Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Johan Audel

Chargement...

Flux RSS 45 messages · 2.781 lectures · Premier message par gweilo · Dernier message par samh

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • Marrant de voir certains avis par après. :D
  • Effectivement car il y a de vrais connaisseurs. :o)
    Comme après chaque match, certains te sortent des ses affirmations.
  • en tout cas samedi il a pas chomé a valencienne mdr
    on auré du le prendre
  • father-tom a écrit :
    =P~

    Lui c'est un bon ! (+)


    Pourquoi qu'on m'écoute jamais?

    :((
  • C'est un coup de chance je te dis ;) Il fera une saison moyenne, j'en suis sûr
  • Peut-être bien mais en un match il a déjà mis plus de buts que n'en marquera peut-être bien Gameiro sur l'ensemble de la saison, et Valenciennes a 2 pts d'avance sur nous...
  • En tout cas pour un début c'est prometteur..
  • Je suis sur que renteria en mettra plus que lui sur la saison , et qu'il fera beaucoup plus bander que audel
  • oui mais si renteria se blesse..
  • Citation:
    blondo a dit:

    oui mais si renteria se blesse..


    ... hé ben on est dans la merde O:)
  • dommage pour keita y a plu de piste ??
  • father-tom a écrit :
    Peut-être bien mais en un match il a déjà mis plus de buts que n'en marquera peut-être bien Gameiro sur l'ensemble de la saison, et Valenciennes a 2 pts d'avance sur nous...



    Mais toulouse et sa charnière centrale, n'était pas au point encore
  • father-tom a écrit :
    Peut-être bien mais en un match il a déjà mis plus de buts que n'en marquera peut-être bien Gameiro sur l'ensemble de la saison

    C'est ce que tu souhaites? Ou ce que tu penses?
    (Ce post n'est pas là pour "allumer" mais je sentais un sous-entendu, voilà tout :-B )
  • Un ptit triplé et on dépoussière un topic :p
  • En tout cas il démarre la saison pied au plancher ! (+)
    C'est pas mauvais signe pour nous si on doit les affronter ? :-s

    Je pense qu'il fera une bonne saison, avec une douzaine de buts environ. Mais rappelez vous, y'en avait un autre inconnu qui a commencé sa saison de façon tonitruante avec un quadruplé si je me souviens bien : Cissé

    De là à dire que c'est un nouveau Cissé, il y a un pas que je ne vais pas franchir... :-/
  • vaudrait mieu pas pour lui car cissé on l'a pas vu samedi :)) :)) :))
  • 2 matches 4 buts... mais bon, il va baisser, il va baisser... c'est ça president? :(( :((
  • Oui, j'en suis convaincu :p . L'histoire me donnera raison...
  • Ben déjà 4 buts en 2 matches... on comptera le nombre de buts de Fanchone ou Mouloungui en fin de saison... Si Fanchone arrive à 4, ce sera déjà formidable... Il a jamais dépassé plus de 3 buts par saison avec Le Mans en L1... b-(

    Moi je pleure cette fausse piste Audel, qui m'a fait tripper l'espace de quelques jours. b-(

    Marre d'avoir raison :p
  • Du coup, Furlan a demandé à la cellule recrutement de cibler les attaquants du championnat de France susceptibles de peu jouer dans leurs clubs et d'être tentés par le challenge de la remontée. De nombreuses pistes ont été sondées. Valenciennes ne souhaite cependant prêter ni Grégory Pujol, ni Johan Audel. Le Toulousain Xavier Pentecôte vient de se blesser. Saint-Etienne attend pour Ilan un transfert que le RCS ne peut pas payer. Jean-Marc Furlan a refusé le Colombien de Lille, Yanes, prêté depuis dans son pays (à Baranquilla), et n'est pas plus convaincu par le Stéphanois David Gigliotti, qu'il a dirigé à Troyes. Nicolas Fauvergue vient de prolonger au LOSC. Le Niçois Matt Moussilou relève du pari, alors que le « Gym » n'envisage pas de se séparer, même pour une saison, du prometteur Anthony Modeste. Et le salaire de certains (comme l'ex-Strasbourgeois de Nantes, Mamadou Bagayoko) est inaccessible aux finances alsaciennes. Pas simple, donc, entre les trop jeunes, les trop chers, ceux qui ne correspondent pas au profil et ceux dont le coach ne veut pas (comme le Camerounais de Nice, Joseph-Désiré Job, proposé récemment).

    source : l'Alsace
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives