Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Bleuets

Chargement...

Flux RSS 454 messages · 30.582 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par frollo

  • hammerfitz a écrit, le 2012-10-20 15:21:43 :
    Pfff vous commencez à être lourds. Vous allez pas vous battre pour des bleuets plus ou moins débiles.
    Le professionnalisme peut être extrême pour tous.
    Au taf y a toujours des héros pour venir malades refiler leur virus à tout le monde sous prétexte d'être " professionnels". Personnellement je peux pas blairer ces gens à cause de qui je passe mon hiver malade.

    Y aura toujours des gens avec une hygiène de vie différente ou mauvaise. Les recruteurs préfèreront toujours des gens qui ont un mix d'ensemble positif et voilà c'est tout. Pas la peine de philosopher des heures la dessus on a bien compris que vous êtes pas d'accord.



    Comme d'hab, tu prends une anecdote de ta vie privée pour essayer de démontrer un truc, mais comme d'hab, c'est tout sauf édifiant. En quoi le fait que des gens bossent malades est lié au fait que des joueurs pros fassent le mur pour aller faire la chouille avant un match important. Fais jamais avocat me , t'auras pas beaucoup de clients =;
  • ou que des clients condamnés!! :D
  • Mavinga, c'est la chute finale !
    Non seulement il a été mauvais en Espoirs, mais il avait également "fauté" avec son escapade bien accompagné.
    Rétrogradé par son club suite à cela, il a joué en CFA 2 et s'est fait exclure après sept minutes !
    Je ne sais pas s'il faut dire VDM ou s'il touche le fond de la connerie là !
  • mais non il est jeune! :D
  • Admettons qu'il soit con, et alors?
  • Ou tout simplement il n'avait pas envie de jouer en CFA2 ....
  • geiss67 a écrit, le 2012-10-21 00:37:50 :
    Admettons qu'il soit con, et alors?


    Ben alors, c'est toujours navrant de voir des techniciens, des formateurs et même des joueurs se casser le cul pour se qualifier pour une compétition et se faire plomber par des cons de ce style.

    C'est pourtant simple à comprendre, non?
  • hammerfitz a écrit, le 2012-10-20 15:21:43 :


    Y aura toujours des gens avec une hygiène de vie différente ou mauvaise. Les recruteurs préfèreront toujours des gens qui ont un mix d'ensemble positif et voilà c'est tout. Pas la peine de philosopher des heures la dessus on a bien compris que vous êtes pas d'accord.



    Et c'est quoi un " mix d'ensemble positif"?
  • murphy a écrit, le 2012-10-20 20:00:27 :
    Oui c'est cela, on parle plus de l'escapade des 5 crétins qu'on a parlé de Mohamed Mehra, du tueur de Columbine, etc... qu'est-ce qu'il faut pas lire...


    Jai dis un tueur...je te parle pas du 11 septembre ou de la guerre en irak...
    Pour toi cest normal de lyncher,car cest du lynchage actuellement. 5 jeunes qui n'ont fait que sortir en boite? Ya rien de grave cest le fond du message. Insulter paie plus...si tu avais compris le fond du message
  • Conan, ça fait partie du risque du métier. Tu veux pas de con, fais du tennis ou de la boxe.....
    Mais si ils sont cons, ils ne le sont pas moins qu'un joueur qui met un coup de boule à l'adversaire
  • Je vous recommande l'excellent article de Sharkfoot sur cette virée: EDF: une virée nocture pour cacher les véritables maux du foot français
  • Niang est donc mineur....si j'étais son papa, j'attaquerais les 4 autres pour détournement de mineur, la boîte de nuit si de l'alcool lui a été servi et la FFF pour je sais pas quoi, mais je trouverais.....
  • Si j'étais son papa,il prendrait une claque dans sa face.
  • L'un n'empêche pas l'autre......
  • Autant je suis très critique depuis plusieurs années devant les comportements de nos "stars" françaises, autant, là, j'aurais plutôt envie de les défendre...

    Car j'ai l'impression qu'actuellement, le jeu consiste à dénicher le moindre petit détail sur l'équipe de France qui permettra de créer un scandale.

    On reproche donc à 5 gamins d'être sortis faire la fête 3 jours avant un match. Bon, ok. Mais concrètement, à 20 ans, est-ce qu'une nuit blanche t'empêche de courir 3 jours après ? Je ne pense pas que l'impact sur le résultat soit si évident que ça...

    Pour moi, ce souci se règle en interne, une amende et basta. Quelle utilité de faire tout ce tapage ?

    Déjà qu'M'Vila est sanctionné pour n'avoir pas serré la main de Laurent Blanc à sa sortie de l'euro contre l'Espagne (ce qui arrive pourtant tout les w-e), cette nouvelle "affaire", ça fait beaucoup...
  • Le melon, le melon, suffit de dégonfler ce dernier à ces têtes de noeuds, qui ne sont rien, qui ont encore tout à prouver, mais qui se prennent déjà pour les nouvelles stars... (-)
  • angstrom a écrit, le 2012-10-21 13:10:52 :
    Autant je suis très critique depuis plusieurs années devant les comportements de nos "stars" françaises, autant, là, j'aurais plutôt envie de les défendre...

    Car j'ai l'impression qu'actuellement, le jeu consiste à dénicher le moindre petit détail sur l'équipe de France qui permettra de créer un scandale.

    On reproche donc à 5 gamins d'être sortis faire la fête 3 jours avant un match. Bon, ok. Mais concrètement, à 20 ans, est-ce qu'une nuit blanche t'empêche de courir 3 jours après ? Je ne pense pas que l'impact sur le résultat soit si évident que ça...

    Pour moi, ce souci se règle en interne, une amende et basta. Quelle utilité de faire tout ce tapage ?

    Déjà qu'M'Vila est sanctionné pour n'avoir pas serré la main de Laurent Blanc à sa sortie de l'euro contre l'Espagne (ce qui arrive pourtant tout les w-e), cette nouvelle "affaire", ça fait beaucoup...

    il est clair que le tapage est surtout du a la présence de M'Vila car pour quelqu'un qui disait il y a 1 mois en conférence de presse qu'il a compris que maintenant il aller redevenir pro , et regagner la confiance de l'Equipe de France ,cela fait plutôt tache , d'autant qu'a mon avis Deschamps lui a laisser une chance avec les Espoirs de jouer le grand-frère . Après dire que c'est pas grave ils ont 20 ans ils sont jeunes , les autres qui sont rester tranquille a l'hotel c'est des cons alors? et pour finir ne même pas avoir peur des réseaux sociaux suis désolé c'est de l'irrésponsabilité , et avoir un manque de respect totale des autres!!
  • Mais être cons, irresponsables, irrespectueux , c'est pas interdit.....
    Et puis en plus d'être jeune, ce ne sont que des footballeurs.
    Si leurs attitudes affectent leurs performances ou ne sont pas en adéquations avec le futur sélectionneur espoir ou Didier Deschamps, voir leur club, et bien ils ne joueront plus.

    Ensuite Katzo, tu dis qu'ils ne sont rien, mais si ils ne sont rien, zappe les.

    Le plus intéressant dans cette histoire, c'est que je lis par ci par là, des gens qui se plaignent des reculs de la liberté d'expression, individuel, de vivre dans un monde aseptisé et d'autre côté d'autres qui veulent sanctionner lourdement des gens qui ont fait le mur, dont la conséquence serait comme les 3 précédentes fois une non participations à l'Euro espoir. Le pire, c'est que je ne serais pas surpris si c'était les mêmes.
    Et puis je me répète, y en 5 qui font donc le mur et un 6ème qui met un coup de boule, qui lui aussi en se faisant expulser ne pense qu'à lui et est irrespectueux vis à vis des autres. J'aimerais juste comprendre la cohérence des réactions . En effet, aller boîte n'empêche pas jouer, par contre se faire expulser, si. Peut être qu'à 11, ils marquait un 4ème but et se qualifiaient .....
  • angstrom a écrit, le 2012-10-21 13:10:52 :


    Car j'ai l'impression qu'actuellement, le jeu consiste à dénicher le moindre petit détail sur l'équipe de France qui permettra de créer un scandale.



    Le moindre petit détail en question, c'est que l'équipe de France s'est mangé 5-3 en Norvège dans le match décisif pour la qualification pour la phase finale de l'Euro Espoir.
  • OK et c'est quoi le rapport avec le fait que 5 joueurs aient faits la fête 3 jours avant ?
  • luyindula a écrit, le 2012-10-21 14:55:09 :
    OK et c'est quoi le rapport avec le fait que 5 joueurs aient faits la fête 3 jours avant ?


    La même conséquence qu'entre le régime alimentaire de Mexès et le fait qu'il se soit traîné sur le terrain lors de l'euro.
  • Et puis il faudrait aussi vérifier leur régime sexuel......et si ils ont bien fait caca le matin.
  • Bah ouais, le haut niveau ça pardonne rien, quand t'es moyen tu peux rien te permettre.
  • geiss67 a écrit, le 2012-10-21 15:10:09 :
    Et puis il faudrait aussi vérifier leur régime sexuel......et si ils ont bien fait caca le matin.

    et pas oublier que les gars sont payer (et certains grassement!) alors quelques contraintes c'est quand même pas compliquer , d'autant qu'il on des contrats a respecter merde!!
  • Comme toujours quand parle de l'EDF, fut-elle espoir, dur de trouver la voie de la pondération entre ceux qui veulent des coups, des sanctions et du sang qui coule et ceux qui pardonnent tout...

    Sans les envoyer au bagne, on ne peut nier que c'est une erreur professionnelle. Manque de bol, ils sont censés l'être, professionnels... Etre professionnel n'est pas juste un statut contractuel, c'est aussi une attitude et une hygiène de vie à respecter, et là, on ne peut pas dire qu'ils l'ont fait.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives