Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] RCS - Metz 2-1 | Après-match

Chargement...

Flux RSS 308 messages · 17.988 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par lepatron

  • Le côtés tribunes d'id m'a fait penser que ça fait longtemps qu'on avait pas vu autant de monde aux couleurs du RCS en ville; dans les tams. Pour une fois, on sentait qu'il y'avait un match qui se préparait ... et pas n'importe lequel ;)
  • Incontestablement pas autant que Mika [-(
    Relax, take it eaaaaaaasy conan =P~
  • Ben AC/DC c'est quand même autre chose que Milka! Moi j'ai toujours rêver de voir AC/DC retentir à la Meinau, et ca arrive le soir ou le Racing remonte et ou je rencontre Francis Lalanne...

    Ce soir est le plus beau de ma vie! :'>
  • Highway To Hell, faut le prendre dans le sens "Vous êtes ici à la Meinau et on vous promet un véritable enfer !" destiné à l'équipe et aux supps adverses. Et là, ça claque !
  • Clair, Highway to Hell est sans aucun doute la meilleure musique passée hier, rien à voir avec toute la soupe avec laquelle ils nous ont soulé tout le reste du temps. Passer 10 fois la meme chanson qui doit deja passer à longueur de jounrée à la radio ou à la télé, ca va quoi !
  • jamal a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Johansen il fait le beau avec sa bouteille, mais à chaque rasade il grimace :))



    En tout cas, il est mignon tout plein quand il picolle ! J'crois que je l'aime :x


    jamal, tu es mythique !
  • nosepicker a écrit :
    Clair, Highway to Hell est sans aucun doute la meilleure musique passée hier, rien à voir avec toute la soupe avec laquelle ils nous ont soulé tout le reste du temps. Passer 10 fois la meme chanson qui doit deja passer à longueur de jounrée à la radio ou à la télé, ca va quoi !


    Tiens, je ne suis pas le seul à adorer Milka.... O:)
  • Détail intégriste conan (même si ça n'a rien à voir avec le topic) mais c'est MIKA et non MILKA comme le chocolat :D
  • la petite vidéo de l'avant match a été ajouté au cr coté tribune.
  • Revoir ces images , le match , se souvenir de toute la soirée , de la fete ...

    :(( :(( :((

    Je suis fier de ces joueurs qui ont mouillés le maillot meme dans les moments difficiles , alors que nous meme nous doutions d'eux ...Ils ont fait ce qu'on attendait d'eux...Les bannis ont contribués a cette montée , les rejetés aussi (Mouloungui :x ) , les cadres bref tout un groupe...

    Et je pense qu'a cet ensemble on peut s'y rajouter car à domicile quand il a fallu poussé pour nos couleurs on a toujours répondu présent...C'est Strasbourg tout entier qui monte en L1 ...A l'equipe dirigeante de nous y installer confortablement...

    Petit bémol , Deroff a souvent été mauvais mais le sifflé un soir de fete j'ai trouvé ça petit ...

    Merci les Bleus :x :x :x
  • Ah maintenant que j'y repense, personne n'en a parlé.

    Tout le monde a remarqué le détail qui tue à la fin du feu d'artifice ?

    Il y avait 2 "L1 " en flamme sur la pelouse :x :x
  • Toi le nain je t'en veut a mort X-( X-(

    jt'ecrase sous ma semelle quand je te voit!!!!


    ET NOTRE BINOUSSE???????? X-( X-( X-(
  • Quand tu veux ma belle :x
  • rotiflacke a écrit :
    merci spaetzlemann ,mais je parlais d'une autre chanson"type supporter"avec des "ohhh ohhh ohhh "et qui ete reprise par une grande partie du public...


    tu veut parler de la musique qui étais avant le match et en fin après en attendant que les joueurs viennent a l'estrade?

    je crois que c'est un remix, si quelqu'un a le nom de la chanson et du groupe, je suis preneur.
  • C'est DJ OTZI comme déja dit 25000 fois;
  • RCS-Metz en photos

    Le film de la soirée en photo...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • merci beaucoup matteo c etait bien le titre de la chanson que je recherchais
  • decidement je n'arriverais pas a savoir :(( ,je connais dj otzi,mais moi je parle bien d'un rythme"hard rock"....sans doutes remixe.me reste plus qu'a telephoner au "dj"dl'a meinau :-'
  • Détail intégriste, c'est une reprise du film : "Dirty Dancing" :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Ah maintenant que j'y repense, personne n'en a parlé.

    Tout le monde a remarqué le détail qui tue à la fin du feu d'artifice ?

    Il y avait 2 "L1 " en flamme sur la pelouse :x :x


    avant ou aprés ton picon :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    C'est DJ OTZI comme déja dit 25000 fois;


    je ne parle pas de "hey baby", l'autre
  • rotiflacke a écrit :
    decidement je n'arriverais pas a savoir :(( ,je connais dj otzi,mais moi je parle bien d'un rythme"hard rock"....sans doutes remixe.me reste plus qu'a telephoner au "dj"dl'a meinau :-'


    Je cherche également cette musique, style hard rock et avec des paroles de supporters de foot et pour l'instant personne n'a donné de lien ou de nom (j'ai vérifié toutes les pages).
  • mllrfrnck tu as essayé le titre que matteo m a trouve three lions de lightning seeds?
    il y a des paroles de supporters
  • gigi a écrit :
    mllrfrnck tu as essayé le titre que matteo m a trouve three lions de lightning seeds?
    il y a des paroles de supporters


    oui oui mais ce n'est pas ça. D'ailleurs ce n'est pas un style hard rock. Merci quand même gigi.
  • conan a écrit :
    AC/DC est un groupe mythique et le passage de ce chef d'oeuvre a été incontestablement l'un des moments les plus émouvants de la soirée! [-(


    L'on reconnait les amateurs de musique, de la vraie! (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives