Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Internationaux de Tennis de Strasbourg

Chargement...

Flux RSS 83 messages · 10.179 lectures · Premier message par argueti · Dernier message par echouafni

  • http://img11.hostingpics.net/pics/660751DSC0198.jpg
  • Bartoli en finale

    Favorite et tête de série numéro un, la Française s'est débarrassée de Anabel Guarrigues en demi, 44e joueuse mondiale et vainqueur sur terre battue à Estoril cette saison. Bartoli a littéralement écrasé l'Espagnole lors de la première manche (6-1). Elle a continué à assommer son adversaire dès l'entrée du 2e set (2-0) pour ne plus lâcher et s'imposer sur un score qui ressemble à une correction (6-1 - 6-2).

    L'équipe.fr
  • Internationaux de Strasbourg : Bartoli blessée, Petkovic l'emporte

    http://www.lalsace.fr/fr/images/87B5798F-440F-4397-87DC-8EB88F34F...

    L'Allemande Andrea Petkovic a remporté l'édition 2011 des Internationaux de Strasbourg de tennis. La Française Marion Bartoli a été contrainte à l'abandon en raison d'une blessure et dans le souci de se ménager pour son entrée en jeu dans le tournoi de Roland Garros lundi prochain.

    Au micro de nos confrères de France 3 Alsace, Marion Bartoli a expliqué sa décision : "ça allait de plus en plus mal, à la fin j'avais trop mal pour continuer". Un choix prudent donc avant Roland Garros comme le confirme l'intéressée : "J'espère qu'en un jour et demi j'aurai le temps de récupérer"

    L'Alsace
  • Il n'y a vraiment que Bartoli pour se blesser en finale.
    Elle va juste se préserver pour RG... Merci pour le respect.
  • Le retour de Maria :x pour la nouvelle édition des IS (19 au 26 Mai 2012 au tennis club de Strasbourg).

    Les premiers noms:

    FRANCESCA SCHIAVONE : 12ème Mondiale classement WTA
    MARIA KIRILENKO : 22ème Mondiale classement WTA
    ANABEL MEDINA GARRIGUES : 27ème Mondiale classement WTA
    PAULINE PARMENTIER : 2ème meilleure joueuse Française et 58ème Mondiale classement WTA

    Ce ne devrait être qu'un début. Je pense y faire un tour pour les quarts.
  • Content de voir des fidèles parmi les fidèles !
  • A deux semaines du coup d'envoi des 26 es Internationaux féminins de Strasbourg, c'est une deuxième joueuse du top 20 mondial qui s'est inscrite au tournoi.

    Après l'Italienne Francesca Schiavone (11 e WTA), c'est l'Allemande Sabine Lisicki (13 e) qui jouera sur la terre battue du Wacken. Lisicki (qui revient de blessure) est actuellement la deuxième meilleure Allemande derrière Andrea Petkovic, vainqueur des IS en 2011.

    Native de Troisdorf (Rhénanie du Nord), Lisicki évolue en ce moment à son meilleur niveau.
    Elle a remporté trois tournois sur le «grand» circuit: Birmingham et Dallas en 2011 et Charleston (2009).

    Cette saison, elle a atteint les 8 es de finale à l'Open d'Australie. En 2011, elle avait crevé l'écran en se hissant jusqu'en demi-finale à Wimbledon. Sur le gazon londonien, elle avait déjà disputé les quarts en 2009.
    Agée de bientôt 23 ans, droitière (revers à deux mains), Sabine Lisicki avait déjà participé aux IS. C'était en 2008 où elle était 84 e joueuse mondiale.
    Sur les courts de Hautepierre, elle avait gagné ses trois matches de qualification avant d'être éliminée par la Slovène Srebotnik au premier tour du tableau final.

    Pour le cru 2012 des IS, Lisicki rejoint sa compatriote Mona Barthel (35 e joueuse mondiale).

    DNA
  • elsasser68 a écrit, le 2012-04-12 23:07:43 :
    Le retour de Maria :x pour la nouvelle édition des IS (19 au 26 Mai 2012 au tennis club de Strasbourg).

    Les premiers noms:

    FRANCESCA SCHIAVONE : 12ème Mondiale classement WTA
    MARIA KIRILENKO : 22ème Mondiale classement WTA
    ANABEL MEDINA GARRIGUES : 27ème Mondiale classement WTA
    PAULINE PARMENTIER : 2ème meilleure joueuse Française et 58ème Mondiale classement WTA

    Ce ne devrait être qu'un début. Je pense y faire un tour pour les quarts.

    je prefererais l'autre Maria!!(Sharapova!!) :p $-)

  • par

    Les internationaux commencent samedi et dimanche par les qualifications puis par le tableau final à partir de lundi, en espérant qu'il fasse beau (+)

    Les tarifs vont de 7 à 10 euros pour le premier week-end de qualifs et de 17 à 35 euros pour la semaine du tableau final. Il y a également des tarifs réduits.

    La page facebook : http://www.facebook.com/internationauxdestrasbourg

    Le site officiel : http://www.internationaux-strasbourg.fr/
  • a noter la presence de Flavia Pennetta (italienne et 21eme joueuse mondiale) + la presence de deux autres joueues Françaises Virginie Razzano et Alyzée Cornet .
  • Pennetta vient d'exploser une joueuse (Cetkovska) 6/0 6/1 à Rome, alors j'espère que sa belle performance dans ce tournoi ne l'empêchera pas de venir à Strasbourg.

    Elle doit rencontrer Serena Williams en quarts demain, alors bon, elle peut préparer ses bagages :p
  • AVIS AUX AMATEURS !

    J'ai deux invitations pour la soirée "YOU CANNOT BE SERIOUs" pour samedi soir à la cour de Honau à la Wantzenau
    Présence de Martina Hingis et quelques autres pros de la WTA
    DJ: Laurent K pour ceux qui connaissent
  • Ce sont deux invitations que j'offre au premier qui se manifeste
  • Moi ca m'intéresse tes places si tu les a toujours . Merci d'avance . Maud .
  • Je viens de te laisser un message pour confirmation
  • Finalement Pennetta s'est blessée en début de match contre Serena, donc il n'est pas du tout sûr qu'elle vienne aux IS.
  • Internationaux de Strasbourg : Parmentier sort Lisicki, tête de série n°1

    http://www.lalsace.fr/fr/images/56ca7763-319f-4298-bc49-cbe3c0541...

    La Française Pauline Parmentier a réalisé la grosse perf de la journée aux Internationaux de Strasbourg en battant la tête de série n°1, l'Allemande Sabine Lisicki, sur le score de 6/4, 6/4.

    L'Alsace
  • Elle en a fait du hachis :D de l'allemande
  • Présent tout la journée c'était le match avec le plus de spectateurs (Lucille Guillotin notamment :p ) la française n'a laissé aucune chance à Lisicki.
  • Voici le programme de la journée pour ceux qui souhaiteraient y faire un tour, quoique vu le temps....

    Court central

    A partir de 11 heures
    Alexandra Panova (RUS) - Mona Barthel (ALL) : 0-0
    Pas avant 12 heures
    Anabel Medina Garrigues (ESP) - Anna Tatishvili (GEO) : 7-5, 3-4
    Alexandra Cadantu (ROU) - Francesca Schiavone (ITA) : 0-0
    Sloane Stephens (USA) - Maria Kirilenko (RUS) : 0-0
    Pas avant 17h30
    Alizé Cornet (FRA) - Olga Govortsova (BLR) : 0-0

    Court n°1
    A partir de 11 heures
    Mandu Minella (LUX) - Lucie Hradecka (RTC) : 0-0
    Timea Babos (HON) - Anastasija Sevastova (LET) : 0-1
    Marina Erakovic (NZL) - Ayumi Morita (JAP) : 0-3
    Virginie Razzano (FRA) - Maria Jose Martinez Sanchez (ESP) : 0-0
    Un double

    Court n°2
    A partir de 11 heures
    Johanna Larsson (SUE) - Lauren Davis (USA) : 0-0
    Mirjana Lucic (CRO) - Anne Keothavong (GBR) : 0-1
    Shahar Peer (ISR) - Aleksandra Wozniak (CAN)
    Deux doubles

    PS: les scores correspondent aux faces à faces entre les joueuses.
  • Miss France aux IS à 14h :)
  • Contre qui?
  • Place aux 8ème de finale qui se joueront aujourd'hui:

    Court Central
    10:30 A. Garrigues (4) - S. Hsieh
    12:00 P. Parmentier - S. Gacon
    14:00 A. Cornet (WC) - S. Peer
    15:30 M. Lucic (Q) - F. Schiavone (2)

    Court n°1
    11:00 L. Hradecka - A. Panova (Q)
    12:30 T. Paszek (8) - J. Larsson
    14:00 A. Morita - V. Razzano (WC)

    Court n°2
    11:00 T. Babos - S. Stephens

    Les doubles se joueront sur les courts n°1 et 2 après les matchs de simple.
  • Y en a qui on pu y aller ? IL est bien le nouveau site des IS ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay je crois que si la 2ième mi-temps a commencé on ne peut plus accéder au stade
  • islay Avec un billet? ;))
  • lucas14 Vend place tribune Est centre famille -15 ans 20€ (MP)
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p

Mode fenêtre Archives