Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Amara Diané

Chargement...

Flux RSS 2 messages · 1.058 lectures · Premier message par pontus68 · Dernier message par father-tom

  • Je pense que c'est une rumeur bidon, mais ca vaut le coup d'en débattre :

    [...] Amara Diané se pose des questions sur son avenir au PSG. Maintenant que Paul Le Guen a atteint son premier objectif, à savoir assurer le maintien, rien ne lui garantit une place la saison prochaine. L'attaquant a récemment fait part de ses inquiétudes dans une interview accordée à Foot Transferts : « Je vais avoir une discussion prochainement avec mes dirigeants et mon entraîneur. Le problème pour moi, c'est que ce n'est pas Paul Le Guen qui m'a recruté mais Guy Lacombe. Or je ne sais pas comment Paul voit les choses me concernant pour la saison prochaine. Bien sûr, j'aimerais rester. On a vécu une saison galère. Mais tout va bien depuis quelque temps. Si tout est réuni pour que je reste à Paris, j'y serai sans aucun problème, » a-t-il expliqué.

    En cas de départ, un retour à Strasbourg n'est pas à exclure, bien sûr si le club alsacien décroche son billet pour la Ligue 1.

    Source : Footmercato
  • C'est effectivement bidon je pense, hors de portée pour notre bourse... Puis moi, il m'a bluffé que par intermittences quand il était chez nous.

    Par ailleurs, il semblerait que Kandia Traoré serait une piste chaude chaude... Lu sur le forum du FC Metz, mais sans retrouver l'article original: lien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • montana " il restera pas longtemps à Auxerre,"
  • jeremy6867 mérite
  • jeremy6867 le ghana meite le match nul
  • montana Même le commentateur allemand le releve
  • montana Senaya très bon
  • rcsbur67 l'attaquant ghanéen se fait tacler dans la surface, le défenseur ne touche absolument pas le ballon
  • rcsbur67 c'est quoi cet arbitrage a la CdM ?
  • takl entrainement à 13h du coup, je suis pas du matin
  • takl on a eu Pascal Janin, je peux difficilement faire pire
  • takl je précise "bon entraineur", avec ça normalement Marco il m'écrit demain
  • mammouth le top 50
  • mammouth l'entraîneur du Ghana c'est une peu le sosie de marc toesca
  • takl faut que je mette entraineur sur mon likedin, on sait jamais
  • mammouth ça ne se trouve pas sur Linkedin
  • mammouth c'est important d'avoir un bon entraineur impérativement
  • mammouth est ce qu'on est vraiment sur que Guardiola prenne une année sabbatique
  • takl Le Bris oui, Digard ce serait one step more pour lui
  • mammouth ces mecs jamais ils viennent au racing, c'est cramé maintenant
  • takl level wurst
  • takl lui aussi y'a du level

Mode fenêtre Archives