Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Toulouse FC, le TéFéCé

Chargement...

Flux RSS 611 messages · 136.317 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • Comme on discute pas mal de Toulouse sur d'autres topics, grâce à leur excellent classement actuel (2ème), et leur attaquant de grande classe Elmander, j'ouvre un topic qui leur est consacré.

    Il n'y a pas de raison pour que la ville rose n'en ai pas, après tout :p
  • Bonne idée!

    Maintenant , vu qu'Elmander est déja ( :(( ) courtisé par les plus grands , va-t-il rester au club?

    Toulouse , après quelques saisons où ils étaient annoncés comme des outsiders , confirme enfin ce statut ...Mais comme je l'ai dit dans un autre topic sont beaucoup trop inconstants (capable de perdre 4-0 à la maison contre Nantes et de bouffer du Lyon ) ...Dans ces conditions-la difficile de viser quelque chose sur la durée
    :-B
  • Pour info, le joueur préféré des toulousains (le Mostovoï local), était un grand amateur de pizzas, il se nommait Beto Marcico.

    http://www.geocities.com/Colosseum/Track/5910/beto-gol.jpg
  • Calendrier du TFC :

    21/04/2007 33ème journée Rennes - Toulouse
    28/04/2007 34ème journée Toulouse - Paris SG
    05/05/2007 35ème journée Lens - Toulouse
    09/05/2007 36ème journée Toulouse - Le Mans
    19/05/2007 37ème journée Nantes - Toulouse
    26/05/2007 38ème journée Toulouse - Bordeaux

    Personnellement, je ne les vois pas finir 2e, et chuter vers une 5e-6e place, plus représentative pour eux...
    Déjà à Rennes, sans Elmander, ça va être très dur, et ensuite, ils reçoivent le PSG, qui retrouve des couleurs, et se déplacent à Lens, un de leur concurrent direct.
    Après ces 3 prochains matchs, on pourra parler de LDC, UEFA ou rien du tout pour le TFC... :D
  • Rennes est bof cette année , Le PSG imprévisible et Lens me parait avoir un coup de moins bien...Le TFC peut faire le maximum de points si ils se bougent le cul...quoi qu'il en soit ils ont quand meme fait une superbe saison
    :-B

    Par contre je les voit bien enfoncer Nantes définitivement
  • Enfin le dernier match à Bordeaux promet aussi...

    Moi je les vois bien accroché l'UEFA. Finir 4/5e serait assez représentatif de leurs niveau.
  • De toute façon , de la 2eme a la 12eme place
    il y a presque le meme niveau , ça se joue pratiquement a la Loterie , les places pour la C1
    Lens quon pensant déja en C1 , va probablement finir la saison en dessous de la 3eme place
    Marseille est trop inconstant et Sochaux , ça ferai bizarre de les voir la
    Apres il Reste Bordeaux que je Sens bien , voir Lille

    Mais si le TFC est la apres la 32eme journée
    c'est quil le merite et on ne peut que les =D
    Elmander :x si on pouvait en avoir un comme ça
  • Il y a quand même un manque d'intérêt général et de visibilité du TFC à Toulouse. Même en réalisant une saison de grande qualité comme cette année, l'engouement reste limité: on voit sur ces statistiques qu'ils ont un taux de remplissage du stade comparable au Racing de l'an dernier malgré qu'ils soient en lutte pour les places européenne. Ils subiront toujours la concurrence du Stade Toulousain, qui interresse beaucoup plus de monde à vrai dire.
  • Tout a fait d'accord.
    L'intéret majeur ici c'est le rugby et le stade Toulousain en particulier.
    Le foot n'est pas prioritaire et même si dans la région les gens sont contents et fiers des résultats du TFC, ils restent surtout dans l'attente du titre de champion de France de ...Rugby.
  • 27/05/2007
    Foot - L1 - Le maire de Toulouse blessé

    Dans l'euphorie de la victoire toulousaine contre Bordeaux (3-1), synonyme de troisième place au Championnat et donc de qualification du club pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, le Maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, a été victime d'une fracture de la malléole après avoir été précipité dans la piscine des vestiaires du Téfécé par deux joueurs.


    «J'en ai pour trois semaines, plus trois semaines de rééducation», a-til déclaré avant d'expliquer la façon dont cela était arrivé : «J'ai négocié d'enlever ma veste pour préserver mon portable et ma carte bancaire. Ils m'ont jeté dedans presque debout, j'ai tapé sur le pied» au fond de la piscine. Le maire ignorait visiblement le peu de profondeur de ce bassin où venait également d'être projeté le président du TFC, Olivier Sadran. «Dao et Mansaré (les deux joueurs l'ayant lancé dans la piscine) étaient tout penauds» après l'incident, a ajouté le Maire. (Avec AFP)



    Ouhahhahahahahha ! :))
  • Ils veulent nous piquer le titre de club le plus punk de France :)) O:)
  • Dao et Mansaré seront bientôt chômeurs, un bon coup à jouer :D
  • En attendant c'est l'euphorie ici et si le maire se retrouve avec la maleole fracturée c'est qu'il était dans le vestiaire et qu'il faisait la féte avec l'équipe.
    Si le Racing doit s'inspirer d'un club aujourd'hui, c'est bien du TEFECE car sans avoir des moyens immenses et que le Racing peut avoir je penses sans problémes et avec une politique de joueurs qui ne se prennent pas pour des stars mais qui mouillent le maillot et vivent bien ensemble, et bien au final on arrive aux résultats de TOULOUSE.
    J'ajoute que le meilleur recrutement de l'inter saison a été certainement l'entraineur E.BAUP.
    Le président Olivier SADRAN est (je l'ai déja dis dans un autre topic) exactement le profil de GINESTET, c'est a dire jeune patron dynamique, supporter et amoureux de son club et de sa région et nous pouvons les comparer tous les deux quelque part a AULAS mais le cynisme en moins.
  • Il manque aussi Airbus à Strasbourg :'>
  • Tu sais AIRBUS en ce moment....
    Et de plus c'est EADS le sponsor et ils sont déja avec le STADE TOULOUSAIN.
  • Une pensée pour Moreira, qui était venu à Toulouse pour jouer la Ligue des Champions... et qui la rate avec Rennes à une minute près. O:)
  • Oui c'est vrai t'as raison MDR :))
  • Allez, on ressort un vieux topic! :'> Pour un match qui s'annonce ultra capital dans la lutte pour le maintien ce week-end: TFC-PSG

    Nicolas Dieuze a déjà planté le décor:

    Stadium Lille Métropole. 21h50 samedi soir. Bruno Coué prend la décision de ne pas laisser aux Toulousains l'occasion de tirer le corner de la dernière chance qu'il vient pourtant de leur accorder. Cette décision provoque la colère de certains joueurs toulousains et plus particulièrement de Nicolas Dieuze, buteur plutôt chanceux en première période qui n'y est pas allé de main morte dans ses déclarations d'après match au micro de Canal+ : « On a compris, SOS Paris Saint-Germain partout... On a envie d'aider le Paris Saint-Germain ? On les laisse en Ligue 1 et nous, on reste là où on est. Comme ça, tout le monde sera content. Les radios « SOS PSG » partout, moi, j'en ai plein le cul. Pourquoi on n'aurait pas le droit de rester en Ligue 1 nous aussi ? » RMC Info, qui avait consacré une semaine spéciale « SOS PSG » pour trouver les solutions nécessaires à la survie du club parisien, est au coeur de la cible. Mais à travers ce message, on peut également voir une attaque contre la Ligue, l'ensemble des médias et les arbitres, accusés de favoriser le club de la Capitale et de souhaiter leur maintien parmi l'élite.

    Foot365
  • Faut aller sur le forum du TéFéCé, et vous verrez comment ils sont remontés les Toulousains........
  • A noter que le TFC a un renfort de poids dans son public: Francis Lalanne :))
  • En même temps ,c'est clair que tout l'abattage médiatique autour du maintien des parisiens est tout simplement écoeurent! Ils sont a chier ben qu'ils déscendent et c'est tout! Moi ce club ma casse les couilles et Dieuze a bien raison! (+)
  • dudu a écrit, le 2007-05-27 19:04:05 :
    En attendant c'est l'euphorie ici et si le maire se retrouve avec la maleole fracturée c'est qu'il était dans le vestiaire et qu'il faisait la féte avec l'équipe.
    Si le Racing doit s'inspirer d'un club aujourd'hui, c'est bien du TEFECE car sans avoir des moyens immenses et que le Racing peut avoir je penses sans problémes et avec une politique de joueurs qui ne se prennent pas pour des stars mais qui mouillent le maillot et vivent bien ensemble, et bien au final on arrive aux résultats de TOULOUSE.
    J'ajoute que le meilleur recrutement de l'inter saison a été certainement l'entraineur E.BAUP.
    Le président Olivier SADRAN est (je l'ai déja dis dans un autre topic) exactement le profil de GINESTET, c'est a dire jeune patron dynamique, supporter et amoureux de son club et de sa région et nous pouvons les comparer tous les deux quelque part a AULAS mais le cynisme en moins.


    :)) :)) :)) :)) :))

    :-'
  • Tout à fait, decendre en L2 leur fera le plus grand bien et leur rabattera le caquet. Et si la capiale n'a pas de club en L1 ce n'est pas grave.
  • malcom-crown a écrit, le 2008-04-29 21:40:21 :
    dudu a écrit, le 2007-05-27 19:04:05 :
    En attendant c'est l'euphorie ici et si le maire se retrouve avec la maleole fracturée c'est qu'il était dans le vestiaire et qu'il faisait la féte avec l'équipe.
    Si le Racing doit s'inspirer d'un club aujourd'hui, c'est bien du TEFECE car sans avoir des moyens immenses et que le Racing peut avoir je penses sans problémes et avec une politique de joueurs qui ne se prennent pas pour des stars mais qui mouillent le maillot et vivent bien ensemble, et bien au final on arrive aux résultats de TOULOUSE.
    J'ajoute que le meilleur recrutement de l'inter saison a été certainement l'entraineur E.BAUP.
    Le président Olivier SADRAN est (je l'ai déja dis dans un autre topic) exactement le profil de GINESTET, c'est a dire jeune patron dynamique, supporter et amoureux de son club et de sa région et nous pouvons les comparer tous les deux quelque part a AULAS mais le cynisme en moins.


    :)) :)) :)) :)) :))

    :-'


    La vérité d'hier n'est pas toujours celle d'aujourd'hui :-'
  • Pelé indisponible 3 à 4 mois

    Sorti sur une civière en fin de match samedi face à Boulogne-sur-Mer (1-0) suite à un choc avec le Boulonnais Bira Dembélé, Yohann Pelé a passé des examens médicaux dimanche. Verdict : rupture du ligament postérieur du genou gauche. Le gardien toulousain de vingt-sept ans ne devrait pas se faire opérer, mais sera indisponible entre trois et quatre mois.

    C'est un nouveau coup dur pour Pelé qui en début de saison s'était fracturé la main.

    lequipe.fr


    --> Week-end noir pour les gardiens français... :|s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives