Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Achat de photos du Racing sur racingstub.com

Chargement...

Flux RSS 102 messages · 3.622 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jp677

  • On pourrait faire "les dieux du zinc" avec les plus gros alcoolos du site en string à la lanterne tant qu'on y est...
  • Le calendrier ca me branche bien aussi mais avec des photos un peu insolites et/ou spectaculaires des joueurs du racing.
    Genre Cohade qui se cure le nez ou Cassard qui se remonte les... :D
    Enfin des trucs comme ca quoi.

    Ou comme le propose takl, un calendrier avec des stubistes et dans ce cas on peut pousser le vice plus loin en proposant une version "homme" pour les stubistes féminines et une version "femme" pour nous les hommes. =P~
  • Tshirts, calendriers, tapis de souris, fanions de bagnole éstampillés racingstub.com, va bientôt falloir créer un topic "les stubgoodies" à la place :D
  • florian67 a écrit :
    ross3 a écrit :
    Des photos de stubiste feminine on pourrais aussi en acheter :'> :D
    Sinon oui pourquoi pas même si moi des photos de joueur ca m'interesse pas trop :-s


    Pourquoi pas faire un calendrier "DIEVX DV STVB" ? :p


    ;) :x
  • holicool a écrit :
    Tshirts, calendriers, tapis de souris, fanions de bagnole éstampillés racingstub.com, va bientôt falloir créer un topic "les stubgoodies" à la place :D

    Tapis de souris c'est intéressant
  • Faudrait pas renommer le topic?

    Parce que les photos ça n'intéresse pas grand monde, mais le reste si visiblement.
    Donc pour attirer d'autres amateurs de gadgets Racingstub.com ou faire revenir ceux qui on quitté la discussion parce que les photos ne les intéressaient pas.

    "Idées/projets gadgets Racingstub.com" serait un poil plus juste.
  • Bonne idée dolores :D
  • J'ai fait une boutique pour donner des idées à certains
    LA BOUTIQUE DU STUB
  • Ta boutique n'est pas accessible mais quoi qu'il en soit, merci de la supprimer.

    Nous sommes sensibles à l'image de racingstub.com et sommes attachés à contrôler tout ce qui peut se faire et qui implique le nom ou l'image du site.

    Quant aux produits dérivés, ça va venir, patience.
  • C'était juste pour donner des idées, elle est déjà supprimée ;)
    A quand le string racingstub ?
    :-B
    http://cache4.spreadshirt.net/users/953000/952271/products/952271...

    ou le sac à dos

    http://cache4.spreadshirt.net/users/953000/952271/products/952271...
  • Si les produits dérivés ne seront pas mieux que ça... b-( :'>
  • JE donne des idées de produits dérivés et bien entendu qu'ils seront mieux que ça à mon avis , connaissant les admins, ils ne mettront pas de choses baclées en vente
  • bouquenom a écrit :
    guigues a écrit :

    Et l'idée d'une grande stubkermesse ou on ferait un repas volontairement un peu plus cher et qui financerait le site , elle est passée ou ?? O:)



    Et si on prenait 5% de ce qui est dépensé lors des réunions "Lanterne", y aurait moyen de bien financer le stub aussi :D


    même de quoi racheter le club :'> :p
  • Et avec 5% de ce que les survivants boivent en tec et en guiness au Korrigan on achè Ronaldinhio (et je parle pas de la pub pour les endroits de débauches nocturnes strasbourgeois).

    Le truc le plus con à faire ça serait un porte clé racingstub.com, facile / pas cher / et pratique ...
  • ou mieux, un porte-clef décaps'...
  • Exactement , je ne comprends pas par quelle hérésie ; j'ai pu demander un produit dérivé qui ne fasse pas décapsuleur. O:)
  • Aux connaisseurs de calendriers personnalisés, est-il possible de faire faire des calendriers en mettant des inscriptions sur certains jours ? C'est pour savoir si faire un calendrier 2007/2008 avec les matchs du Racing est possible.
  • ça se fait, exemple sur ce site: voir l'exemple "personnalisation par date". Je n'ai pas cherché plus loin mais d'autres boîtes doivent aussi le faire.
  • chris a écrit :
    Aux connaisseurs de calendriers personnalisés, est-il possible de faire faire des calendriers en mettant des inscriptions sur certains jours ? C'est pour savoir si faire un calendrier 2007/2008 avec les matchs du Racing est possible.


    ce ne serait donc pas un calendrier de janvier à décembre ? :-/
  • Bein un calendrier "saison", c'est pas mal, en plus pour les jeunes tu peux y metter les congés scolaires aussi. Puis opn est pas obligé de faire des calendos de janvier, y'a dejà les pompiers, la poste etc qui t'en revendent des brassées pleines, autant profiter du creux de septembre pour en fourguer un maximum $-) !
  • La saison commence en aout O:)
  • samh a écrit :
    ce ne serait donc pas un calendrier de janvier à décembre ? :-/

    C'est juste une idée hein, mais je trouverais ça sympa, utile et original ;)
  • Yep, je trouve ça plutôt sympa & original, enfin bref..je l'acheterai B-)
    Juste, si vous le voulez pour cette saison, faudrait peut etre commencer les démarches , non ? :-/
  • Par contre, même si je trouve l'idée d'inscrire les matchs superbe, avec les décalages Canal+ et les aléas météo, on peut difficilement les placer. Idem pour la Coupe :)

    Mais l'idée est originale et assez bonne (+)
  • Les décalages en L1 seront quand même largement moins importants pour nous que ceux qu'on a pu avoir cette saison, 80% de nos matchs auront lieu le samedi. De plus, on sera tous plus ou moins au courant si un décalage est prévu (stub, presse, etc...), ce calendrier permettrait de connaître l'adversaire de la semaine, ce qui est l'essentiel. L'idée est bonne. (+) :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives