ).

    Par contre, un t-shirt avec une de ces photo, et le logo Racingstub.com, là, ça m'intéresserait beaucoup plus (style, un avec une photo du tifo "VAINCRE" du Stade de France) =P~ .
  • L'idée n'était pas de remplacer le projet de t-shirt mais juste de diversifier un peu l'offre et de proposer un service supplémentaire susceptible d'intéresser certaines personnes. Comme le dit kibitz, le projet t-shirt est en cours (pour tout vous dire, les premiers devis nous parviennent).

    Donc les photos, c'est plutôt non si on fait le bilan. On est d'accord ?
  • Oui c'est non O:)
  • Et si c'était des affiches à fixer au mur, ça plairait + ?
  • Pour moi ça change rien. Je suis fan du Racing mais pas ( ou plus) au point de tapisser mes murs de photos de Joueurs . :'>
  • Je trouve dommage que ça ne reste qu'une idée.Pour ce qui est des affichette à collé au mur, perso j'ai un peu passé l'age du poster donc non pour ma part.
  • Non, ça fait des années que je n'affiche plus de poster de footeux sur mes murs :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives