Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2006-2007] Dijon 3-1 RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 60 messages · 4.530 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par lepatron

  • Dijon - RCS, la revue de web

    Le Racing a parait-il joué un match hier soir. Il l'aurait même perdu. Mais peu importe, vu qu'il avait déjà validé son billet pour la L1. Reste maintenant à voir avec quel entraîneur et quel effectif il s'y rendra.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • takl a écrit :
    C'est incroyable à quel point j'en ai rien a carrer de cette défaite. Fallait faire jouer la CFA, ils auraient été motivés au moins. Gros coup de blues lors de l'après-match, ça pue cette situation...



    la cfa joue son maintien lors de son prochain et dernier match, normal qu'on n'ait pas aligné la cfa pour ce match sans enjeu.
  • C'est étrange cette histoire de double interpellation hier soir, je croyais qu'il n'y en avait pas eu :-B
  • klaus a écrit :
    A noter qu'à Dijon, ils ont également fêté la fin de saison par un feu d'artifice ;)

    (pas aussi beau que celui contre Metz bien évidemment, mais pas dégueu non plus O:) )


    Pas mal du tout, et en plus on a eu le droit d'y assister, j'ai bien aimé le final avec les initiales du club en feu (+)
    Trés rigolo ce stade avec sa petite forêt, son parcage année 80.
    Bravo à JPP qui a traversé la rangée de CRS en tenue anti émeute pour venir saluer les Alsaciens présents, ainsi qu'aux joueurs qui l'ont suivi (toujours les mêmes).
    Bravo à Alex Vencel pour avoir donné son maillot aussi (+)
  • Ouep Vencel :x
  • guigues a écrit :
    Pas mal du tout, et en plus on a eu le droit d'y assister


    ...on a surtout pas trop eu le choix :D
  • Bon, je vais parler dans le vent et il n'y avait aucun enjeu, mais il y avait tout de même un match .... En regardant les images du match, on peut être, comme l'a dit JPP, un peu frustré sur le début:
    1ère minute: Joao crochète le gardien avant de tomber sans se jetter... Pas péno!
    4ème minute: un des mecs part seul, profitant des hors jeu passifs avant de centrer mais sur les images, le centre va vers l'avant et le buteur est loin de se jeter. N'y a-t-il pas hors jeu?

    Ensuite, on voit que ce sont les vacances! Mais Gameiro met une tête à bout portant arrêté, ca lui aurait fait du bien de marquer je pense, dommage! Et M Bodji qui tente un retourné acrobatique... Ca a un peu tenté..
    La défense est à la rue totale sur le deuxième but (Bellaid joue mal le hors jeu) et puis la main sur le pénalty, fallait la siffler mais bon, tout ce qu'il y a d'involontaire (Bellaid nous aura tout de même amené pas mal de rouge et de péno cette année...)! Bref, Puydebois n'a pas vraiment eu beaucoup de choses à faire si on en croit les résumés et les images du match (une sortie hors de sa surface et deux/trois arrêts + il ne peut rien faire sur les buts tellement sa défense l'a laissé seul).

    Voila, fin du message qui sert à rien...
  • Citation:
    4ème minute: un des mecs part seul, profitant des hors jeu passifs avant de centrer mais sur les images, le centre va vers l'avant et le buteur est loin de se jeter. N'y a-t-il pas hors jeu?


    On pourrait croire qu'il y a hors jeu car la passe est en avant mais si le joueur est derrière la balle il ne l'est pas. Par contre oui, il est hors jeu passif au départ de l'action...
  • en même temps..qu'est ce qu'on s'en fou qu'il y ait hors jeu ou pas ? y'a but, y'a but. point.
    et puis on est en L1 alors ce match n'est qu'anecdotique :)-
  • Le résumé en vidéo si ca interesse quelqu'un.

  • fan2johansen a écrit :
    en même temps..qu'est ce qu'on s'en fou qu'il y ait hors jeu ou pas ? y'a but, y'a but. point.
    et puis on est en L1 alors ce match n'est qu'anecdotique :)-


    On a quand même le droit de discuter sur un but, qu'il y ait hors jeu ou pas, non? Après oui on s'en fout c'est qu'anecdotique...

    D'ailleur en regardant mieux, il semble qu'Esteves soit devant le ballon donc logiquement, y'a hors jeu :-B Mais bon comme l'a dit fan2johansen on s'en tappe...
  • Une vidéo que j'ai vite fait hier soir désolée encore pour la qualité ... (mieux que rien mais bon .. lol)

  • Dijon - RCS, côté tribunes

    Tout le monde voyait déjà débarquer des milliers de supporters pour jouer la montée. Mais un RCS-metz est passé par là donc la grande invasion n'a pas eu lieu. Néanmoins, 250 Alsaciens se sont déplacés à Dijon "par amour du goût" comme ils disent là-bas.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Quelques photos persos du match :

    http://rachmaninov.racingstub.com/blogs/r/rachmaninov/photos/dijo...
    Un dangereux hooligan défie les forces de l'ordre apeurées
    http://rachmaninov.racingstub.com/blogs/r/rachmaninov/photos/dijo...
    le parcage strasbourgeois
    http://rachmaninov.racingstub.com/blogs/r/rachmaninov/photos/dijo...
    Une partie de nos 47 gardes du corps :x
  • un-turco a écrit :
    fan2johansen a écrit :
    en même temps..qu'est ce qu'on s'en fou qu'il y ait hors jeu ou pas ? y'a but, y'a but. point.
    et puis on est en L1 alors ce match n'est qu'anecdotique :)-


    On a quand même le droit de discuter sur un but, qu'il y ait hors jeu ou pas, non? Après oui on s'en fout c'est qu'anecdotique...

    D'ailleur en regardant mieux, il semble qu'Esteves soit devant le ballon donc logiquement, y'a hors jeu :-B Mais bon comme l'a dit fan2johansen on s'en tappe...


    C'est ce que je disais. Tout ce match est anecdotique mais, si on y regarde, on aurait pu discuter malgré tout... mais ca ne sert à rien, si ce n'est remplir des pages du forum (ce qui est finalement le but de tout forum quand on y pense)
  • en lisant le "ce qu'ils en disent" j'ai pu constater que les dijonnais on vu que les supp strasbourgeois on fait des salut Nazi...

    C'est vrai ca??? si ca l'est ca fait vraiment pitier mais bon ca m'étonnerai un peu.
  • I-)

    A Dijon, on nous a pris pour des cons!
  • GUEUGNON :(( la pluie, le vent glacial, la défaite, et ma mésaventure malencontreuse qui précipita Tabatha de vie à trépas :((
  • Ils voient des salut nazis dans le parckage Alsacien mais sur le Forum ils n'ont pas vu qu'ils avaient "Skinhead ".... b-( :))
  • T'as pas pensé que ça peut être un "skinhead" de gauche ? :)
  • rcs68 a écrit :
    en lisant le "ce qu'ils en disent" j'ai pu constater que les dijonnais on vu que les supp strasbourgeois on fait des salut Nazi...

    C'est vrai ca??? si ca l'est ca fait vraiment pitier mais bon ca m'étonnerai un peu.


    Je pense plutôt qu'il a vu débouler les strasbourgeois en train de chanter « Hourra, hourra les Strasbourgeois sont là » le tout au milieu des lacrymo, les 2 bras effectivement en l'air.
    Après il a extrapolé et fantasmé le « nazisme » des supporteurs strasbourgeois, en se basant sur les reportages qu'il voit sur TF1 et en se remémorant que d'après Thierry Roland l'Alsace est tjs allemande.
    Bref y'a vraiment rien à chercher dans cette citation dijonnaise.
  • Pas un seul salut nazi dans la tribune strasbourgeoise, il faut que certaines dijonnais corrigent leur vue au plus vite :-B
    Faire des gestuelles en levant les bras n'a rien à voir avec un salut nazi
  • C'est bien ce que je pensai, ils on vu les 2 bras en l'air et ils l'on pri pour des salu nazi.
    Faut leur pardonner en meme temps, ils on tellement peu de supporter et si peu souvent l'occasion d'en voir qu'ils ne peuvent pas comprendre..
  • je prefere avoir un public plutot timide mais qui sait faire de grandes choses comme le coup des bougies qui etait magnifique ou bien l' ovation a ludo et papy plutot que un public qui chante dijon dijon on t' en****(alors qu on les accueuille bien en les applaudissant au debut) ou qui fait des saluts nazis cette bande de fous je te les enverrais direct en pologne c' est ce qu' ils font avec les holligans anglais apres ils se calment.

    Je ne résiste pas à mettre cette perle dénicher par Fremen-bleu !
    Déjà le gars est malentendant, mais en plus il est complètement allumé : envoyer des hools anglais en Pologne ?
    :))
  • guigues a écrit :
    je prefere avoir un public plutot timide mais qui sait faire de grandes choses comme le coup des bougies qui etait magnifique ou bien l' ovation a ludo et papy


    C'est des joueurs/dirigeants de Dijon ça? :O

    Je croyais que la banderolle c'était un simple bonjour à "Papy Ludo" :)) .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 2-1 rennes
  • paulobreitner On va encore en récolter 4, mouloungoal l'a annoncé depuis longtemps
  • pando67 non, on va récolter au moins 3-4 points encore
  • tenseur Oui je pense aussi qu'on va finir à 36 pts
  • spike.spiegel Si ça continue comme ça, Brest n'aura bientôt plus de problème de stade pour l'Europe ^^
  • pando67 ca me va bien
  • steven Ma prédiction: nante barragiste à 32 points, 15: Le Havre 32 points, 14: Metz 35 points, 13: RCS 36 points, 12: Montpellier 38 points
  • fouxy Tant mieux que Rennes gagne en course pour l’Europe
  • paulobreitner Mais cet après-midi, c'était quand même horrible
  • paulobreitner Quelle bonne nouvelle!
  • bassila Il y a Metz Le Havre ET Nantes. Si une équipe nous dépasse c’est déjà miraculeux
  • tenseur Brest est en train de lâcher, et la fin sera terrible pour eux
  • paulobreitner Ca y est, on a 10 points d'avance sur le 17è à 3 journées de la fin
  • pando67 donc il vont gagner contre metz
  • pando67 rennes mene 1-0 face a brest donc ils sont meilleurs
  • tenseur Mathématiquement c'est pas fait. Dans le concret, ça semble fait
  • bassila On est maintenu il n’y a aucun risque. Arrêtez de croire à l’impossible.
  • tenseur Le mieux ça sera que Metz perd face à Rennes et comme ça, on sera tranquille
  • detroitusa @pando7 entièrement d’accord … ou que la ligue nous retire des pts Lol!
  • donizzio Pour cette fois je rejoins Osiris Le Havre prendra jamais 7pts ..

Mode fenêtre Archives