Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Bleuets

Chargement...

Flux RSS 454 messages · 30.582 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par frollo

  • jamal le mec qui aurait fait condamner Domenech pour proxénétisme dans l'affaire Zahia :x
  • DSK, futur sélectionneur des espoirs......
  • jamal a écrit, le 2012-10-22 11:49:12 :
    Si ça se trouve, son discours ne passait plus depuis un moment et les cadres de l'équipe tel que Mvila n'en ont peut être plus rien à branler de l'entraineur et de l'institution fff.


    Premièrement, tu te base sur une spéculation ("si ça se trouve"). Deuxièmement, s'ils n'en ont rien à foutre, ils peuvent décliner la sélection ;)
  • Pourquoi n'ont ils alors pas respecté les consignes si le discours des dirigeants et de l'entraineur étaient fédérateur ?
    Je ne pense pas que les joueurs n'en aient rien à branler de la compet' sinon ils n'auraient jamais atteint le niveau qui est le leur mais pour resté motivé, concentré, impliqué, faut de bons entraineurs, de bons dirigeants. Le problème est exactement le même ailleurs.
  • Donc si le Racing a perdu en coupe de la Ligue contre Istres, c'est de la faute à Gilbert Gress de ne pas avoir su être assez fédérateur?
  • Et si jamal écrit des conneries c'est la faute de [login=modération] :-B
  • Jamal, avant d'avoir de bons entraineurs ou de bons dirigeants, faut peut être tout simplement avoir envie pour soi.
  • Il se résume à quoi déjà le bilan de Mombaerts avec les bleus ?
  • Euh, le même que Domenech et Girard avant lui ? :-/
  • C'est à dire ?
  • Un échec lors des qualifications en barrages. (remember Domenech avec la génération Djibril Cissé for example).
  • mediasoc a écrit, le 2012-10-22 16:30:20 :
    Euh, le même que Domenech et Girard avant lui ? :-/

    jamal a écrit, le 2012-10-22 16:28:45 :
    Il se résume à quoi déjà le bilan de Mombaerts avec les bleus ?

    je suis pas sur !!
  • guigues a écrit, le 2012-10-22 15:47:01 :
    Et si jamal écrit des conneries c'est la faute de [login=modération] :-B


    Je suis d'ailleurs même fréquemment appelé et rémunéré par la direction du stub (afin de donner du crédit à vos propos). Merci pour le parallèle. (+)
  • M'vila suspendu jusqu'en juin 2014 !

    Entendus ce jeudi matin par la commission de discipline de la Fédération française suite à leur virée nocturne lors du dernier rassemblement de l'équipe de France Espoirs, en octobre, Yann M'Vila (Rennes), Chris Mavinga (Rennes), Antoine Griezmann (Real Sociedad, ESP), Wissam Ben Yedder (Toulouse) et Mbaye Niang (Milan AC, ITA) n'ont pas été épargnés.

    Dans un communiqué publié ce jeudi après-midi, la FFF a dévoilé les sanctions. «Ben Yedder, Griezmann, Mavinga et Niang sont suspendus de toutes sélections en équipes nationales à compter du lundi 12 novembre 2012 jusqu'au mardi 31 décembre 2013, peut-on lire. Yann M'Vila est suspendu de toutes sélections en équipes nationales à compter du lundi 12 novembre 2012 jusqu'au lundi 30 juin 2014». Autant dire qu'une participation à la prochaine Coupe du monde au Brésil semble fortement compromise pour le mileu de terrain rennais...

    FF
  • Pour une fois que les clowns de la FFF prennent leurs responsabilités (+)
  • Ce qui est génial dans la sanction de M'Villa, c'est que si d'ici 2 ans il devient le meilleur milieu dèf français , et bien la FFF aura l'air maline....
  • mais pour les 4 autres il peuvent se faire sélectionne par un autre pays je pense niang, yedder ou ils peuvent pas
  • Logique ses sanctions.
  • Et Lacazette qui met un coup de tête en plein match, il n'a rien lui #-o

    Qu'ils soient punis ok, mais alors là c'est vraiment disproportionné pour des "gamins" qui ont fait le mur
  • Perso je vais pas pleurer pendant pour M'vila qui enchaîne les déceptions depuis pas mal de mois maintenant.
    Faut vite qu'il parte de France, se ressourcer ailleurs, mais qui en veut maintenant ?
  • Faut arrêter de leur trouver toutes sortes d'excuses à ces "enfants gâtés" hein :-w Et ce qu'ils ont fait, déshonnorer leur pays par leur scandaleuse prestation et leur attitude indigne, c'est rien non plus?...
  • Il fallait les sanctionner, mais la c'est disproportionné comme sanction. Le but c'était quoi, de jouer à celui qui donne la plus grosse punition ? Décidément, cette fédération ne sert à rien.
  • katzo68 a écrit, le 2012-11-08 18:02:26 :
    Faut arrêter de leur trouver toutes sortes d'excuses à ces "enfants gâtés" hein :-w Et ce qu'ils ont fait, déshonnorer leur pays par leur scandaleuse prestation et leur attitude indigne, c'est rien non plus?...


    Et que penser des grévistes en AFS ?
  • Qu'ils s'en sont vraiment tirés à bon compte :-w
  • D'accord avec katzo68... M'vila n'est pas à sont coup d'essai !

    Mais honnetement je ne suis meme pas sur que la sélection nationale les intéresse tellement que ça...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives