Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ballon de plomb du Racing 2006/2007

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 2.026 lectures · Premier message par bluefever67 · Dernier message par rcsforever

  • Dans une équipe qui a connu le succès de la remontée, c'est quand même difficile d'attribuer un ballon de plomb à des joueurs qui ont participé régulièrement sur le terrain à ce succès.
    Je ne donnerai donc que ce qui me semble être des flops
    1 - Loué ; Perdu pour le foot pro.
    2 - Gargorov ; Ou plutôt ceux qui l'on recrutté sans se renseigner suffisemment sur son état de santé.
    3 - M'Bodji : trois petit tours et puis... plus rien, sensé remédier à un recruttement assez moyen en attaque et qui s'est montré encore plus mauvais.
    4 - Perbet, annoncé comme une terreur des surfaces et qui s'est montré beaucoup trop juste physiquement et trop discret.
    5 - N'Diaye gravement blessé certes, mais je suppose que s'il avait quelques qualités, il aurait pu jouer des petits bouts de match en fin de saison.
  • Mon top 3 je citerai:

    1. Papyss M'bodji: comment a t'il pu mettre 15 buts la saison dernière surtout avec une équipe de bas de classement? :-/

    2.Schneiderlin: peut etre du potentiel et des qualités mais un état d'esprit b-(

    3. Deroff: Un etat d'esprit exemplaire mais des prestations souvent loin sous le niveau L2!
  • Citer Gargorov dans la catégorie ballon de plomb qui correspond au plus mauvais joueur de la saison vu sur le terrain. b-( b-(

    Deroff est sympa, gentil, il se bat avec ses armes, il fait quelques bonnes prestations, malgrès tout cela et le fait que je n'ai rien contre lui à la base, c'est ans contestation possible le plus mauvais régulièrement de la saison. :-B

    Je tiens tout de même à dire que ce mec là n'avait pas à être sifflé (déjà que c'est pas facile de regagner confiance, si en plus on vous crache dessus dans les moments difficiles b-( ) tout comme Bassila auparavant et qui lui aussi était plus que limité.
  • Ballon de plomb ne regroupe pas forcément les plus mauvais sur le terrain mais les joueurs les plus b-( de la saison :)-
  • je trouve quand mème que c'est nimporte quoi d'y mettre Gargorov , c'est pas sa faute si il c'est blessé 10 fois , et encore moins si JPP ne comptais pas sur lui alors qu'il se battait a l'entrainement...
  • mickael67e a écrit :
    Ballon de plomb ne regroupe pas forcément les plus mauvais sur le terrain mais les joueurs les plus b-( de la saison :)-

    Et c'est quoi d'être un joueur " b-( "? :-/
    Alors le Ballon d'or c'est le joueur le plus " B-) "? :p
  • 1. Loué
    2. Deroff
    3. M'Bodji
  • 1. M'Bodji
    2. Loué
    3. Perbet

    3 taches, sensés apporter beaucoup à l'équipe, et qui au final, n'ont fait que l'handicaper.

    Par contre, je suis surpris de lire aussi d'avis négatifs sur Yves Deroff.
    Soit, avant la trêve hivernale, il a eu une quinzaine infernale, où il enchainaît boulette sur boulette (bon, 3-4, pas plus...)
    Mais à part cette quinzaine, ça a été un patron en défense, je l'ai au contraire trouvé très bon sur la deuxième partie de championnat (+)
    En défense, critiquer Vergerolle ou Strasser, ok, mais Deroff, j'avoue ne pas comprendre, sur la saison, ça aura peut-être été un de nos meilleurs défenseurs (Bellaid est loin devant par contre =P~ )
  • johnnbo a écrit :
    Deroff, j'avoue ne pas comprendre, sur la saison, ça aura peut-être été un de nos meilleurs défenseurs

    :)) :))
  • Il doit etre dans les 15 meilleurs défenseurs du Racing effectivement.
  • :)) (+)
  • Yves Deroff "ballon dort" 2007 xpdr :))
  • Putain mais c'est quoi ces cons ici ?
    Et ça prétend s'y connaitre en foot ?
    Faites moi marrer les 2 triz...

    Z'êtes tellement bornés à vous toucher le bide en vous gargarisant de connaitre le Racing que vous êtes même pas capables d'accepter un jugement contraire, donc on se moque.
    Conan, Juninho67, même combat, même couillons...

    Sur ce salut, je vous laisse dans votre monde, pusique vous êtes persuadés de tout savoir ici b-(
  • pour Shaka de la Vierge, je trouve que tu t'énerves beaucoup
  • Me traiter de con et de couillon passe encore, mais qu'on me compare à juninho67 ca va beaucoup trop loin!!!! X-( X-( X-(

    :p
  • Non non, j'suis très calme, juste que bon, je n'aime pas les cons qui parlent de tolérance, et se permettent de passer leur journée à troller et se foutre de la gueule de certains autres, juste parec que tu comprends, on t'aime pas.

    Enfin j'sais pas, j'croyais qu'on était sur un forum, où on pouvait librement donner son avis.
    Mais ça me surprend pas, vu que l'autre est en même temps modérateur et pire trolleur, faut pas chercher :)
  • Là encore c'est de la diffamation, je suis quelqu'un de profondement intolérent. [-(
  • il est super intolérant en matière de beaux buts, je confirme, je l'ai appris à mes dépens !! [-X
  • Suis calme mais vous êtes cons bande de triz... :o)
    M'enfin voir deroff dans le trio me fait pas trop convulser, rien de très surprenant..il est aussi rassurant que vergerolles qui vient pourtant de sortir du centre de formation...il doit toutes ses titularisations au seul fait qu'il était notre seul arrière droit.

    Après c'était vraiment une tete de turc cette saison..mais il est resté après la débacle de la saison dernière et a joué un role plutot important dans le groupe..la plupart de ses détracteurs font quand même de l'acharnement..c'est devenu un rituel de se plaindre de son rendement...il fait quand même partie des quelques joueurs non pleureuses qui n'ont pas pété les plombs durant la saison et qui ont fait leur travail sans rechigner..je garderai un bon souvenir du bonhomme même si le joueur était médiocre...
    bref je trouvais que c'était un joueur de ligue 2 correct cette saison et qu'il nous a jamais vraiment mis dans la mouise comme on pourrait le croire :)
  • rachmaninov a écrit :
    il est super intolérant en matière de beaux buts, je confirme, je l'ai appris à mes dépens !! [-X


    Et également en matière d'ivrognes qui viennent bourré dans les Stades! :D

    (Xavi Alonso Rachma, merde! [-( )
  • Vous croyez vraiment que Deroff est resté, ou bien personne ne voulait de lui ? O:)
  • y a des deux.
  • johnnbo a écrit :
    Non non, j'suis très calme, juste que bon, je n'aime pas les cons qui parlent de tolérance, et se permettent de passer leur journée à troller et se foutre de la gueule de certains autres, juste parec que tu comprends, on t'aime pas.

    Enfin j'sais pas, j'croyais qu'on était sur un forum, où on pouvait librement donner son avis.
    Mais ça me surprend pas, vu que l'autre est en même temps modérateur et pire trolleur, faut pas chercher :)


    Bienvenue dans la vraie stub... :(
  • conan a écrit :
    Me traiter de con et de couillon passe encore, mais qu'on me compare à juninho67 ca va beaucoup trop loin!!!! X-( X-( X-(

    :p

    Miroir! :D



    johnnbo a écrit :
    Conan, Juninho67, même combat, même couillons...

    Bon, je me suis promis de ne pas insulter les gens qui ne comprennent pas le second degré donc je vais m'y tenir.
    Cependant sur le fond, si tu as envie de m'insulter gratuitement fais-le par MP, c'est plus chaleureux et convivial tu verras. Et si malgrès tout tu continuais à le faire je suis dispo pour un tête à tête mon p'tit poussin. :*
  • stivou a écrit :
    Suis calme mais vous êtes cons bande de triz... :o)
    M'enfin voir deroff dans le trio me fait pas trop convulser, rien de très surprenant..il est aussi rassurant que vergerolles qui vient pourtant de sortir du centre de formation...il doit toutes ses titularisations au seul fait qu'il était notre seul arrière droit.

    Après c'était vraiment une tete de turc cette saison..mais il est resté après la débacle de la saison dernière et a joué un role plutot important dans le groupe..la plupart de ses détracteurs font quand même de l'acharnement..c'est devenu un rituel de se plaindre de son rendement...il fait quand même partie des quelques joueurs non pleureuses qui n'ont pas pété les plombs durant la saison et qui ont fait leur travail sans rechigner..je garderai un bon souvenir du bonhomme même si le joueur était médiocre...
    bref je trouvais que c'était un joueur de ligue 2 correct cette saison et qu'il nous a jamais vraiment mis dans la mouise comme on pourrait le croire :)


    Bon on va parler deux minutes du cas Deroff sérieusement.

    Comme toi, j'ai toujours salué le bonhomme, un bon pro, qui fait pas de vague, qui humainement est très sympa. C'est pour celà que les attaques répétée à son encontres m'ont toujours fais de la peine quelque part. C'est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle je ne l'ai jamais "chargé" plus que de raison, je me demande même si ma blague à son encontre n'est pas la première que je sors à son encontre. Je reconnais avoir sortit des choses ignobles à l'encontre de Johansen ou de Camadini, mais Deroff n'a jamais été une de mes cibles préférées, peut être parce que fondamentalement je le trouve sympa d'ailleurs. Amusez vous à faire des recherches, vous aurez du mal je pense. Moi je trouve que c'est un bien mauvais procès que me fait là johnnbo...

    Bref, le problème et tu le reconnais toi même dans ton intervention, c'est que Deroff est un joueur médiocre. Ses saisons se ressemblent toutes desespérement. Il fait illusion quelques matchs en début de saison et après plus rien, il perd logiquement sa place, et la retrouve au gré des blessures et des concours de circonstance pour finir sa saison sur des matchs potables. Exemple cette saison ou Ekobo se blesse connement alors qu'il était en train de lui chipper sa place...

    Là ou je ne suis pas d'accord avec toi, c'est que Deroff nous mets à plusieurs reprise dans le caca au cours de la saison, son chef d'oeuvre en la matière restant le derby à Metz (le match aller) ou il a fait très fort. Plus recement, y'a le match à Istre ou il offre (il n'y a pas d'autres termes) un péno à l'adversaire. Au delà de ces coups d'éclats, c'est surtout la médiocrité d'ensemble de son oeuvre à Strasbourg qui me dérange.

    Bref Deroff, moi je ne le trouve pas bon. Cette saison, c'était clairement l'un des maillons faibles de l'équipe. Je n'en ai pourtant jamais fais ma tête de Turc. Là raison, je l'ai dévellopée à plusieurs reprises en ce lieu, c'est que j'ai beaucoup de respect pour les arrières latéraux. C'est un poste super difficile dans le foot moderne. Un latéral, on lui demande de tout faire, de défendre, d'avoir un super sens du placement, de déborder et de centrer. En plus c'est très rare de voir un 2 marquer des buts et donc briller. Par contre des qu'il se loupe, là il se fait allumer comme pas possible. L'arrière latéral brille rarement, par contre se fait remarquer dès qu'il se loupe. C'est peut être le role le plus ingrat sur un terrain. D'ailleurs, je suis persuadé que si on fait le tour des équipes pro en France, la tête de Turc du public, c'est le 2 ou le 3...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • quentin671 Et c’est pas parce qu’il a provoqué un penalty que ça en fait un bon match
  • quentin671 Dembele moi je comprends pas non plus. Beaucoup trop de déchets. Ça commence des trucs mais ça finit rien
  • speedy67 J'ai du respect pour Giroud, très belle carrière, bravo à lui
  • speedy67 Question de philosophie de jeu
  • speedy67 Pas pour le jeu rapide, pas pour jouer en 1ère intention
  • speedy67 Un grand pivot massif, pas très vif, pas très technique ne me semblait pas être top
  • kitl je ne sais plus si tu demandais le rappel de Benzema, mais on a vu le résultat
  • kitl mais quand Jeandupeux les a libéré des chaînes de GG, ça n'a rien donné
  • speedy67 Giroud je ne l'avais pas dans le pif de façon simpliste
  • speedy67 Tu as raison sue Dembelé, pas efficace dans la zone de vérité
  • speedy67 Quand Stephan a libéré les bleus bridés par Laurey ça a fonctionné aussi
  • kitl moi c'est Dembélé que j'ai dans le pif, mais à raison d'un bon match par saison, il y a de quoi
  • speedy67 2018 et 2022, c'est juste factuel ;)
  • speedy67 Chaque fois que l'équope s'est libérée contrainte car menée elle a explosé les argentins
  • speedy67 @kitl, pas surpris que tu me reprennes là dessus :))
  • speedy67 Chez nous petsonne n'avait remarqué la faiblesse de la défense argentine..
  • speedy67 Bien vu de jouer sur le point faible de la défense
  • speedy67 Koundé latéral droit martyrisé par Di Maria en finale. Bien vu le coach argentin en lui mettant la pression
  • kitl que tu avais dans le pif de façon assez simpliste
  • kitl tu rabaches ta finale @speedy67, en 2018 tu expliquais qu'il fallait libérer l'équipe en alignant Dembélé et non Giroud

Mode fenêtre Archives