[Arrivée] David Hellebuyck
Flux RSS 87 messages · 5.828 lectures · Premier message par katzo68 · Dernier message par tme68
-
katzo68David Hellebuyck serait pisté par le Racing et l'OGC Nice. Le PSG serait prêt à céder son joueur contre la somme d'1,5 millions d'euros.
Source: Eurosport -
En prêt pourquoi pas mais pas à 1,5M€...
-
100 % pour, un joueur trés technique
-
En plus exactement le genre de joueurs qui se rate dans un gros club mais trèsq précieux dans un club moyen (cf Landrin ou Pichot par exemple).
-
pour également mais à ce prix là ça releve du fantasme vu notre budget pour le recrutement!
-
katzo68 a écrit : David Hellebuyck serait pisté par le Racing et l'OGC Nice. Le PSG serait prêt à céder son joueur contre la somme d'1,5 millions d'euros.
Source: Eurosport
Racing....Club de Lens?
-
jippe16 a écrit : katzo68 a écrit : David Hellebuyck serait pisté par le Racing et l'OGC Nice. Le PSG serait prêt à céder son joueur contre la somme d'1,5 millions d'euros.
Source: Eurosport
Racing....Club de Lens?
Bien vu :)) -
Non, le nôtre, Racing club de Strasbourg :p
-
c quoi au faite le budget du racing cette annee?
-
28 millions à peu pres ,dont entre 2 et 3 (sans compter les ventes) pour les transferts.
-
svp achetez le nous
-
Il a peut être du mal à Paris (comme tant d'autres), mais à Saint Etienne, il était très bon, considéré comme l'homme de base du milieu avec Sablé. Je l'avais d'ailleurs proposé dans le topic "vos idées de joueurs", il serait un excellent renfort, mais plutôt en prêt, vu le montant rédhibitoire de l'indemnité de transfert.
-
Ben écoute les Parisiens apparemment escomptent pas en retirer du fric.
Putain on aurait un joueur avec une bonne frappe. Un hargneux en plus. Je kiffe. -
Bon joueur, mais absolument pas le profil prioritaire, on a une base au milieu, par contre ça manque de défenseurs . Alors mettre 1.5 millions sur lui, je doute du bien-fondé de la démarche
.
-
anaconda a écrit : En plus exactement le genre de joueurs qui se rate dans un gros club mais trèsq précieux dans un club moyen (cf Landrin ou Pichot par exemple).
Tout à fait d'accord ! Ca m'étonne qu'il se plante à Paris, je l'ai toujours aimé ce joueur... Je l'avais découvert lors d'un match de l'équipe de France espoir il y a quelques temps (à l'époque où il jouait à Lyon), il m'avait vraiment impressionné (il avait mis un sacré coup franc en plus je crois), je pensais qu'il ferait une plus belle carrière...
Pour le Racing ça serait le top ! -
Effectivement, mais pour le recruter, je crois qu'il va falloir vendre Mouloungui là...
J'y crois pas vraiment à cette piste, mais avec un joueur comme ça, le maintien serait peut-être plus abordable... -
il n(ya pas a hesite il faut le prendre , c'etait un super a st etienne
-
Moi je suis pour ! Il est très technique, super frappe de balle. Niquel pour le RCS :)
-
Encore un bon joueur qui va nous passer sous le nez, faute de moyens. :)
-
takl a écrit : Bon joueur, mais absolument pas le profil prioritaire, on a une base au milieu, par contre ça manque de défenseurs . Alors mettre 1.5 millions sur lui, je doute du bien-fondé de la démarche
.
Mouai pareil...tant qu'on aura pas un attaquant et un arrière droit on peut pas prétendre à un nouveau calibre au milieu...même si ca fait saliver
-
100 % pour sa venue ! (+) Joueur super technique, c'est un régal que de le voir jouer, je prie pour qu'il vienne chez nous !
-
100% pour !!
Pour palier le départ d'Abdessadki? :D -
1.5M €, ça fait cher, nan ?
-
thomas68 a écrit : anaconda a écrit : En plus exactement le genre de joueurs qui se rate dans un gros club mais trèsq précieux dans un club moyen (cf Landrin ou Pichot par exemple).
Tout à fait d'accord ! Ca m'étonne qu'il se plante à Paris, je l'ai toujours aimé ce joueur... Je l'avais découvert lors d'un match de l'équipe de France espoir il y a quelques temps (à l'époque où il jouait à Lyon), il m'avait vraiment impressionné (il avait mis un sacré coup franc en plus je crois),
Pareil, j'ai vu ce match. C'était pas un match au festival -20 ans de Toulon, dans l'équipe où jouait Luyindula ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.