Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Emil Gargorov

Chargement...

Flux RSS 690 messages · 45.577 lectures · Premier message par bibi57 · Dernier message par changele

  • Le Bulgare s'est auto-exclu du groupe en refusant de livrer des explications à son coach après son coup de sang de lundi dernier - il avait quitté l'entraînement en jetant son maillot -, alors que celui-ci avait fait la démarche de l'écouter.



    Gargorov avait déjà déclaré vouloir quitter le club à plusieurs reprises par le passé.
    On a l'impression qu'il ne veut pas jouer en ligue 2 tout simplement et qu'avec un autre coach ce serait pareil.
  • Il a un cervo qui marche correctement ou je sais pas ? Qu'il s'explique et puis voilà comme ça on s'est ce que c'est son problème !
  • C'est bien beau de vouloir partir , quel club est intéressé par lui .
    On risque encore de le payer à rien foutre , sinon qu'ils le prêtent .

    Soyons positif , il va se calmer, s'expliquer , se réconcilier avec GG et nous faire une saison d'enfer .
  • C'est venu à l'idée de personne qu'il pourrait être allé au clash un peu genre Gignac à Toulouse ou Rémy à Nice pour que le club le laisse partir?
  • Tu parles... Suffit de dire à Gress "je suis pas super motivé", ou même de le suggérer légèrement, et t'as un bon de sortie en forme de coup de pied au cul (cf Marcos, Fanchone, Shereni, Greg, Duc', etc...). Le résultat sera le même certes. Mais Gargorov c'est une tête pleine d'eau, point.

    (si c'est vrai...)
  • Gargorov tête pleine d'eau d'accord, mais un pied pas vraiment carré. Il a sans doute manqué un peu de psychologie à Gress pour essayer de remplir cette tête avec un liquide un peu plus riche.
    Cela dit ce n'est pas au milieu qu'on a des problèmes. Il nous faut des défenseurs et des attaquants........vite et bien!
  • J'ai été, lors de sa venue, un partisan de Gargorov, notamment parce que j'estimais qu'il avait un bagage footballistique intéressant.

    Mais, depuis belle lurette, j'ai changé d'avis, et n'ai pas attendu les ultimes dernières incartades du joueur pour me forger une opinion à son sujet.

    Je ne dirais pas qu'il a une tête pleine d'eau, mais tout simplement une tête dénuée de cerveau.

    Je sais qu'il jouit d'une notoriété, nullement justifiée à mes yeux, indéniable sur le stub, mais cela n'empêche pas de relever que ce joueur est une illusion d'optique, une vue de l'esprit en somme.

    Son apport au club, donc à l'équipe, et je l'ai déjà démontré au moyen de chiffres qui ne trompent pas, a été plus que relatif, pour ne pas dire insignifiant.

    Et je ne parle pas de sa mentalité exécrable qui lui a valu d'avoir des ennuis avec tous les entraineurs qu'il a cotoyés.

    Je ne vois pas en quoi il bénéficierait encore de circonstances atténuantes, après tous ses écarts de conduite antérieurs, surtout lorsqu'il est avéré qu'il a refusé de donner les explications que Gress lui demandait légitimement après sa récente et mémorable sortie.

    Qu'on essaye encore de trouver des excuses à ce joueur, soi-disant " maltraité " par Gress me laisse pantois.
  • Ah tient ! Je ne suis pas le seul à ne pas être attristé par le départ de Gargamel !
  • Il n'empêche que lorsque il n'est ni blessé, ni en conflit avec un entraineur, c'est un joueur qui apporte clairement des qualités créatives qui manquent cruellement au milieux de terrains strasbourgeois.
  • vega1940 a écrit, le 2009-07-19 20:13:06 :
    Il n'empêche que lorsque il n'est ni blessé, ni en conflit avec un entraineur, c'est un joueur qui apporte clairement des qualités créatives qui manquent cruellement au milieux de terrains strasbourgeois.


    Mouais, donc c'est rare quoi..............................
  • :)) oui !
  • vega1940 a écrit, le 2009-07-19 20:13:06 :
    Il n'empêche que lorsque il n'est ni blessé, ni en conflit avec un entraineur, c'est un joueur qui apporte clairement des qualités créatives qui manquent cruellement au milieux de terrains strasbourgeois.


    Si c'est de l'ironie, c'est pas mal fait :D
  • Avec Gargorov, c'est du lard ou du cochon ! :))
  • Gargorov a mal tourné,il était toujours correct sur le terrain..mais la il pete un peux les plombs..
    Bref casse toi avec Paisley(Paye-moi) et Dutrous...
  • Kev6736,

    J'aime bien la montée en puissance de ton message .
    tout d'abord calme et posé.....
    Gargorov a mal tourné,il était toujours correct sur le terrain

    Puis la transition toujours calme mais qui explique bien.......
    ..mais la il pete un peux les plombs..

    Et enfin lachage total de ta part certainement du à l'émotion trop grande.
    Bref casse toi avec Paisley(Paye-moi) et Dutrous...


    Je dois avouer que j'en pleure tellment ce message est super bien tourné.
    Déja Vega j'ai adoré mais là c'est encore mieux je trouve.
    Tout simplement génial je trouve cette montée en puissance dans le texte.

    On sent le gars calme mais qui craque car ça va 5min les nazes au RCS....

    (+)
  • J'aimerais bien savoir si c'est ce qu'il voulait faire au départ :))
  • JE NE VAIS PAS DIRE BARRE TOI TOCARD CAR ON VA M INSULTER . JE TROUVE REGRETABLE,INCROYABLE, INIMAGINABLE ,GROTESQUE ,ABERRANT ,etc......DE LAISSER PARTIR UN JOUEUR D UNE TELLE CLASSE LA PREUVE LES CHIFFRES PARLENT POUR LUI. A PRIOIRI LE REAL DE SOFIA LUI FAIT DEJA LES YEUX DOUX JE N AI QU UNE CHOSE A DIRE ON VA TE REGRETTER T D


    Edit de modération : Voir ci dessous.
  • Pfffiou... #-o

    C'est bon, on a compris ta haine ! La prochaine fois, évite quand même les majuscules, merci...
  • excuse desole tellement presse d ecrire ca fait du bien
  • Comme je l'ai deja dit il y a un mois ou deux, cette saison va etre cruciale pour les internationaux, puisque la Coupe du Monde va se jouer tout de suite apres... Normal qu'ils veuillent un temps de jeu et dans un club de "haut-niveau"... A mon avis, Emil n'a pas vraiment envie de passer une saison de plus en L2, surtout pas cette saison... Bref, je trouve bien evidemment son attitude tres regrettable et je suis surpris de constater son manque de professionnalisme, mais il n'empeche que son eventuel depart serait tout de meme un coup dur pour le Racing sur le plan sportif :|s Encore un joueur qu'il faudra absolument remplacer s'il venait a partir...
  • kev6736 a écrit, le 2009-07-19 21:37:08 :
    Dutrous...


    Tu peux nous expliquer clairement ce jeu de mots s'il te plaît? Je suis curieux...
  • Gargorov manquera au racing si il part, il avait une belle vision du jeu et a toujours été combattif.
  • même avec son coach...
  • Surtout avec son coach...
  • ericcantona a écrit, le 2009-07-20 16:17:36 :
    excuse desole tellement presse d ecrire ca fait du bien

    Ça fait surtout du mal à tous ceux qui te lisent (-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio KMBP [lien]
  • mick6 lien inutile en ces temps troublés…
  • mick6 [lien]
  • chrisneudorf Ailleurs,on évite Allemagne, Espagne, Portugal et Belgique. Y a plus qu'à
  • chrisneudorf Si on finit 1er du groupe et si la logique est respectée da
  • iron-foot67 Très compliqué de savoir sachant qu'ils ne jouent pas contre les mêmes adversaires
  • kitl Les trois équipes à 6 points. Comment fais-tu ?
  • tenseur L'Espagne est la meilleur, suivi par l'Allemagne, puis le Portugal.
  • takl lundi soir à la laiterie pour les fans de poésie, de reggae et de Taylor Swift : [lien]
  • takl La meilleure équipe que j'ai vu jusqu'à présent c'est l'Espagne, et ça me ferait bien chier qu'ils gagnent
  • takl La Belgique j'y crois pas une seconde en tant que potentiel vainqueur
  • arthas J'ai cru que Lukaku et De Bruyne allaient exploser vu comme ils ont donné
  • arthas Grosse débauche d'énergie par ailleurs, limite trop par moment
  • arthas Ils ont fini par y arriver et c'est mérité
  • arthas Ils ont chaud parce qu'ils loupent énormément d'occasions pour tuer le match
  • cigonhao ils ont chaud au derche aussi
  • cigonhao c'est brouillon la Belgique aussi
  • goldman Merci Arthas
  • goldman merci il-vecchio j'en aurai d'autres des comme ça
  • clutch Le défenseur roumain avec ses cheveux bleus sur un maillot jaune, quelle faute de goût

Mode fenêtre Archives