Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Achat de photos du Racing sur racingstub.com

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 3.622 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jp677

  • Pareil, mon dernier gros poster de footeux au mur, c'était JPP en taille réelle à l'époque où il jouait encore à l'OM :'>

    Ben oui, déjà là, je savais que ce mec là, il ne pouvait que devenir l'entraîneur du Racing :D
  • Et un poster d'un arrière latéral droit pour décorer votre cible de jeu de fléchettes, ça vous branche pas ?!?
  • Ben non sinon la photo de mon patron ne me servirai plus...
  • :))
    Là, effectivement, ça peut se discuter :D

    Il y a possibilité d'avoir la variante "Sorcier blanc" ? :p
  • Mais de toute manière le risque est quasi nul nan ? Les tirages n'étant fait qu'àpres la prise de commande , ou me trompe je ?
  • Tu as raison, mais il faudrait quand même développer une petite interface technique pour que chacun puisse commander ce qu'il veut. Ajoute à cela le temps que l'on y consacrerait et tu obtiens potentiellement la perte que l'on connaitrait si ça se révélait être un flop. :)

    Autant pas partir à l'aveugle !
  • Et un calendrier ?
    Ca peut mieux passer que des photos ou qu'un poster et ça assure un renouvellement annuel.
  • Le calendrier, là, je suis preneur de suite (+)
  • Ouias un calendrier ca me parait pas mal comme idée en plus ca décorerai un peu mon bar.
  • Et un calendrier avec les joueurs plus ou moins à woualou, genre les Dieux du Stade? Ou Virginie Schaeffer? Mieux encore, des stubistes vrillés sur le trolley? =P~
  • Pas bête le calendrier ouais.

    Vous avez des idées de format sympa à nous soumettre ?
    (faîtes chauffer google :) )
  • Le calendrier c'est déjà mieux. A noter que je suis plus attiré par des photos du public ou du stade , que par les joueurs eux même.5 (ou alors des scenes de joie)
  • Ouais sympa l'idée du calendrier (+) (les UB90 ont en fait un cette année)
  • kibitz a écrit :
    Ouais sympa l'idée du calendrier (+) (les UB90 ont en fait un cette année)

    au passage, il est très bien fait.
    D'ailleurs ne pourrions nous pas reprendre le même format (je sais ce que c'est exactement :'> :D ) ?
  • Je veux mon calendrier racingstub.com moi! :)
  • Citation:
    je sais ce que c'est exactement

    je sais pas ce que c'est :'>
  • marc a écrit :
    Vous avez des idées de format sympa à nous soumettre ?
    (faîtes chauffer google :) )

    Il y a une multitude de sites (celui-là par ex. qui propose des prix attractifs) qui proposent des calendriers personnalisés, en général on trouve toujours les mêmes formats, mural ou de bureau.
    Il y a d'autres objets conçus à partir de photo qui peuvent bien passer, comme un tapis de souris.
  • slade a écrit :
    Citation:
    je sais ce que c'est exactement

    je sais pas ce que c'est :'>

    Je ne sais pas ce que c'est :p
  • marc a écrit :
    Pas bête le calendrier ouais.

    Vous avez des idées de format sympa à nous soumettre ?
    (faîtes chauffer google :) )

    Moi, je préfère le calendrier mural, avec 1 photo par mois.

    Je verrais bien en photo:
    - 1 photo de l'équipe complète
    - 1 photo de l'entraîneur
    - 4 photos de scènes de joie
    - 6 photos des tribunes (tifos, banderoles, insolites, ...)

    Au niveau du format, j'aime bien ce genre là :'>
  • Sinon il reste toujours les photos des pompoms et autres stripteaseuses que le club fait venir sur la pelouse ;)

    Et l'idée d'une grande stubkermesse ou on ferait un repas volontairement un peu plus cher et qui financerait le site , elle est passée ou ?? O:)
  • Ne faut-il pas laisser les tribunes à ce qui les animent (UB90, KCB) et nous concentrer sur le terrain ?
  • Ben des photos de joueurs c'est de suite moins sexy :-s
  • Celui des ub90 a été fait par PhotoWays
    Une adresse a garder ? :-/
    Le calendrier me semble une bonne solution ^^ (sauf si on a des gros plans sur deroff et autres Gmandia :-w )
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ben des photos de joueurs c'est de suite moins sexy :-s

    Et les pompoms girls, c'est moins sexy aussi ? :p
  • guigues a écrit :

    Et l'idée d'une grande stubkermesse ou on ferait un repas volontairement un peu plus cher et qui financerait le site , elle est passée ou ?? O:)



    Et si on prenait 5% de ce qui est dépensé lors des réunions "Lanterne", y aurait moyen de bien financer le stub aussi :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives