Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Samir Nasri, l'héritier de Zidane ?

Chargement...

Flux RSS 288 messages · 26.325 lectures · Premier message par samh · Dernier message par superdou

  • L'hériter de Zidane ?
    Et si vous lui laissiez la chance de devenir tout simplement Samir Nasri, ça pourrait être pas mal non plus.
    C'est un joueur qui a son style et un talent certain. Il doit encore s'épanouir et deviendra sans doute l'un des hommes importants de l'équipe de France de demain. Inutile donc de faire une comparaison avec le passé, même récent.
  • Y en a beaucoup qui disent qu'il serait plus l'héritier de Giresse que de Zidane. Comme j'en avais rien à branler du foot quand Giresse jouait je ne sais pas du tout à quoi ressemblait son style.
  • gat67 a écrit :
    Citation:
    Il n'avait rien fait de spécial Anelka pour son premier match en bleu.


    Il avait pas enfilé à sec les englishs avec ses 2 buts à Wembley?

    Toujours est il que Nasri n'a joué que 3 matchs avec l'EDF et qu'on s'excite comme des dingues... b-(


    Nicolas Anelka :
    1ère sélection (Stockholm) Suède - France : 0-0, le 22 avril 1998
    Sélections 38 sélections, 10 buts

    Le match contre l'Angleterre devait être son 2e ou 3e puis il est attaquant donc on peut pas comparer à Nasri.
    Par contre, c'est vrai qu'on s'excite comme des dingues... Il a surement une raison à cela.
    Puis d'une manière générale chaque grand joueur a son jeu propre son talent etc... et est donc incomparable.
  • J'adore Nasri mais pourrait-on le comparer ne serait-ce qu'un instant à "Dieu" sans risquer l'excommunication?

    Plus sérieusement, dès l'époque du règne du légendaire n°10 la presse à chercher partout des successeurs. Souvenez-vous des présentations ronflantes de Camel Meriem ou autres Mourad Meghni. En final, on attend toujours qu'il fasse... une bonne saison (là je suis un peu vache, je le reconnais).

    Samir Nasri, l'hériter de Zidane? C'est une question qui ne se pose même pas!
    Personne ne récupérera jamais son "héritage". Quand bien même Nasri devenait un joueur d'exception et permettait à France de remporter des titres comme une 2e CM, il ne serait pas l'héritier de Zidane mais il se ferait un nom qui serait inscrit au panthéon de football français à côté de Just Fontaine, Raymond Kopa, Platini, Deschamps, Zidane, Thuram (bientôt)...

    Dès à présent, à Nasri de se faire un nom !
  • Peu importe qu'il soit l'héritier de Zidane ou d'un autre. Nasri semble être un super joueur et c'est un plaisir que de le voir jouer. A mon avis il ne va pas avoir de coup de moins bien à la Meriem. Ce qui m'impressionne, c'est de voir qu'il est le patron du jeu de l'Equipe de France à 19 ans...
  • En tout cas c'est fou comme Nasri a pu mettre dans l'ombre Ribery dans l'oeil des girouettes.
  • Ribery dans l'ombre? Médiatiquement peut-être, c'est le côté "nouveauté" ça, mais les premières sélections de Ribery avaient fait encore plus de bruit. Vous vous souvenez du stade de France qui scandait son nom avant même qu'il ait foulé pour la première fois la pelouse?
    Sérieux, avec ces deux là, on est tranquille pour les deux coupes du monde à venir! :)
  • Encore faudra t-il se qualifier ...

    :))
  • D'ailleurs on pourrait pas changer le nom de ce topic en "Samir Nasri" tout simplement?
    Dès qu'un jeune arabe manie un peu le ballon au milieu du terrain on veut y voir un "héritier", on nous a fait le coup avec Meriem, Meghni ( :)) ) et maintenant Nasri...
    Me souvient pas qu'on ait affilié Zidane à Platini de la sorte à l'époque...
  • Meghni, ce sont les italiens qui l'avaient qualifié de nouveau Zidane... :-B
  • (+) sacré sens de l'humour ces italiens! :))
  • Correction, ce sont les bolognais... pcq ils l'avaient acheté

    Nasri c'est un joueur absolument banal qui hier a marqué un but du plat du pied comme 90% du stub aurait pu marquer contre une équipe d'accordéonistes arrivés en caravane à Auxerre.

    Si vous voulez voir du VRAI foot, merci de regarder ce qui c'est passé hier ici

    Rdv en septembre à Milan, les fusées et les scooters à vous jeter dessus des tribunes sont d'hors et déjà préparés
  • Ah, neuneu a prêché la bonne parole =;

    Vivement qu'on aille gagner chez vous, en effet :)
  • Moi je me suis arrêté à la brillante victoire de l'Italie samedi aux Iles Féroé. J'ai commandé la cassette du match, jeté France Brésil 1998 et je me repasserai ce chef-d'oeuvre de temps en temps, en disant à mes enfants : "ça, c'était du foot ! Et non, il n'y avait pas penalty pour les Féroé dans les dernières minutes !" O:)
  • Pour reprendre définitivement l'héritage de Zidane il manque quand-même un gros coup de boule !!!! *humour noir*

    Julius-jones <--------------- adore Zidane mais ne lui pardonnera jamais de s'être comporté de la sorte et de s'être rabaissé au niveau de ce rat d'égouts qu'est Materazzi!!! [-(
  • En attendant le rat d'égout est champion du Monde et champion d'Italie, et Zidane vends des danones en Asie... YOU DO THE MATH HOMEBOY !!!




    :))
  • Je crois que Zidane est aussi champion du monde et d'italie, IH ;)
  • Wah et alors ?

    On s'en fout, tout le monde sait que la France était la meilleur équipe de la coupe du monde 2006.

    Moi je parie que l'Italie va même pas se qualifier pour l'euro 2008 :D
  • PLus maintenant ! Comme dit le hit de l'été dernier en Italie.....

    ZIZOU, ZIZOU, il piu forte del mondo non sei tu
    ZIZOU, ZIZOUUUUU, un campione del mondo non sei piuuuu
  • chriswurtz a écrit :
    Wah et alors ?

    On s'en fout, tout le monde sait que la France était la meilleur équipe de la coupe du monde 2006.

    Moi je parie que l'Italie va même pas se qualifier pour l'euro 2008 :D



    Tout le monde sait surtout qui a gagné la coupe :))
  • italoharissa a écrit :
    En attendant le rat d'égout est champion du Monde et champion d'Italie, et Zidane vends des danones en Asie... YOU DO THE MATH HOMEBOY !!!




    :))


    Materazzi est un excellent joueur de foot, c'est une évidence, mais sur ce coup tu compare ce qui ne l'est pas!!! Es-tu au courant que Zidane a pris sa retraite sportive??? :-/ Il semblerait que non!!! Et en passant, sur le fameux coup de boule, je dis bien, et si tu as lu ce que j'ai écrit tu doit être en mesure de le comprendre, que Zidane, en faisant son geste, s'est rabaissé au même niveau!!! A bon lecteur... :-B
  • Ben oui mais bon aux pénaltys, ça veut pas dire que l'Italie était meilleure :-B
  • Ouais enfin bon c'est plus trop le sujet la :-$
  • chriswurtz a écrit :
    Ben oui mais bon aux pénaltys, ça veut pas dire que l'Italie était meilleure :-B


    Non certes, mais ca veut dire qu'ils ont le trophé, et là je rejoint les collègues, c'est tout ce qui compte!!!
    Au passage, moi qui n'aime plus trop les Spagethis (orthographe douteuse je sais) j'éspère de tout coeur qu'ils se qualifient avec la France parce que c'est une superbe équipe!!! (+)
  • italoharissa a écrit :
    En attendant le rat d'égout est champion du Monde et champion d'Italie, et Zidane vends des danones en Asie... YOU DO THE MATH HOMEBOY !!!




    :))


    hello

    serieusement tu songes a comparer les cartes de viste et donc les titres de ses deux joueurs... #-o
    Au dela de la provoc que tu sais faire a merveille, et au dela de l'anti itaianisme primaire et stupide qui existe ici et là, c'est la premiere fois que je trouve ton argument ridicule et vain... je suis decu, tu glisses dans la mediocrité là... :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives