Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les Bleuets

Chargement...

Flux RSS 454 messages · 30.566 lectures · Premier message par arbo · Dernier message par frollo

  • La France le punit , alors il choisit la Tunisie. Après l'exil fiscal, voici l'exil footballistique ......
    Moi j'estime que la seul sanction valable devait venir du sélectionneur. Mais si la seule réponse à la sanction, c'est choisir la sélection du pays d'origine, je me demande si c'est plus insultant vis à vis de la France ou de la Tunisie???
  • de toute manière au jour d'aujourd'hui la france fait elle encore réver?
    choisir la tynisie en quoi est ce une régression?
    de plus ce ne serait pas le premier et vu la sanction, je n'hesite meme pas!
  • Pour quel critères sportifs? Je ne vois pas en quoi choisir la Tunisie pourrait être plus reluisant, sportivement parlant, que d'évoluer avec les Bleus.
  • Pour info la décision n'est pas encore définitive, les joueurs peuvent faire appel. A voir si la FFF veut envoyer un message de fermeté ou si elle réduira les sanctions.
  • Il y a fort à parier qu'une fois de plus cette dernière baissera son froc :))
  • Tiens la FFF peut elle étendre la sanction au niveau international ? ce qui éviterait le débat sur les binationaux ?? #-o
  • rcs54 a écrit, le 2012-11-09 17:19:37 :
    de toute manière au jour d'aujourd'hui la france fait elle encore réver?


    Qu'elle fasse rêver ou non c'est la première équipe à avoir privé l'Espagne d'une victoire sur son sol depuis six ans.
  • Sanction trop lourde ou pas? Chacun son avis!
    Moi par contre j'attends avec impatience les sanctions de la LNHB contre les "gentils" handballeurs.
    Pour moi,parier sur la defaite de son equipe,et empocher de substentielles plus-values est bien plus grave
  • Dans le cas de Ben Yedder, ça voudrait dire que la Tunisie est un second choix, un bouche trou. Je trouve ça insultant vis à vis de la Tunisie et pas qu'au niveau du Football.
    Et j'ajouterai quand t'as la double nationalité, c'est pas sportivement que le choix devrait se faire.
  • Je ne crois pas qu'il y ait de topic Equipe de France Espoirs, donc on peut discuter du match à venir ici.
    Je suis curieux de voir comment la FFF recouvrira les panneaux d'affichage du stade.

    La compo préparée par Maître Manko pourrait ressembler à ça
    Equipe

    A la place de Jean, on peut avoir Crivelli ou Benzia (pas tiptop).
  • Offre pour les abonnés (enfin, pour toute personne entrant le code "ABORACING" sur la billetterie ? :-/ )
    http://image.mailevent.eu/App/Images/Clients/RCS/Tarifs%20Promos%...

    Sur la billetterie de la FFF il y a moyen d'acheter un pack de 4 places pour 15€ (3,75€ la place du coup (+), en tribune ouest ) et il y a aussi des réductions pendant les "Happy Hours" de la billetterie (le dimanche de 18H à 22H).


    Voilà la liste des joueurs sélectionné par Mankowski :
    La sélection des Bleuets

    Gardiens de but : Mouez Hassen (OGC Nice), Bingourou Kamara (Tours FC/Ligue 2), Mike Maignan (LOSC)

    Défenseurs : Jordan Amavi (Aston Villa), Frédéric Guilbert (Girondins de Bordeaux), Presnel Kimpembe (PSG), Aymeric Laporte (Athletic Bilbao), Clément Lenglet (AS Nancy-Lorraine/Ligue 2), Benjamin Mendy (OM), Benjamin Pavard (LOSC)

    Milieux de terrain : Tiémoué Bakayoko (AS Monaco), Marcus Coco (EAG), Thomas Lemar (AS Monaco), Adrien Rabiot (PSG), Corentin Tolisso (Olympique Lyonnais), Rémi Walter (AS Nancy-Lorraine/Ligue 2)

    Attaquants : Yassine Benzia (LOSC), Kingsley Coman (Bayern Munich), Enzo Crivelli (Girondins de Bordeaux), Sébastien Haller (Utrecht), Corentin Jean (ESTAC Troyes).


    Je suis assez curieux du niveau des bleuets, il y a quand même des joueurs qui joue la ligue des champions ou sont titulaire dans de bon clubs.
  • Bon plan pour ceux qui n'ont pas encore leur billet pour mardi:
    Citation:
    Le lendemain, lundi, les Bleuets fouleront la pelouse de la Meinau à Strasbourg pour leur second entrainement (17h30), à la veille de leur match de qualification face aux Ukrainiens.

    Ce lundi soir, les portes du stade de la Meinau ouvriront à 17h pour les supporters souhaitant assister à cette séance de préparation et pour l'occasion, 1500 invitations seront disponibles à l'entrée principale (1 billet/personne) pour ce match des éliminatoires de l'Euro 2017.

    (LAFA)
  • Bakayoko et Coman sont sortis blessés hier, lors du match en Ecosse.
    J'espère que sans les UB y aura quand même un peu d'ambiance...
  • A partir de 17h ce dimanche, ils s'entraineront au Centre Sportif de Geispolsheim
    Séance ouverte au public
  • Une diffusion TV est-elle prévue et si oui sur quel chaine svp ?
  • Les rencontres des Espoirs passent habituellement sur D17 (ou D8, je ne sais plus).
  • Effectivement, sur D17 , je viens de consulter la grille TV.
    Merci =)
  • 1500 invitations pour le match contre l Ukraine seront distribués cet après midi à la Meinau, à l heure de l entraînement des Bleus(17h30)


    Plus de 10000 spectateurs sont attendus


    DNA
  • Retrouvez la fiche du match de mardi France-Ukraine disputé à la Meinau !
    Pour les adeptes du recensement de leurs matchs vus :)
  • (+)
  • Je ne sais si c'est le bon topic, mais il y a en ce moment la coupe du Monde U17 et les jeunes Français ont remporté leur deux premiers matchs face au Paraguay 4-3 et à la Nouvelle Zélande 6-1.

    D'ailleurs les Olympiques Néo Zélandais n'iront pas à Rio aux JO pour avoir aligné un joueur non qualifié. Ce sont les Fidji qui ont gagné le droit de se faire défoncer au Brésil.

    C'est mesquin, mais après ce qui s'est passé la semaine dernière, ces deux nouvelles me font particulièrement plaisir.
  • Le match spectaculaire contre le Paraguay, avec le fils (du brushing) de Zidane dans les buts.

  • Tiens, il a le maillot floqué "Zidane" , alors qu'en Espagne, il se fait appeler "Lucas Fernandez" du nom de sa mère.

    Upamecano, quel nom extraordinaire. =P~
  • Son prénom complet est encore plus extraordinaire: Dayotchanculle
  • Meeeerde!

    Lui il a du manger sévère quand il était môme! C'est de quelle origine?

    Le mec joue au RB Salzburg, ça fait tout de suite moins rigoler...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives