Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Toulouse FC, le TéFéCé

Chargement...

Flux RSS 611 messages · 136.345 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par guigues

  • On aurait aimé plus de rencontres comme ça mais pour nous ça s'est arrêté à Francfort chez un adversaire qui ne nous a pas respecté à l'aller mais qui devant sa déconvenue à mis toutes les chances fairplay ou pas de son coté au retour.

    Toulouse vit encore la lune de miel de la remontée, le nouvel actionnaire à sauver le club et l'a extirpé de la D2. On verra les lendemains qui déchantent, ils seront un concurrent sérieux pour la relégation. Jusqu'ici les ultras locaux semblent profiter de l'engouement autour du Tef plus que de se questionner sur l'avenir.
    A Liverpool c'est le néant j'imagine.
  • Honnêtement Toulouse entre le Maradona 86 et ce Liverpool, y a pas eu grand chose, deux sommets européens mais dans l'intervalle un train-train avec peu de hauts (déjà Liverpool après la 3è place, la Coupe 2023) et peu de bas (le National qui a lancé l'épopée Pitchouns, un des rares moments où l'encéphalogramme n'était pas plat, paradoxalement c'était moins pourave que leurs années 90).

    Sur la même période 1986-2023, le Racing a eu 100x plus d'émotions à donner à ses supporters.
  • ilan a écrit, le 09/11/2023 22:04 :
    chrisneudorf a écrit, le 27/08/2023 17:16 :
    Eh Ben avec eux en Coupe d'Europe on ne va pas marquer beaucoup de points UEFA
    Quelle faiblesse !


    Mais tu es un visionnaire, ma parole !

    Ah enfin quelqu'un qui reconnaît mes talents !
    Oui ils m'épatent (pas Panzani) en coupe d'Europe mais sont toujours aussi faibles en Ligue 1. Pourvu que ça dure surtout pour nous
    Et attention à ce qu'ils ne font pas une Racing 2005-06. Mais là je suis à nouveau dans mon point fort, les visions. Zut
  • superdou a écrit, le 10/11/2023 07:29 :
    ilan a écrit, le 09/11/2023 22:01 :
    superdou a écrit, le 02/11/2023 16:28 :
    nonameh a écrit, le 02/11/2023 16:03 :
    En 3ans ça fait L2 -> Europe + trophée, excellent bilan de Redbird. En espèrant la même chose au Racing.

    Petite différence minime, le TFC était le vaisseau amiral de Redbird jusqu'à l'acquisition du Milan AC la saison dernière.

    Depuis, les investissements à Toulouse ont quasiment cessés, l'équipe s'est affaiblie avec le départ de beaucoup de joueurs majeurs, et les résultats cette saison s'en ressentent.


    Tu as raison. On l'a encore vu ce soir.
    Je fais comme toi? Un message sec et hautain avec des ....?

    Bien entendu, le fait que Liverpool les ai pris de haut en alignant l'équipe B, cela ne change rien à l'équitation :-'

    Comme quoi il ne faut pas se montrer hautain.
    Mais oui, un est évident que ce match relève de l'exploit pour Toulouse et de l'incident de parcours pour les Reds. L'important c'est que la soirée a été riche en émotion pour les fans du TFC.
    Effectivement, sur la longueur et la suite de la compétition, ça ne changera pas grand chose.
  • En revanche le fait qu’il reste de nombreux obstacles à franchir ne change rien non plus à l’équitation :D
  • Hopla, 2em du groupe en Europa. Enorme.
  • Ils peuvent continuer en Europa tranquille, tant qu'ils restent derrière le Racing en L1. :D
  • RedBird devrait revendre le club, acheté en 2020. C'est un autre fond d'investissement américain, Otro Capital Group, qui tient la corde.
  • 3 ans, c’est déjà du très long terme pour eux, ça fait rêver…
  • La durée n'est pas la raison en l'espèce. RedBird a acheté le TFC comme club principal, pas comme une ferme. Le rachat du Milan AC a juste changé les plans pour le TFC.
  • Otro Capital Group crée par d'anciens de Redbird.
    Le groupe vit bien (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives